Ma femme est partie pour mon frère

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Hajo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 30 août 2020, 01:28

Ma femme est partie pour mon frère

Je suis une femme qui était en couple avec une autre femme depuis plus de 6ans. Depuis une année, elle m'a trahie avec mon frère....aucun signe, je n'ai rien vu venir...je l'ai appris par d'autres personnes. Aujourd'hui, elle est en couplé avec mon frère et je n'ai eu aucune explications, même venant de mon frère, il ne dit et fait rien vis à vis de moi.
Elle m'a trahi de toute part, m'a mentie x fois et m'a manqué de respect à plusieurs reprises....elle est entrain de briser ma famille et je ne sais que faire....je ne veux plus voir cette mauvaise personne et elle continue à avoir de l'emprise sur mes proches...je ne sais plus quoi faire,...
Catalina93
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 05 sept. 2020, 00:57

Re: Ma femme est partie pour mon frère

Hello,

Courage à toi, ça doit être horrible à vivre ce genre de chose. Tu as vécu une double trahison. Je pense que pour ton bien-être tu dois couper tout contact avec ton frère et ton ex, ne cherches pas à rentrer en contact avec eux, à les espionner via les réseaux sociaux... tire un trait sur eux.
En ce qui concerne tes proches, je te conseille de leur lancer un ultimatum: s'ils continuent de fréquenter ton ex tu tires un trait sur eux. Parce que s'ils continuent de la fréquenter après ce qu'elle t'a fait, c'est problématique... tu dois te poser des questions sur la relation que tu as avec tes proches. Comme on dit "chacun se gère", tu n'as pas à prendre de responsabilité par rapport à tes proches. S'ils ne voient pas qu'elle est mauvaise, tant pis, à leur risque et péril. Le principal c'est que tu te tiennes loin d'elle et ton frère.
Il faut vraiment que tu te protèges au maximum. Si ça peut t'aider de consulter un thérapeute, fais-le. Ça va te permettre d’extérioriser toutes tes frustrations et incompréhensions
Répondre

Retourner vers « Amour »