Besoin de conseils

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Gourmandise
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 17 juin 2020, 07:42

Besoin de conseils

Bonjour,

Alors voilà, je travaille dans un école maternelle et je fais l'ouverture tous les matins à 7h. Je côtoie donc les parents des enfants tous les jours.
Depuis la rentrée de septembre, il y a un p'tit garçon (on l’appellera V.) qui vient une semaine sur deux (quand il est avec son papa) au périscolaire dès 7h30. Et depuis septembre, quand il dépose son fils le matin, il me fait des grands sourires en me disant bonjour, il cherche sans cesse à me taquiner, à me parler etc.. Courant du mois d'octobre, un soir, pendant le périscolaire, il est venu chercher son fils. J'étais avec le petit V. en train de dessiner. Le papa s'est assit juste à coté de moi et a commencer gentiment à me taquiner sur mon dessin, à me dire que je coloriais en dépassant etc.. Ça me faisait rire, bêtement.
Alors je me suis prise au jeu, et comme j'ai une bonne entente avec le petit V. je passais un peu par lui pour faire rire son père, ce qui fonctionnait plutôt bien.
Le petit V. me fait souvent des câlins et des bisous pour me dire bonjour ou au revoir et un matin, le petit V. me dit "mon papa m'a dit de te faire un bisou". (vous n'imaginez pas comme j’étais bien !) J'ai donc fait de même le soir et les suivants. Je disais au petit V. de faire un bisou à son papa de ma part. Un jour, lors d'un repas à la cantine, le petit V. me dit "Mon papa il aimerait bien que tu sois son amoureuse".
En novembre, j'ai récupéré son numéro de portable via les fiches sanitaires qu'on fait remplir aux parents a la rentrés scolaire. J'ai envoyé un sms "Bouh" (qu'elle idiote !!) auquel il a rapidement répondu : C'est qui ?
Évidement, je ne voulais pas lui dire directe que c’était moi, la petite nana de l’école alors j'ai répondu "Essayez de deviner", j'ai finis par lui dire "si je vous envoie un sourire, toujours pas d'idée ?". Comme il me répondait qu'il ne savait pas de qui il s’agissait, j'ai vite mis fin au sms en lui disant que je m’étais trompé de numéro.
En Janvier, lorsqu'il est venu déposer son fils à l'école, il est venu vers moi pour m'annoncer qu'il part 3 mois en formation. Il a ajouté ' j’espère vous revoir au mois d'avril" avec un petit sourire(trop mimi, je sais pas comment expliquer ses petits regards qu'il me fait tout le temps mais je craque!).

Les 3 mois passent, le confinement aussi et le 14 mai retour à l’école. Autant vous dire que j'avais particulièrement hâte que les écoles ré-ouvrent.
Je revois le papa et ses grands sourires, ses bonjours , ses taquinades et je suis trop contente.
Seulement, la fin d'année approche à grand pas et l'an prochain le petit V. passe en CP, donc change d'école (même si l'école élémentaire est collé a l'école maternelle, je ne verrais plus trop le papa) j'ai donc envie de lui faire comprendre que j'aimerais qu'on reste en contact, qu'une sorte de drague plus intense s'installe entre lui et moi etc. mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.

J'ai donc besoin de vos avis, de vos conseils pour éventuellement rester en contact avec lui ^^
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin de conseils

Bonjour Gourmandise,

Je trouve vraiment dommage que lors de tes 1er sms, tu n'es pas continué simplement la discussion ! le trouvais ça plutôt marrant moi, ce jeu de devinette ! il aurait fallu continuer, lui envoyer des indices etc ... qui lui aurait permis justement de trouver la bonne personne, au lieu de couper court aux sms en prétextant que c'était une erreur ...

Moi je pense, qu'il faut arrêter de tourner autour du pot, si tu as l'occasion de le revoir, dans ces prochains jours, peut être lui dire discrètement : j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir, que vous me donniez des nouvelles du petit V .... un truc du genre, c'est obligé qu'il dise oui ! donnez lui votre numéro, il ne tardera pas à appelé ou envoyer un sms, c'est certain :smilingeyes:
Image
Avatar du membre
Gourmandise
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 17 juin 2020, 07:42

Re: Besoin de conseils

Bonjour Capucine,

Merci pour ta réponse.

Alors je n'ai pas continué les messages avec lui parce qu'au bout d'un moment il ne répondait plus. Alors je lui ai dis que je m'étais trompé.
Je le revoit que la semaine prochaine, et ça sera la dernière semaine.. Et comme j'ai trouvé son insta, je me suis dis pourquoi pas m'abandonner à son compte (et avec un peu de chance il fera de même avec le mien) et lui envoyer un petit message après (?)
Ou, une fois la semaine prochaine passé, lui renvoyer un SMS (?)

Parce que je suis quand même de nature un peu timide et allé à sa rencontre de but en blanc, je n'oserais jamais et j'aurais trop peur qu'il me recale.
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin de conseils

Oui je comprends, après je me base sur les dires du petit V :grinning2: comme il disait que son papa aimerait bien que tu sois son amoureuse :smilingeyes:
Donc si tu lui envois un sms, il va voir encore une fois le même numéro alors ! de la personne qui a fini par dire, ha ben non je me suis trompée de personne ...

Ahhhhh une idée me passe par la tête !! il a bien demandé à son fils de te faire passer un message et tu as fais de même ! donc pourquoi ne pas faire pareil, tu dis au petit V, dit à ton papa que ça serait sympa si on gardait contact, ou tu lui donne ton numéro sur un morceau de papier avec un petit mot, genre appelle moi si vous souhaitez qu'on garde contact !
Ou alors passé oui par son Insta ... à toi de voir :winking:
Image
Avatar du membre
Gourmandise
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 17 juin 2020, 07:42

Re: Besoin de conseils

Il donne trop la pêche ton message, merciii :beaming:

Je vais attendre la fin de la semaine prochaine (comme la semaine prochaine c'est le papa qui emmène le petit V. a l'école, je vais le voir et que la dernière semaine d'école c'est la maman qui viendra) pour le contacter sur insta ou par SMS.

J'y avais pensé à l'idée de passer par le petit V. pour lui faire passé un petit mot ou lui dire que je voudrais rester en contact, mais j'avais peur qu'il n'accepte pas trop le fait que je mêle le petit V. de 5 ans à des histoires d'adultes.
Mais l'idée me plaît bien, je trouve ça mignon.
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin de conseils

Oui j'y ai pensé aussi, dans le fond tu n'as pas tort, c'est pour ça qu'après coup, j'ai pensé au petit mot, "Tu donneras ça à ton papa", sans lui dire ce que c'est ... :grinning3: et le petit V dira à son papa, "Tient la maîtresse m'a donné ça pour toi" :grinning2: tu vois le genre !!

On se croirait dans un film, l'histoire est charmante raconté ainsi :smilingeyes:
Image
Avatar du membre
Gourmandise
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 17 juin 2020, 07:42

Re: Besoin de conseils

Faut que je me lance mais j'ai tellement peur de sa réaction :neutral: c'est pas simple.

En tout cas, je te remercie de prendre du temps pour me répondre.
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin de conseils

Je t'en pris :winking:
Oui je sais, c'est pas simple, mais parfois si on veut tenter un truc, faut se lancer :smilingeyes: après tout, tu n'as rien à perdre, après il sera trop tard vu que son petit garçon change d'école, tu le reverras pas, donc bon, après tout .... et puis un truc me dis, qu'il sera pas contre :smirkingface:
Image
Avatar du membre
Gourmandise
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 17 juin 2020, 07:42

Re: Besoin de conseils

T'imagine même pas comment j'ai hâte d'être à lundi matin et de le voir me faire ses grands sourires :smilingeyes:

J'ai l'impression d'être une ado de 15 ans qui découvre les garçons ahah

Et du coup, je pense que je vais essayer dès lundi matin de lui faire comprendre que je le veux par des regards insistant, des sourires.. Et peut-être qu'en sachant que la semaine suivante on se verra plus, c'est lui qui fera le pas qu'on reste en contact.

Et la semaine d'après, si vraiment j'ai rien de sa part, alors je lui laisserai un message sur insta ou par sms. Et je verrais bien.

Je suis motivée de ouf mais j'ai trop peur !! Saleté de timidité ^^
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin de conseils

C'est ça l'amour :grinning3: et surtout en vrai c'est plutôt sympa en vrai les débuts, quand on se tourne autour, entre les sourires et les demi mots, les non dits, les sous entendus, d'ailleurs, tu devrais rajouter des sous entendus demain avec tes sourires :grinning2:
Genre : Il va me manquer le ptit V, et son papa par la même occasion :joy:
un truc comme ça quoi :rolling:

si après ça il a pas compris :smirkingface:
Image
Avatar du membre
Gourmandise
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 17 juin 2020, 07:42

Re: Besoin de conseils

Tu as tellement raison. Les premiers moments sont les meilleurs . Et j'ai tellement envie qu'entre lui et moi s'instaure une sorte de drague, qu'on se cherche et tout.

D'ailleurs je e suis étonnée la nuit dernière. J'ai fais un rêve où il était dedans.
J'étais à l'école, je faisais l'ouverture comme tous les jours et quand il est arrivé pour déposer son fils il lui a dit "laisse nous un moment, j'ai des choses à dire à (moi) ". Alors le petit V. est partit plus loin dans la salle et là, d'un coup le papa se rapproche de moi, m'a collé à la porte et m'as embrassé. Et comme dans les rêves, le moment était tellement intense, tellement magique... Je peux te dire que j'ai bien dormi et que le réveil fut difficile. Je ne voulais pas sortir de mon rêve.

Et ce matin, j'étais gourde. Je n'ai même pas osée lui dire quoique se soit. J'ai dis Bonjour, j'ai souris, lui aussi, et il est partit.

Mais le petit V. m'a dis "j'ai dormi avec mon papa cette nuit parce qu'il n'a pas d'amoureuse et qu'il n'en trouve pas" alors j'ai tout de suite saisi l'occasion pour lui dire "Eh il y a moi, je pourrais être l'amoureuse de ton papa ?" alors petit V. trop chou il m'a répondu " Faudra que je lui demande, mais moi j'aimerais trop !!"

J'ai hâte d'être à demain !!!
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin de conseils

:joy: :joy: Tu vois le ptit V joue bien son rôle d'entremetteur

Je suis curieuse de connaitre la suite quand le petit va lui raconter à son père :grinning3:

En tout cas, oui je comprends ton rêve, il va bien avec ce que tu ressens en ce moment :rolling:
Bon t'inquiètes pas, ce que je sais c'est que tout dépends de comment ce passe les choses, pour placer quelques mots, tout dépends les circonstances, le contexte, il était peut être un peu pressé ce matin, en tout cas, tu n'as ressenti que dans un sens c'était pas le bon moment, donc, tu as bien fait de dire ça au petit V, mais prépare déjà la suite, prépare peut être un petit mot avec ton numéro au cas où ça ne se passe pas comme tu aurais aimé les jours prochains, car tu le vois encore toute cette semaine si j'ai bien compris !
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »