Relation bizarre

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
wewnsk
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 29 août 2020, 03:24

Relation bizarre

Alors pour commencer lui et moi de base somme dans un plan cul ça fait 3 semaines, on se voit au moins 1/2/3 fois par semaine tout se passe bien mais il donne des signaux contradictoires: il m’a présenté à sa mère, sa grande sœur, son meilleur ami. Il m’amène au resto, j’ai passer une semaine chez lui avec son meilleur ami et la meuf de ce dernier. J’ai accès à son appart quand il est pas là, on s’embrasse en public etc etc sauf que la semaine dernière il m’a demandé si on pouvait s’éloigner alors que c’est lui qui a créé cette relation bizarre qui ne devait pas en être une à la base. J’ai été daccord nous nous ne voyons pas pour le moment appart pour un cas extrême médicale parce qu’il m’a refilé une maladie .. j’ai eu du mal à lui en parler et tout et ce soir à 1:30 du mat je reçois 2 appels de lui, je réponds et j’entends son pote, ( je pense qu’ils sont en soirée). Mais déjà quelle idée d’appeler à 1:30 bourré surtout pour me poser la question alors que le mec me connaît pas : ouai tu es sa copine ? Parce que la il nous a fait des confessions. Suite à ça j’ai raccroché je pense avoir une explication avec lui sur le fait de laisser son tel à disposition de ses potes sachant le caractère personnel de nos conversations et cque je lui ai annoncé (problème médical) dans la journée j’ai peur de ce qu’il a pu leur dire et aussi pourquoi son pote me pose cette question alors qu’il n’a qu’à demander à son pote pour avoir la réponse. Bref aidez moi je suis perdue et j’aimerai être éclairé . :smilingeyes:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3748
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Relation bizarre

Bonjour,

C'est toujours tout le problème de ce genre de relation ! on ne souhaite qu'etre sex friend, mais très rapidement l'un des deux fini par mélanger la relation en ne donnant plus de limite, mais il est difficile en réalité de s'y tenir, souvent on fini par avoir des sentiments, s'attacher à la personne, donc c'était à toi je pense de donner ces limites là, si tu ne souhaitais pas que ça aille plus loin ou que vous vous considériez comme un vrai couple.

Quand il t'a présenté à sa soeur, sa mère, ses amis, bref je pense fallait dire non ! où lui demander, pourquoi ! alors que vous n'êtes en couple ...
Aujourd'hui c'est à toi de redonner des limites, à moins que tu veuilles plus ! dans tous les cas, lors de cette soirée, quand son pote t'a appelé, bourré, d'après ce que tu dis, je pense que ton "copain" l'était aussi, et dans leur délire, il a dû dire : vas- appelle, et ton copain à pas dû oser, alors son pote l'a fait à sa place, pour te dire qu'apparemment il tenait à toi, ben oui, tu sais comment que c'est, quand on est bourré on est désinhibé, on parle plus facilement, ce qu'on dit pas en tant normal !

Mais encore une fois à toi de voir tout ça avec lui, et lui demander dans le fond ce qu'il veut ! et toi faut que tu saches aussi ce que tu souhaites avec lui, car faut donner une limite je pense, voire arrêter cette relation si vous n'êtes plus sur la même longueur d'ondes ...

En espérant avoir pu t'aider :winking:
Image
wewnsk
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 29 août 2020, 03:24

Re: Relation bizarre

Merci pour ta réponse, j’arrive pas à fixer de limite parce que d’un certain côté ça me convient. Mais c’est toxique je me fais du mal inutilement mais je ne sais pas comment m’éloigner.. et puis il m’a toujours dit jusqu’à présent qu’il ne voulait rien de sérieux et je ne comprends pas pourquoi meme après les raisons qu’il m’a cité mais je vais essayer de faire cque tu m’as dit et on verra bien si ça s’arrête ou non ... :tongue:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3748
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Relation bizarre

Tu sais, entre ce qu'on dit et les choses qui se créé en nous, parfois on n'y peut rien, on peut dire, je veux pas allez plus loin, mais à force de voir la personne et avoir des relations intimes, ça fini par créer des sentiments parfois, on contrôle pas, donc on peut pas se fier à 100 % sur ce qu'on nous dis ....

Pour ça qu'aujourd'hui, il a peut être créé lui des sentiments pour toi, qu'il n'ose peut être pas avouer, c'est pour cela, qu'à un moment donné il a voulu s'éloigner, car il s'en est rendu compte, hors aujourd'hui tu lui manquerais d'après ce que je comprends.
Bien entendu tout cela n'est que supposition, car je ne fais qu'analyser l'histoire au travers de ce que tu explique, mais en tout cas ça pourrait être ça !
Donc oui si toi tu n'as pas envie de créer autre chose que ce que vous avez vécu jusqu'à maintenant, que tu ne te vois pas en vrai couple avec lui, autant en effet limiter les choses, voire s'en éloigner totalement, tu dois ressentir au fond de toi, si en effet, tu sens que ça deviens toxique, il faut s'écouter, et pas se forcer, jamais ... :winking:
Image
wewnsk
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 29 août 2020, 03:24

Re: Relation bizarre

Merciiii beaucoup :drooling:
wewnsk
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 29 août 2020, 03:24

Re: Relation bizarre

Bon ça c’est finit mal mais on le savait tous les deux bref merci pour tout salut
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3748
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Relation bizarre

Je suis désolée !! mais bon, au moins tu peux passé à autre chose on va dire ...

A bientôt :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »