.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Eda Anderson

.

.
Modifié en dernier par Eda Anderson le 24 avr. 2021, 02:32, modifié 3 fois.
Lavanou15
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 25 mars 2020, 16:15

Re: Amour compliqué

12ans rarement en cpl et tu te lasse vite d un mec??? OK
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Amour compliqué

Bonjour Lu,

Lavanou à raison, tu n'as que 13 ans !! tu ne peux pas encore savoir vraiment ce que tu aimes chez un garçon, ce que tu souhaite, et comment tu peux réagir.
Quand tu dis, j'ai été très peu en couple, heureusement j'ai envie de te dire ! tu n'as que 13 ans, tu commences seulement à apprendre à aimer, apprendre ce que c'est que tomber amoureuse, à comprendre ce que tu ressens etc ...
Donc, là pourquoi tu sentirais que tu te lasserais vite ? si tu te lasses vite en général c'est que tu n'es pas amoureuse, qu'une fois que tu connais bien une personne tu te rends compte qu'elle n'est pas sur la même longueur d'onde que toi, mais si tu es très attaché à lui par exemple, je pense pas que tu te lasseras si vite, et encore une fois, tout ça s'apprend, reste juste toi-même comme tu es déjà là avec lui en ce moment ...
Ensuite à toi aussi de te gérer, de te comporter correctement, être honnête, tout ça est une expérience aussi, donc si tu sens que tu as vraiment envie d'aller avec lui, vas-y, si tu sens qu'au contraire, tu l'apprécie bien et qu'en ami il te suffirait alors reste juste ami avec lui, ne te force en rien sur les choses, chacun à son rythme :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »