Doutes sur notre relation

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
JoyceMia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 28 juil. 2020, 18:25

Doutes sur notre relation

Bonjour à tous ! Je suis une jeune fille de 20 ans et j'ai des vues sur quelqu'un et qui lui aussi a des vues sur moi.
On s'est vus une fois et tout s'est très bien passé mais seulement quelques jours après, il a commençait à être distant avec moi et donc je lui ai posé la question de si il était toujours intéressé par moi et je lui ai bien précisé à l'avance d'être sincère avec moi et il m'a répondu qu'il ne savait pas et que franchement il était perdu, il avait une tonne de boulot à régler, des problèmes en plus et il ne voulait pas trop parler, c'était pas sa bonne période et ensuite il m'a dit qu'il ne savait pas quoi faire.
Que dois-je faire ? Comment dois-je l'interpréter ? Dois-je lui laisser du temps ?
Avatar du membre
HelloKitty:)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 20 juil. 2020, 01:18

Re: Doutes sur notre relation

Bonjour !
Moi personnellement je te dirais de lui laisser du temps. Les relations où un des deux est un peu perdu c'est assez compliqué. Et puis si tu t'essayes et qu'il n'est pas prêt, ça pourrait te donner de faux espoirs..
T'en penses quoi ?

HelloKitty:)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Doutes sur notre relation

Bonjour Joyce,

Je suis un peu d'accord avec HelloKitty, je pense aussi, que peut être se sont des excuses pour pas dire tout bêtement qu'il est plus franchement emballé, peut être qu'au final lui-même c'est fait trop de film et que bizarrement après la rencontre l'excitation tout ça est retombé, et qu'il a moins envie, eh oui, parfois ça arrive, et on ne contrôle pas nos sentiments, parfois nos émotions retombent, et il est toujours délicat de faire comprendre ce genre de chose à l'autre personne sans la décevoir, c'est pourquoi je dis toujours qu'il ne faut jamais rien promettre, mais apprendre à se connaitre petit à petit sans faire de promesse et des plans sur la comète !
Bon en tout cas, au moins tu lui a posé la question, je pense que tu devrais le laisser tranquille, et attendre que c'est lui qu'il revienne vers toi, s'il revient, mais surtout ne cours pas après, et cherche pas trop à lui envoyer des messages car une personne qui déjà te dis, j'ai plus le temps, j'ai pleins de boulots etc, ça signifie déjà que si tu insistes c'est foutu !

En espérant t'avoir apporter un peu d'aide :winking:
Image
JoyceMia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 28 juil. 2020, 18:25

Re: Doutes sur notre relation

Bonsoir, oui en effet, j'avais penser à lui laisser du temps car il a l'air vraiment occupé et je pense qu'il n'arrive pas à choisir car il a dû vivre des relations compliquées ( il m'avait parlé que sa dernière relation n'était pas la meilleure) alors je pense qu'il a peur de vivre la même chose avec moi. Je pense qu'en lui laissant du temps pour qu'il puisse régler ses problèmes et qu'il aille mieux, je pourrais lui prouver que je veux avoir une autre relation avec lui et que je ne suis pas une enfant
JoyceMia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 28 juil. 2020, 18:25

Re: Doutes sur notre relation

Oui, en effet, je comprends ce que vous voulez dire et je ne pense pas lui en vouloir si l'excitation et les sentiments se sont peu à peu dissipés. J'espère qu'il reviendra quand même vers moi
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Doutes sur notre relation

En effet, je pense que tu as raison, lui démontrer que tu es compréhensive en lui laissant du temps sans rien précipiter, et continuer déjà sur une belle relation amicale, je trouve ça super en vrai :winking: et plus votre lien sera solide, plus vous aurez de complicité, plus il comprendra qui tu es et comment tu es dans la vie :smilingeyes: après tout, il ne faut pas comparé les relations, on est pas tous pareil !
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »