Prof

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Romantic02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 19 juin 2020, 14:04

Prof

coucou à tous !

alors voila, j'ai une situation qui me tourmente depuis un bout de temps deja.
j'ai 19 ans et depuis ma seconde j'ai été toujours assez proche d'un prof de sport en particulier. On se taquine beaaucoup et on rigole plus ensemble que lui et les autres élèves. (beaucoup de filles sont jalouse de ma complicité avec lui)
cependant il n'y a aucune demarche dans sa part, ce que je peut comprendre puisqu'il est mon prof.
il y a 2 jours de cela, j'ai du aller au lycée pour signer quelques papier et un prof m"expliquait quelque chose et j'etais attentive a ce qu'il me disait mais je sentais un regard.Lorsque je le regardait, il me fuyait du regard et parfois il baissait le regard. Ca c'est passée trois quatre fois.

je ne sait pas quoi penser du coup.

une petite aide me ferait du bien car cela me preoccupe.
Avatar du membre
zenhikaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 17 mai 2020, 13:23

Re: Prof

hmm je sais pas trop quoi te dire mais n’oublie pas que c’est ton professeur, est-ce que vous vous parlez en dehors des cours ?
Romantic02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 19 juin 2020, 14:04

Re: Prof

Il m'arrive oui des fois.
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: Prof

Salut ! :smilingeyes:
Il a quel age ton prof ? Il est jeune ou.. Un peu vieux ?

Fait attention s'il est beaucoup plus vieux que toi , ca peut mal tourner ... :emotional:
Après , je pense qu'il est attirer par toi , s'il te regarde comme "ca" et tout..



:heart: :heart:
Image
Romantic02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 19 juin 2020, 14:04

Re: Prof

Il a 27 ans donc il est jeune on a que 8 ans d'écart.
Il est célibataire donc voilà... Je dois faire quoi alors ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Prof

Coucou,

Je pense perso que tu ne dois rien faire .... s'il souhaite t'approcher un peu plus laisse le faire lui !
Après ça reste ton prof, donc ça devient délicat, donc probable qu'il attende peut être que tu ne sois plus son prof, pour pas qu'il y ait de l’ambiguïté, mais je te suggère de ne rien faire !

Oublies pas qu'il y a quand même une certaine éthique à avoir entre profs, ils sont pas censés draguer leurs élèves, donc si tu tente un truc et que tu le met dans l’embarras, ça ira pas ! c'est peut être juste une simple attirance pour lui, un jeu de regards mais qu'il se raisonne au fond, qu'il ne doit pas, donc ne fait rien !
Image
Romantic02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 19 juin 2020, 14:04

Re: Prof

Mais si par exemple il est timide ? Je fais quoi ?

Je vais pas me le cacher il me plaît beaucoup. Beau jeune marrant et a l'écoute. L'homme parfait. Après je sais que c'est un prof je suis pas si folle que ça.
Je voulais attendre jusqu'à la fin d'année pour voir l'évolution.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Prof

Tu ne sais pas si c'est l'homme parfait, tu ne le connais que en rôle de prof ! pas dans la vie de tous les jours ...
Même s'il est timide, mais moi je pense que là n'est pas la question pour lui, il est prof, il le sait, donc il ne tentera rien !
A voir quand tu seras sûr de ne plus l'avoir en prof, et tu pourras voir si tu peux lui faire comprendre ou pas, si il y a moyen ou pas :grinning3:
Image
Romantic02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 19 juin 2020, 14:04

Re: Prof

Est ce que je dois faire le premier pas à la fin de l'année ou je le laisse faire ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Prof

Difficile à dire, essayes de voir déjà comment il se comporte avec toi .... :thinkingface: et puis si tu vois qu'il fait rien, essayes peut être d'entamer une discussion, savoir ce qu'il fait pendant les vacances etc ... essayes de lui faire comprendre que tu appréciais être en cours avec lui, que ça te manquera, enfin tu vois le genre :smirkingface: pour que peut être il réponse dans le même sens que toi, un genre de teste voir s'il est du même avis que toi, si tu vois qu'il relève pas, qu'il dit rien, même avec les perches que tu lui tends, tu sauras que lui ne souhaite pas allez au-delà de prof/élève

Essayes :winking:
Image
Romantic02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 19 juin 2020, 14:04

Re: Prof

D'accord je vais essayer merci du coup de pouce
Romantic02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 19 juin 2020, 14:04

Re: Prof

Mais si je lui dit que ses cours vont me manquer ça ne va pas faire un peu "forceuse". J'ai peur que ça fasse trop.

Au final je me dit que si il veut vraiment quelque chose il le fera ;). Il sait que je suis sérieuse et que je ne dirait rien. :beaming:
Répondre

Retourner vers « Amour »