conseils

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
lineline44
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 09 août 2020, 11:30

conseils

Bonsoir je me présente je m'appelle Caroline et j'aimerai votre avis sur 1 relation que j'ai eu y a peu de temps



alors déjà sa situation est complétement opposé a la mienne déjà il a pas le permis 2 enfants de 5 et 10ans habitent sur orvault



et au début il était a fond moi très négative et il avait même réserver un resto mais il a annuler car je lui ai fais peur a cause du temps et du covid mdr après j'ai une amie qui a rattraper le truc mais la jetais pas trop moi même genre trop en demande envers lui et du coup on c vu 2 fois on a couché ensemble o 2eme rdv et après il ma laissé sans me donner explications ... c'est même ma copine a qui il a parler ski a fait que j'ai péter un câble fait n'importe quoi après j'ai cru avoir laisser un bijou pour de vrai et vu qu'il mouvrait pas j'ai fais 1 grosse connerie j'ai écris a sa mère sur facebook 😕 du coup j'ai pas de vraies réponses sur le pk de la fin de la relation car il a juste dit c un tout je peux pas du coup la je laisse passé l'été et je verrais en septembre pour retenter mdr



oui les 3/4 des personnes me disent d'abandonner mais mon coeur me dit de retenter et de lui montrer la vraie et belle personne que je suis
Catalina93
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 05 sept. 2020, 00:57

Re: conseils

Salut Caroline,

Si je peux me permettre, pour une meilleure compréhension de l'histoire ce serait bien d'y mettre de la ponctuation. Tes phrases ne finissent jamais et il y a des passages qu'on comprend pas trop... bref.

Quel âge as-tu et quel âge à l'homme ?

Si je me base juste sur ce que j'ai compris je te dirai de laisser tomber. Est-ce que tu mérites qu'on couche avec toi et qu'après on ne te répond plus ? Si la réponse est oui, il faut que tu travailles l'estime de toi. Si la réponse est non et que tu connais donc ta valeur, en aucun cas tu dois lui courir après. Je suis désolé mais tu vas passer pour une bouffonne si tu fais ça. Il aura le contrôle sur votre relation et ne t'attends pas à être bien traité, ça sent la peine de cœur à plein nez.
Répondre

Retourner vers « Amour »