Comment croiser mon voisin qui me plait

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Catalina93
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 05 sept. 2020, 00:57

Comment croiser mon voisin qui me plait

Bonjour,

J'ai emménagée il y a un an dans une résidence étudiante et j'ai rencontrée un de mes voisins qui me tournait un peu autour mais comme j'étais en couple, j'ai été assez froide et distante avec lui. Du coup lui aussi a prit ses distances, c'est tout juste si on se disait bonjour. Je suis maintenant célibataire et depuis quelques temps j'ai remarquée qu'il revenait vers moi et cette fois-ci je me montre beaucoup plus ouverte car je me suis rendu compte qu'il me plaisait. Les dernières fois où on s'est croisé il était un peu gêné, il lançait des sujets de discussions le temps de monter dans l'ascenseur. Je l'ai également croisé à la laverie et cette fois-ci j'ai eu la confirmation que je lui plaisais parce qu'il m'a reluqué et m'a demandé d'où je venais. Malheureusement un de ses amis est arrivé et on a pas pu continuer à discuter.
Depuis ça fait trois semaines que je ne l'ai pas vu ! Je ne sais pas comment il s'appelle, je connais juste son étage. J'aimerai le croiser donc je sors beaucoup plus souvent que d'habitude mais je ne le croise pas. Auriez-vous des techniques pour le croiser à coup sûre ? Je me vois mal attendre toute la journée dans le hall ou frapper à toutes les portes de son étage...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Comment croiser mon voisin qui me plait

Bonjour Catalina,

Pas évident, je ne vois pas qu'elle genre de technique tu pourrais adopter pour le rencontrer, en ne connaissant pas son emploi du temps, on peut pas deviner quand il part ou rentre de chez lui !
S'il a une activité professionnel, on peut dire qu'il rentre possiblement entre 17h et 18h, donc peut être essayer des heures où les gens rentrent chez eux après le travail, mais je pense que vos rencontres au début se feront un peu dans le hasard, donc une rencontre très progressive.
A moins que tu connaissent d'autres voisins, avec qui tu discutes plus facilement, que tu connais mieux, peut être leur demander quelques renseignements sur lui, savoir si une personne avec qui tu parles plus souvent, le connais, peut être son nom ou autre, ses habitudes ....

Sinon je vois pas trop à part forcer le hasard :grinning3:
Image
Catalina93
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 05 sept. 2020, 00:57

Re: Comment croiser mon voisin qui me plait

Hello,
Merci pour ton message.
Justement j'aimerai forcer le hasard mais je sais pas trop quoi faire d'autre à part sortir plus souvent, aller voir dans ma boîte aux lettres, sortir la poubelle, aller à la laverie... Je fait déjà tout ça mais je le croise pas :grinning3:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Comment croiser mon voisin qui me plait

Oui pas évident quand on connait pas au moins les heures de ses entrées et sorties, pour ça que je pensais le faire dans la logique entre 17h et 18h, mais bon, il faudrait surtout se demander ce que tu pourrais lui dire, car quand tu vas enfin réussir à le croiser, c'est pas juste pour lui dire bonjours :grinning3: sinon tu vas encore galérer pour le revoir, et pouvoir retomber dessus, donc faudrait lui demander tout simplement un truc qui te permet de savoir quand il rentre, genre : bonjours, ha ça y est la journée est fini !! vous ou tu, je sais pas si tu le tutoies ou pas, rentre du boulot ? enfin tu vois le genre pour qu'il te donne des précisions, si tu veux pas lui demander directement, j'ai envie de te voir :beaming:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »