Je ne sais pas si je suis amoureuse

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Meryy_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 20 août 2020, 10:56

Je ne sais pas si je suis amoureuse

Bonjour à tous,
Tout d'abord merci à vous de prendre de votre temps pour me lire. Je n'ai jamais écris sur un forum mais je me sens un peu perdu & j'aurai besoin de conseil. Je suis une fille âgée de 20 ans et je suis avec un garçon depuis peu, il est vraiment adorable, attentionné et il me prouve sans arrêt son amour… Mais je ne sais pas si j’ai vraiment envie d’être avec lui, j’ai l’impression qu’il manque quelque chose dans cette relation. Je ne sais pas comment l’expliquer. À mes yeux c’est l’homme que j’espérais mais il manque le petit truc qui me rend accro. Je ne sais pas trop quoi faire ou si je dois lui en parler, je n'ai pas envie de lui faire du mal.

Voilà je vous remercie pour vos réponses :beaming:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je ne sais pas si je suis amoureuse

Bonjour Merry,

A mon avis, je pense que si tu étais réellement amoureuse tu n'aurais pas ce genre de pensée, donc tu as probablement beaucoup d'estime pour lui, tu l'apprécies également beaucoup, tu dois avoir quand même quelques sentiments, mais pas au point d'être vraiment emballé.

Ce n'est pas nécessaire je pense de chercher le pourquoi du comment, comprendre pourquoi il manque quelque chose, tu devrais te laisser le temps encore de voir ce que cette relation donne, car parfois l'attachement, et les sentiments se renforce avec le temps, mais demande toi aussi au bout d'un moment si ça te ferait quelque chose par exemple si tu le quittait, si tu n'étais plus avec lui, si en effet, tu te verrais tout aussi bien sans lui, alors tu te dois de lui en parler, car lui du coup fait fausse route avec toi !!

Voilà ce que je peux te dire, en espérant que ça t'aidera un peu :smilingeyes:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »