Feeling avec un gars

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
lilas20
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 03 avr. 2020, 15:47

Feeling avec un gars

Bonjour,
Je me permets d'écrire un message car voilà depuis environ un mois et demi je parle a un gars que je connais du collège et on ne se parlait pas avant mais on s'est vu a des soirées et on a un feeling hyper important par message et même en soirée on se taquine bcp et j'essaie vrmt de prendre soin de lui, quand je vois qu'il n'est pas bien ça m'inquiète et après je suis inquiète et tt.
C'est pénible parce qua chaque fois on se dit je ne m'attacherai pas et la c'est déjà fait. On se parle tt le tps et j'aime lui parler. Après on ne parle pas de relation ou quoi que ce soit pas du tt on n'a jamais envisage ou aborde ce sujet mais je sens qu'on a vrmt un feeling et j'aime ça. Nos potes en ns voyant ensemble ont vite cerne la chose et ont dit des trucs du genre futur couplé ou quoi je pense que vs voyez le truc.
Je ne sais pas quoi faire, j'attendais un éventuel rapprochement a une soirée qu'on a faite il y a déjà quelques semaines mais je nose pas faire le premier pas ca se trouve lui ds sa tête il ne pense pas du tt a plus et me voit simplement comme sa pote. Et la j'ai peur qu'on ne se voit plus, et j'ai peur de le perdre jsp ce que je dois faire. Si vous avez des conseils ou quoi que ce soit n'hésitez pas.
Merci
Avatar du membre
Shiemi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 10 juin 2020, 17:57

Re: Feeling avec un gars

Bonjour je pense que la meilleure des choses c’est de lui demander ce qu’il pense de votre relation car au moins tu sera fixé et si jamais c’est pas réciproque tu pourra passer à autre chose.
Car plus tu attend, plus tu va espérer et si jamais il ne se passera jamais rien tu va te faire du mal
Mais imaginons que ce soit réciproque bah c’est une bonne chose de lui avoir avouer
Bon après je sais pas trop
C’est à toi de voir
Répondre

Retourner vers « Amour »