Flou total !! Besoin d'aide svp.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Yaas
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 16 août 2020, 18:52

Flou total !! Besoin d'aide svp.

Salut les gens !!
Je ne sais pas trop par où commencée ni quel est le but de ce message mais voilà, j'ai rencontrée une personne avec qui j'ai discutée 5 mins et depuis je pense constamment à elle. Je m'imagine des films, et j'ai une boule au ventre qui m'empêche même de dormir. Je réfléchit beaucoup et j'ai même peur du fait de ne plus recroiser cette personne. Est ce un coup de coeur, un "coup de foudre" ? Je ne sais pas trop quoi en pensée et il y a pas mal de chose qui me tracasse. Premierement le fait de ressentir des emotions aussi forte pour quelqu'un que je ne connais pas plus que ça, avec qui j'ai échangée deux trois mots et quelques rires. Cette personne que j'avais déjà vue mais jamais ressentie ça pour elle alors pourquoi maintenant ? La deuxième chose qui me fait réfléchir c'est que cette personne est une fille j'ai toujours été attirée par les garcons jamais par les filles. C'est assez bizzar et je ne sais pas comment reagir non pas parce que j'ai un problème avec le fait que çe soit une fille et moi aussi mais plutôt parce que je ne sais pas ce qu'il faut faire, comment "ça fonctionne" car c'est nouveau pour moi. J'ai trouvée ces reseaux mais je ne sais pas quoi faire, comment mis prendre. Je n'ai pas envie de la perdre de vue mais n'oses pas non plus lui ecrire car je ne sais pas ce qu'elle penses et je ne suis même pas sûre de ce que je recens. Bref c'est le flou total ! Du coup j'ai besoin de m'exprimer par rapport a tout celà et si possible d'avoir des reponses afin d'y voir plus clair. Dois-je lui ecrire ou est-ce juste un sentiment passager. Est-ce possible de ressentir des sentiments "amoureux" aussi vite ? Comment m'y prendre? Tant de questionnements ! Mercii d'avance pour vos retours que j'espère vraiment réservoir.
Ps: Désolé pour les fautes d'orthographes je n'ai pas osée me relir par peur de ne pas avoir le courrage de publier.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Flou total !! Besoin d'aide svp.

Bonjour Yaas,

Alors oui, on peut être chamboulé, avoir un coup de coeur ou coup de foudre et en être perturbé très rapidement, dès un premier regard parfois même, donc là je peux comprendre que tu sois ainsi, donc pour le moment je trouve ça plutôt normal ...
Après soit ça redescend, soit ça peut continuer, mais ça risque de s'amoindrir si tu ne revois plus cette personne ... par contre, tu pourrais simplement faire comme si tu aimerais pouvoir continuer à la connaitre, t'en faire une amie juste, et voir ce que ça donne dans les jours, semaines, mois à venir, voir comment elle aussi réagit, sans allez plus loin, sans forcément dire quoique ce soit sur tes sensations et lui confier, mais déjà créer un lien amical, que tu puisses mieux la connaitre, rire, vous raconter des choses, voir si le courant passe toujours bien, tu vois ...

Et ensuite tu verras ce qui en est sur tes sensations, sentiments, et tu pourras mieux comprendre au fur et à mesure ce qui en est, ce que tu aimerais, ou pas :winking:

En espérant que ça pourra déjà un peu t'aider :smilingeyes:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »