J’ai besoin d’aide !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
alyssaXkenma
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 06 août 2020, 00:30

J’ai besoin d’aide !

Salut les filles!
J’ai un problème :
J’étais en colonie cette été en Juillet et je suis tombé amoureuse d’un garçon. Je suis très timide et comment vous dire que je ne lui ai pas dit que je l’aimais. J’avais peur qu’il me mette un râteau (je pense à 95% sur 100) enfin c’est mon avis. On était proche, on rigolait souvent et j’aimais bien l’embêter c’était un peu un jeu entre nous. Ensuite j’ai appris que son meilleur ami m’aimait mais moi non. Il ne me l’a jamais dit. J’étais coincé dans un triangle amoureux ! L’horreur ! Et après 2 semaines, c’était l’heure de rentrer chez nous ! J’étais très proche de sa sœur (du garçon que j’aimais on va l’appeler S.) et donc elle m’a dit de lui faire un câlin. Pour vous ce n’est peut être rien mais pour moi c’était énorme ! Je ne l’ai pas fait car je suis trop timide. J’aurais tellement voulu sentir à nouveau la chaleur de ses bras autour de moi comme quand on jouait à action ou vérité. Maintenant, il me manque horriblement. Le problème est qu’il ne savait pas son numéro et n’avait pas snap. J’ai le snap de sa sœur mais je me vois mal aller lui dire : « Et tu me passes le numéro de ton frère stp ? »
On dirait que je lui parle seulement pour son frère ce qui est faux et en plus ça sonne bizarre. Je dois attendre un an pour le revoir ! Même avec la seule personne avec qui j’ai été en couple je n’ai pas ressenti ça ! Aidez moi s’il vous plaît !
(Je précise que j’ai 12 ans et lui aussi)
Merci ! 🪐🖤🤍
AlyssaXKenma
Catalina93
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 05 sept. 2020, 00:57

Re: J’ai besoin d’aide !

Hello !

Je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas demander le numéro de son frère. Demandes lui d'abord de ces nouvelles et demandes s'il a un numéro pour que tu lui fasses un petit coucou. En plus de ça tu dis que vous étiez proches donc je ne vois pas du tout pourquoi elle le prendrai mal. Si elle t'as dit de lui faire un câlin c'est peut être parce qu'elle se doute que tu ressens quelque chose pour lui donc fonce. Tu ne vas pas attendre un an. Il se passe beaucoup de choses en un an, imagine qu'il rencontre une autre fille. Dis-toi que c'est maintenant ou jamais. T'as une chance énorme d'être en contact avec sa soeur. Moi quand j'étais plus jeune et que je suis tombé amoureuse d'un garçon en colonie, je n'ai pas osé lui demander son numéro et du coup j'ai dû l'oublier et c'était dure à vivre. Donc ne laisse pas passer cette opportunité de rester en contact avec le garçon que tu aimes.
Répondre

Retourner vers « Amour »