Help

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Shiemi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 10 juin 2020, 17:57

Help

Bonjour
J’ai un petit soucis
Il y’a deux semaine j’ai fait la connaissance d’un garçons qui est l’ami de mon pote car mon pote a dit que j’lui plaisait
Donc on a parler pendant une semaine (je pense que le feeling est plutôt bien passé jusqu’à la) puis il m’a proposé de sortir mais j’ai pas accepté le jour même car j’étais pas disponible.
Puis je lui ai proposé un autre jour, on s’est alors vu mais je pense que ça ne s’est pas très bien passé car quand on s’est vu car étant de nature timide je ne savais pas vraiment quoi lui raconter ce qui fait qu’il y’avais des moment de blanc et en plus j’étais très nerveuse à l’idée de le voir donc j’avais l’impression d’agir bizarrement genre quand il me posait des question inconsciemment j’exagérais ou je n’arrivais pas à répondre ce que je pensais réellement et je me sentais très gener puis quand il m’a déposer j’ai fait tomber mon sac ce qui m’a encore plus embarrassé :cryingface:
Arrive chez moi après 30 min je décide de lui envoyer un message pour lui demander s’il était bien rentré parce que je me sentais très gener de la soirée qu’on a passé
Puis après les 2 jours suivant je ne sais pas si c’est moi ou c’est lui qui agissait bizarrement par message mais c’était devenu assez bizarre entre nous
Donc après ça il prenais de plus en plus de temps à répondre et quand il répondait il n’avais pas grand chose à dire
Et la ça va faire 3 jour que je n’ai pas de nouvelle
Je ne sais pas trop ce que je doit faire
Si quelqu’un pourrais m’aider, j’en serais ravi
Est ce que devrais oublier ce garçon ?
SandraCH
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 22 juil. 2020, 15:49

Re: Help

Hello :)
Je pense que tu dois pas "t'acharner". Si tu lui plaît, il reviendra à la charge. Crois-en mon expérience, les mecs ne lâchent pas le morceau si tu leur plaît. Mais en même temps, ils aiment pas trop qu'on les "harcèlent". Genre, à trop envoyer de messages, ils nous trouvent collantes :skepticalface:
Même si toi tu voulais bien faire...
Attends un peu et s'il revient pas, laisse tomber
Répondre

Retourner vers « Amour »