Comment lui parler

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Kyra gacha
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 30 août 2020, 13:14

Comment lui parler

Bonjour !
Je m'appelle kyra et j'ai un problème.
J'aime un garçon qui s'appelle evan et qui est dans mon bus, le problème c'est qu'il est dans le collège privé, et moi public. De plus, il est assez populaire comparer à moi et ne me remarque même pas.
Là, ça va être la rentrée donc je vais le revoir, enfin mais j'ai très peur.
Donc cet été j'ai réfléchi à un plan. Mon plan est de créer un compte anonyme sur Instagram et de lui parler. Je l'ai ajouter hier soir mais j'ai peur que si je lui dit salut, il me bloque ou ne veuilles pas me parler...
Que faire ? Que lui dire pour qu'on fasse connaissance etc..?
Je ne sais même pas si c'est un bon plan, car je n'oses pas lui parler dans le car..
Aidez moi ! 🥺
Catalina93
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 05 sept. 2020, 00:57

Re: Comment lui parler

Salut Kyra,

Créer un faux compte pour lui parler n'est pas une bonne idée parce qu'il faut qu'il apprenne à te connaitre réellement. Tu peux le suivre avec ton vrai profil, liké et commenter ses photos petit à petit. Ça vous fera un premier contact et si tu dis des choses intéressantes en commentant ses photos ou story, il pourrait vouloir faire connaissance avec toi. Si tu as de jolies photos sur ton profil ça peut aider :)
Sinon dans le car tu peux t'asseoir à côté de lui ou à proximité et faire comme si tu ne trouvais plus ton téléphone, tu lui demandes alors te t'appeler pour voir si il est bien sur toi. Ça te fait un prétexte pour l'aborder. Même si une discussion ne commence pas après qu'il t'ai rendu ce service, au moins vous vous serez parler et il va se souvenir de toi, il te dira peut être bonjour les prochaines fois qu'il te verra dans le bus...
Et ne te tracasses pas avec ces histoires de popularité, si tu lui plait vraiment il s'en fichera que tu sois populaire ou pas
Kyra gacha
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 30 août 2020, 13:14

Re: Comment lui parler

Mtn c beaucoup trop tard.. Ça fait a peu près 6 jours je crois que je lui est parler puisque personne ne repondais sur le forum. Et j’ai fais confiance a un gars a qui je n’aurais pas du, il a envoyer une photo a mon crush et celui ci a dit que j’étais moche. Voilà donc c ’est trop tard mais sinon merci pour ta réponse..
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Comment lui parler

Oui mais faut jamais se précipiter sur les choses, faut d'abord bien réfléchir à la situation, les réponses ici viennent selon ce que chacun pensent pouvoir donner comme conseil et selon les visites.

Bon tant pis, passe à autre chose, maintenant tu sais ce qu'il en est, mais possible que ce qu'il a dit, ne soit pas vrai, tu sais les garçons entre eux sont pas très sincère, ils disent souvent des choses, pour pas se faire cramer par leurs amis, donc bon, mais tant pis, passe à autre chose, tu vas pas souffrir pour un garçon que tu connais même pas dans le fond, tu l'aimais bien juste parce que tu le trouvais beau garçon, mais tu ne lui a jamais parlé, si ça se trouve tu aurais pas aimé son caractère, donc tu vois, t'en fais pas, on passe souvent vite à autre chose quand on a pas réellement connu une personne, on peut presque dire, que c'était quasi virtuel.
Bon je sais je t'aurais pas beaucoup aidé, mais j'espère que tu pourras tourner cette page :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »