bisous avec un ami très proche

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
anooonyyymeee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 18 juil. 2020, 23:43

bisous avec un ami très proche

Bonsoir, je ne sais plus quoi penser alors je me suis dirigée vers ce forum qui me plait bien. Je suis une fille de 16 ans qui viens d'avoir son premier vrai bisous (avec la langue) avec un homme.
C'était en soirée et il avait bu de l'alcool, pas moi. Il voulait juste profiter de sa soirée et moi aussi alors on ne s'est pas pris la tête, sur le coup je me suis vraiment dit que c'était pour profiter puis maintenant ça fait 10 jours que ça s'est passé et j'y pense toujours. J'ai toujours envie de l'embrasser mais je suis persuadé que lui non, il faut savoir qu'il est un ami très proche que je vois tous les jours, alors c'est compliqué de ne pas y penser. Je sais que lui n'y pense pas car il y a eu une soirée il y a quelques jours et il s'est passé la même chose qu'avec moi mais avec une autre fille, et ça m'a déchiré le coeur. Voir ses mains sur elle, elle assise sur lui... aie. Sur le coup je l'ai juste détesté et détesté moi-même, lui car il m'a faite sentir belle en la présence d'un homme, ce qui n'étais jamais arrivée, et importante puis ensuite insuffisante, et moi car je me sens bête d'avoir cru que ma vie serait magic grâce à lui.
Je me suis toujours imaginée mon premier bisous avec un homme que j'aime et qu'il y aurait une relation derrière, alors peut être que c'est pour cela que je reste bloquée? Je sais plus rien et j'ai peur, tout mon groupe d'amis savait très bien qu'il me plaisait déjà de base physiquement et apparemment lui aussi, alors devant tout le monde quand on évoque le sujet, je suis très vite mal à l'aise. Lui, pas du tout, il dit ouvertement qu'il regrette pas et qu'on profiter juste, bien sûr j’acquiesce. J'ai la chance de pouvoir parler à la meilleure de mes amis, alors elle est la seule à savoir tout ça. Je sais que vous allez me conseiller d'aller parler à cet homme de ce que je ressens mais il est un ami très proche et je préfère pas créer de al gène entre nous et dans mon groupe d'amis.
Voilà je pense avoir dit ce qu'il fallait pour peut-être recevoir des conseils de votre part. Merci d'avoir lu jusqu'ici cette histoire pas fabuleuse d'un adolescente perdu :)) !!
Lavanou15
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 25 mars 2020, 16:15

Re: bisous avec un ami très proche

16ans,embrasser un "homme"???
anooonyyymeee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 18 juil. 2020, 23:43

Re: bisous avec un ami très proche

Eh bien oui!
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: bisous avec un ami très proche

Bonjour,

Moi je pense que c'est normal que tu réagisses ainsi, tu ne l'aurais pas fais si tu avais eu d'autres expériences, et que tu serais disons plus âgée ! Là c'est tout neuf pour toi, tu découvres, donc direct ça tu prends ça avec beaucoup d'importance !
Mais dis toi, que ce n'était qu'un bisou d'un garçon sous alcool, qui lui fait ça pour s'amuser sans penser que derrière ça, une fille peut être chamboulé comme toi aujourd'hui !

Donc non passe à autre chose, n'y pense plus, lui continuera de faire ça dans ses prochaines soirées avec d'autres filles pour s'amuser, prendre du bon temps, sans rien prendre au sérieux et surtout sans se poser la question si la jeune fille derrière se fera ou pas des idées ! donc il faut vraiment que tu puisses faire la part des choses, entre du sérieux et un garçon qui essayes d'en profiter lors d'une simple soirée, sans que toi tu te fasses des films après ... même si encore une fois je comprends ta réaction et sensation quand tout est neuf et que tu découvres une nouvelle sensation ...

Donc après tout, voilà tu auras embrassé quelqu'un, bon c'est pas bien grave, il faut que tu passes à autre chose, et ne cherche pas à espérer un truc avec lui ! mais tu verras tu finiras par mettre tout ça de côté, concentre toi sur autre chose ...

Donc ne t'en fais plus, en espérant t'avoir un peu aidé ...
Image
anooonyyymeee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 18 juil. 2020, 23:43

Re: bisous avec un ami très proche

Merci, merci du fond du coeur. Avoir un conseil extérieur est beaucoup plus pratique pour prendre conscience de certaines choses, alors c'est ce que je vais faire, passer à autre chose et juste rester de bon ami. Encore merci! <3
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: bisous avec un ami très proche

Tu as bien raison :winking: tu verras ça passera ...

Avec plaisir en tout cas, à bientôt :smilingeyes:
Image
Lyly03
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 21 juil. 2020, 03:00

Re: bisous avec un ami très proche

Salut, tu as bien de l embrasser, j espere qu il va comprendre et reagir :winking: :smilingeyes:
Répondre

Retourner vers « Amour »