Amour compliqué

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Verrouillé
Eda Anderson

Amour compliqué

Alors voila jai 12 ans et en se moment je parle avec un garçon de 13ans(14 dans quelques jours)et on s'aime vraiment bien tout les deux et on voulait se mettre ensemble sauf que jai un probleme..
Enfaitr jai etais très rarement en couple et je ne sais pas comment on doit se comporter, je suis plutot timide en plus etc..
Mais le plus gros probleme est que le garçon est vraiment un gars bien et je du coup peur de lui faire du mal car je me lasse très vite des gens et j'ai tendance a aller voir ailleur...mais je sais que je suis amoureise de lui.. :pensiveface:
Lavanou15
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 25 mars 2020, 16:15

Re: Amour compliqué

12ans rarement en cpl et tu te lasse vite d un mec??? OK
Lesliie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 25 juin 2020, 22:30

Re: Amour compliqué

MDR Ta 12 ans ? Stp et tu va voir ailleur et c'est compliqué. Alors je te conseille plutôt de révisé tes études de ne pas penser au garçon car si tu commence comme sa à 20 ans je sait pas comment ça va ce passé pour toi.... mais tu as l'âge de ma petite sœur franchement je te conseille de ne pas te mettre en couple. Je sui choqué 🤦‍♀️🤦‍♀️😭🤣😭🤣
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Amour compliqué

Bonjour Lu

Je ferme ce sujet, car tu as ouvert deux fois le même sujet, un ça suffisait pour qu'on puisse te répondre.

A bientôt :winking:
Image
Verrouillé

Retourner vers « Amour »