Amour et défaite

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Azé
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 17 juil. 2020, 17:17

Amour et défaite

Bonjour !
Je suis Azé, j'ai 18ans et j'ai un problème d'amour !
En deux ans j'ai eu le begin pour 3 garçons. Au début on est ami, on rigole ensemble, et pyis on ce rapproche de plus en plus. Ensuite on commence à ce mettre des cœurs, a ce donné des surnoms, à parler de plus en plus... Et à chaques fois, au moment ou on est sur le point de ce mettre en couple, ils arrête de ma parler du jour au lendemain, sans explication.... Et la dernière fois on avais des projets, il me parlait beaucoup avec des photos, on devais ce voir, il m'a avouer qu'il pensait souvent à moi, et du jour au lendemain bah il est devenu distant, à arrêter de me parler en me disant qie je n'avais rien fait et que il m'expliquera plus tard et 3 semaines plus tard il m'a dit qu'il avit un problème familial et que pour nous il m'aimait mais qu'il a dinis de ce lasser (juste à la fin du confinement). Et il m'a bloqué sur instagram...
Je ne sais pas quoi penser... Je ne dais pas pourquoi ça ce passe comme ça. S'il vous plaît, si quelqu'un aurais une réponse, un conseil pu quelque chose dites moi s'il vous plaît parce que je ne comprend pas. Je ne dais pas pourquoi ils me fuient. D'autres gars veulent sortir acec lpi mais je ne suis pas intéressé, et ceux avec qui je veux sortir me fuient. Je me suis demandé si ça venais de mon phisique mais je ne pense pas, j'ai une tête normal (ni trop moche ni trop belle, basique avec des yeux et des cheveux marrons, un peux olus long que au carré, ondulé voir bouclé et une bouche bien dessinée), petite 1m56 et je met du 34,36 en vêtements. Je m'habille fémininement.
Je mebsyis aussi demandé si ça venais de mon caractère. On m'a dit que j'ai de l'humour, que je suis gentille, un peux jalouse, attachante, fidèle, un caractère facile, avec beaucoup de qualité (je dais faire pleins de chose "une vrai femme à marier"), et chiante qui taquine beaucoup mais qui sais être calme/serieuse quand il faux et à l'écoute.
Voilà j'espère que des personnes me repondrons merci beaucoup 🙃🙂
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Amour et défaite

Bonjour Azé,

Avant tout chose, il faut choisir la bonne rubrique selon le sujet de ton message, là je l'ai déplacé dans "Amour" étant donné le sujet de ton message, et l'autre message dans la rubrique "sexualité", voilà merci à toi :winking:

Toutes ces rencontres sur le net, car c'est bien ça qu'il s'agit, très souvent cela se passe ainsi, ça n'a rien avoir avec toi je pense, mais des personnes qui s'emballe trop vite je pense, on se fait des films direct, on se promet déjà beaucoup de choses, et puis tout va vite, et on finit d'un coup par se lasser, comme si l'euphorie retombait, pour ça, que je dis souvent, des rencontres comme ça, pourquoi pas, mais il faut pas s'emballer trop trop vite, car tout peut très vite s'effondrer, et parfois même sans raison, même les gens eux-même qui fuient ne savent pas pourquoi parfois !

Ou alors ce genre de garçon sont là que pour draguer mais jamais ne vont plus loin, comme une sorte de jeux quoi ! bref, dans tous les cas, faut toujours apprendre à bien connaitre une personne au travers de ce que vous allez vous raconter, des choses qui se sont passés avant, ce qu'on va te dire sur le caractère, et parfois à travers de petites disputes tu peux en apprendre aussi énormément, car tu vois si la personne peut s'énerver très vite, comment elle appréhende les choses, si la personne est plus ou moins compréhensive etc ...
Mais pas trop s'attacher vite aux gens que tu rencontres comme ça, car tout reste virtuel enfin de compte, entre parler comme ça, et voir en vrai la personne ça n'a rien à voir, en tout cas, te formalise pas sur tout ça, tu n'as juste pas trouvé de personnes sérieuses pour moi !
Image
Azé
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 17 juil. 2020, 17:17

Re: Amour et défaite

Bonjour capucine,
Merci de m'avoir changer 😅
Je l'es rencontré il y a trois ans dans mon lycée, on a passé pas mal de temps ensemble et cette année on c'est tournée au tour depuis décembre et c'est vraiment rapproché depuis le confinement. On discutais souvent et si des choses n'allait pas on en parlait l'un et l'autre et puis après chacun faisait des efforts et ça ce passait super biennn. Mais c'est d'un coup, au moment où tous ce passait poir le mieux (comme toujours), qu'il qu'il a tout arrêté.
Les deux autres c'était pareil je les voyais souvent et ça ce passait bien et PAF ! D'un coup ils arrêtent tous avant même qu'une histoire commence.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Amour et défaite

Je pense que peut être une fois que tout était bien, ils se sont lassés ! possible que ce genre de garçons recherchent les débuts, là où tu fais connaissances, là où tout est nouveau, puis après ils en ont marre ....
Ou alors, c'est une coïncidence ils sont juste passés à autres choses en faisant d'autres rencontres, je sais pas, difficile à dire, là je n'ai aucun élément pour comprendre leur réaction, mais dis toi que bon voilà, tu rencontreras d'autres personnes, que c'était pas les bons ...
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »