Triste, manque de confiance en moi, doute sur mes sentiments personnels..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Bluemooncara
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 18 mai 2020, 01:08

Triste, manque de confiance en moi, doute sur mes sentiments personnels..

Bonsoir à toutes
J'espère que vous passez toutes des bonnes vacances ahah! Et que vous profitez bien c'est important.
Alors aujourd'hui je reviens ici car à vrai dire en ce moment ça va pas trop je me pose beaucoup de questions sur moi, sur mes sentiments vis à vis d'une personne.
Tout d'abord, je remercie les personnes qui prendront le temps de répondre à mon post. (Merci beaucoup)
Pour commencer, au tout début du confinement j'avais rencontré un mec sur Tinder, ce mec en question avait 21 ans, physiquement parlant tout à fait mon style et il parlait très bien. On s'est ajouté mutuellement sur Instagram et après on a commencé à se parler tout allait bien à ce moment là. Jusqu'au jour où j'ai voulu le tester pour savoir si c'était un mec sincère ou pas. J'avais envoyé une copine partir le draguer mais bon il a cramer le truc.. il était pas du tout content, et il s'est désabonné à moi. Après ça on s'est plus parler pendant 1 mois je crois. Et pour avoir fait ce test je me suis excusé auprès de lui parce que moi même je me sentais pas trop bien après avoir vu sa réaction et message fin bref. ( J'essaye de faire court ) après ça j'ai vu qu'il était toujours fourré dans mes vus Instagram, donc je me posais beaucoup de questions sur le pourquoi du comment, et il y a un jour où j'ai décidé de lui envoyer un message pour savoir pourquoi il continuer de regarder ce que je faisais sur les réseaux sans forcément être abonné... Donc de là on a commencé un peu à s'embrouiller mais sans insulte bien évidemment. Dans ma tête, si j'avais envoyé ce message c'est parce que au fond de moi, j'avais comme une impression d'avoir laisser partir quelqu'un qui aurait pû m'apporter quelques chose dans ma petite vie. Et je voulais aussi avec les réponses à mes questions. Et contre toute attente, après notre " embrouille " il a commencé par me demander comment j'allais si j'avais un copain etc.. on parlait normal. ( Par contre j'avais trouvé ça grave bizarre qu'il me demande si j'étais en couple ou pas mais bon..) il me donne des surnoms aussi du style " madame, miss, petite fille " .. rien de ouf
Après tout ça, c'était tout le temps moi qui envoyait le premier message, lui jamais, j'avais comme une impression de forcer, quand je lui demandais si ça lui dérangeait que je lui parle il me disait tout le temps non, jusqu'à un jour il avait voulu qu'on parle un peu plus mais il m'a tout de suite dit après qu' il était fatigué ! Il travaille la journée... Donc on parlait le soir..
Jusqu'à un jour j'en ai une marre, je lui ai dit clairement les choses en lui disant qu'il m'intéressait etc... Mais il s'est avérée que je ne lui plaisait pas physiquement mais qu'il aimait bien ma personnalité car j'avais du répondant d'après ce qu'il dit. Mais que ça pourrait pas aller plus loin et que c'était grâce au fait que je lui posait des questions qu'il avait compris ça.... Donc bon après ça plus rien.. Mais dans ma tête c'était woh.. comment vous dire, j'ai JAMAIS ressenti ce que je ressens actuellement pour une personne, on se connait pas , on s'est jamais vu mais je sais pas je sais qu'au fond de moi c'est quelqu'un d'intéressant ( c'est ce que je me disais tout le temps ) je le trouvais énormément beau, il s'habillait bien aussi tour ce que j'aime....
Un jour, une amie à moi m'a même demander si je m'étais pas poser la question de savoir si j'avais des sentiments pour lui. Parce que pour elle vu comment je parlais de lui, je pouvais à peine regarder une photo de lui fin il y avait un truc pour elle. Et moi bien évidemment je lui disais que c'était IMPOSSIBLE on se connait pas on s'est jamais vu et j'ai des sentiments pour lui ? Non désolé c'est pas possible pour moi ...
Malgré tout ça, j'avais vraiment dû mal à le lâcher.. dans le sens où je sais pas, je sais que c'est quelqu'un de spécial, moi même je sais même pourquoi je dis ça... on se connait pas ...
Mais j'avais cette sensation que même si c'était pas possible niveau " relation " j'avais envie de rester ami avec lui, parce que je savais que au fond c'était quelqu'un de cool de gentil, au vu de nos conversations....
Donc un jour je lui demande, il me dit pourquoi pas. Et qu'il viendrait aussi dans ma ville pour qu'on parle de vive voix ( je dis mot pour mot les mots qu'il m'a employé ) Il était déjà venu dans la ville, il avait apprécié apparemment et qu'il allait même revenir une troisième fois.
Donc franchement après ça j'étais hyper contente on allait enfin se voir parler etc...
Mais bon ça c'était qu'une illusion..
Un jour je lui envoie un msg du type " salut ça va ? Quoi de neuf " il m'envoie un grand texte pour expliquer qu'il était pas très messages que même avec ses amis proches il parlait pas que sa servait plus à rien qu'on se parle en vrai, que c'était une mauvaise idée etc...
Bien évidemment quand j'ai lis ça... J'ai tout de suite cru que j'allais tomber, j'avais mal à la gorge, j'avais envie de pleurer, j'étais énervée aussi. À ce moment là j'étais avec une amie à moi, donc on s'est posé sur un banc pour parler avec lui. Personnellement, j'avais beaucoup de mal à comprendre ce qu'il me disait, je comprenais pas, j'avais plus du tout de force pour lui répondre. Donc ma pote par des vocaux lui à parler donc elle disait tout ce que je lui disais mais en vocaux, mais bien évidemment monsieur n'était pas au courant, donc il était là à dire " je pensais pas que tu avais cette voix là, je pensais que tu avais une voix beaucoup beaucoup plus grave ( ce qui est vrai mdr ) " malheureusement on a pas pu entendre sa voix parce qu'apparemment monsieur était malade et il voulait pas . Moi je lui ai dit que j'étais même sûr qu'il avait une voix aiguë ( sa s'est avéré vrai apparemment c'est le cas ) du coup c'est ma pote qui à parler, il disait qu'elle avait une jolie voix etc... Bref
Du coup on lui a tout dit que ce que je ressentais etc.. que je ne comprenais pas pourquoi il disait qu'il voulait venir dans la ville alors qu'il veut plus qu'on se parle c'était très Space pour moi cette histoire. Monsieur a dit qu'il le pensais mais qu on habitait trop loin, lui il est de Paris et moi une ville dans le grand est ( pour que vous situez)
Du coup, bref il voulait plus qu'on se parle que c'était une mauvaise idée... Mais lorsque qu'on lui a dit que la voix qu'il entendait c'était pas la mienne mais une pote, mdr monsieur le savait askip mais bon ... Du coup j'ai repris la conversation avec ma voix, il tout de suite dit « changement de décor " j'ai pas trop aimé qd il a dit ça surtout que je complexe sur la voix, je zozotte un peu.. donc bon! Après ça il a voulu vite terminer la conversation et du coup on se parle plus du tout.
À vrai dire, je me pose beaucoup de questions parce que je sais que un jour on se croise qu'es ce que je vais ressentir parce que ce que je ressens la pour moi c'est très bizarre et j'ai surtout cette sensation que c'est pas fini... Ça m'énerve parce que je tiens à mon cœur j'ai pas envie de souffrir.....
J'essaye de m'occuper, me rincer l'oeil avec d'autres gars ahah mais bon il est toujours dans ce coin de ma tête. Je trouve ça hyper bizarre ce que je ressens pour lui...
Dites moi ce que vous en pensez, merci de vos réponses
Bluecaramoon.
Lyly03
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 21 juil. 2020, 03:00

, manque de confiance en moi, doute sur mes sentiments personnels..

Tu trouveras jamais un garcon a te prendre la tete comme ca et surtout reste toi meme
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Triste, manque de confiance en moi, doute sur mes sentiments personnels..

Bonjour Blue,

Je pense que tu t'es fais trop d'espoir avec ce garçon, d'ailleurs toutes les rencontres sur le net, il faut jamais ce faire trop d'espoir, car les gens changent d'avis tout le temps ! combien ici j'ai ce genre de message disant "je comprends pas on devait se voir puis plus rien !!" Pour dire que ce garçon je pense qu'il t'apprécie bien, mais c'est tout, sans plus quoi, il a du se dire qu'il ne se verra pas dans une relation à distance, trop compliqué pour lui, c'est ainsi que je l’interprète déjà. Donc un jour il s'est peut être un peu emballé en te disant que vous pourriez vous voir etc ... mais il s'est pas rendu compte qu'il t'a donné de faux espoir, car pour lui se fut une envie sur le moment, mais passé quelques jours, il s'est rendu compte que lui c'est plus ce qu'il souhaitait !

Surtout que toi, tu n'es plus au stade d'une vision amical avec lui, ben oui, un simple ami, il vient pas on réagit pas comme ça ! on peut être dégoutté, si c'est un super ami, mais toi tu t'es senti blessé, je pense que tu as des sentiments pour lui, une réelle attirance en tout cas, et ton amie, a raison quelque part ... on peut peut être pas dire réellement amoureuse, mais un début de sentiment en tout cas, beaucoup de chose te plait en lui, donc, voilà, cherche pas plus loin :grinning3:

Cependant, il ne faut jamais s'emballer, car tout ce qui est virtuel, n'est jamais simple, un des deux souvent se rétracte, soit parce que la personne est parti trop loin trop vite, soit parce qu'on se fait de films plus facilement que lorsqu'on fait une rencontre en réel, bref, c'est pour ça que je dis souvent aux filles qui me parle de ce genre d'histoire de jamais trop s'emballer direct, et pas faire de promesse, et si on vous en fait, dites surtout de souffler un peu quoi, de redescendre ce niveau d'excitation qu'on peut avoir envers la personne, car toute ces émotions vives sur le moment peuvent vite redescendre si un truc nous plait plus, car on se fait vite des films ou on se fait parfois trop d'espoir sur la personne qu'on trouve génial !
Mais tu le dis toi-même dans le fond tu ne le connais pas, il ne te dit même pas forcément ce qu'il recherche, après tout, il aurait pu te dire direct quand tu as été honnête avec lui en lui dévoilant le fait que tu étais intéressé par lui, te dire que non qu'il recherchait pas de relation à distance, au moins tu n'aurais pas espérer ! mais voilà encore une fois, même lui ne savait pas vraiment à ce moment là, je pense qu'il a du hésiter avec toi, puis au final il s'est dit, non trop compliqué.

Donc ok je sais c'est pas simple, mais il va falloir passer à autre chose, car dans tous les cas, il est loin de toi, et lui à mon avis est déjà passé à autre chose malheureusement ...

Laisses passer un peu de temps, petit à petit ça ira mieux, même si là tout de suite tu me crois pas :grinning3:

Image
Répondre

Retourner vers « Amour »