Le ghosting

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
_girl_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 28 juil. 2020, 14:16

Le ghosting

Salut tout le monde,

Je suis nouvelle sur le site et je vous sollicite aujourd’hui pour vous demander conseils. Alors voilà ça fait un moment que je flirt avec un garçon avec qui on s’entendait super bien, on s’est vus juste une fois lorsque l’on s’est rencontrés et qu’il est venu me voir.
Mais voilà depuis 1 mois on ne se parle plus pourtant on ne s’est pas disputés ou quoi mais c’est comme s’il s’était lassé et je pourrais comprendre car ça fait un bon moment qu’on se parle mais pour l’instant on n’a jamais réussi à franchir le pas de se revoir une seconde fois. Au début je n’étais pas prête puis il y a eu le confinement et j’ai proposé de se revoir il a été réceptif mais n’a pas donné suite. J’avais déjà hésité à lui proposer car je ressentais comme une petit relâchement. Voilà depuis quelques jours, une dizaine de jours, je songeais à lui envoyer un message pour lui montrer que je ne m’en fiche pas et que ça me fait quelque chose que ça « s’arrête » ou se « met en pause » comme ça. Comme une sorte de ghosting (ignorance, indifférence) pour celles qui connaissent le terme. Mais voilà je n’ose pas franchir le pas, et je suis sûre que c’est aussi la fierté qui nous sépare. Je voulais aussi lui demander s’il était passé à autre chose même si cela ne se demande pas tellement réellement en soit.
Alors voilà, pensez-vous que dans ces moments il faut essayer de contacter la personne, s’expliquer, s’éclairer, pour expliciter la chose et communiquer et avoir une discussion ou laisser passer et le temps fera les choses et que si nos chemins doivent se recroiser il se re-croiseront ?

Merci. Bonne soirée.
_girl_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 28 juil. 2020, 14:16

Re: Le ghosting

Ça faisait 7 mois environ qu’on flirtait et apprenait à se connaitre
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Le ghosting

Bonjour,

Non bien au contraire, il faut savoir dire les choses et ce qu'on pense, sinon jamais ça avancera ! d'ailleurs même pour toi, plus tu laisses passer de temps, plus il s'éloigne et pense que peut être toi aussi tu es passé à autre chose, donc si tu veux savoir et surtout avancer avec lui, et te positionner selon ce qui en est, autant lui poser des questions, et lui dire que même s'il à moins envie ou plus du tout tu peux comprendre, tu n'es pas là non plus pour lui imposer des choses, mais juste savoir s'il serait ou pas toujours emballé à l'idée de reprendre contact et se revoir, sinon ben comme ça tu sauras quoi faire ou passer à autre chose :winking:
Image
SandraCH
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 22 juil. 2020, 15:49

Re: Le ghosting

Hello :delighted:
Je me suis déjà faite ghoster et c'est vraiment désagréable je te comprends.
Que tu ais déjà rencontré le mec (genre vous sortez ensemble et tout) ou que vous discutiez sur un site de rencontre, ce n'est jamais agréable.
C'est dur, mais je pense qu'il faut vite passer à autre chose...
Bon courage :heart: :heart:


Attention, comme il est spécifié dans notre règlement, on ne met pas de lien de publicité, alors j'ai supprimé ton lien de site de rencontre, merci de respecter cette règle, je supprimerais tous liens que je verrais.
Capucine
Répondre

Retourner vers « Amour »