Je suis amoureuse de mon ami mais je ne sais pas quoi faire !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Lyfanna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 05 sept. 2020, 18:21

Je suis amoureuse de mon ami mais je ne sais pas quoi faire !

Salut tous le monde ❤. Je suis vraiement perdu en ce qui concerne une relation plutôt spécial... :thinkingface: Je pense avoir des sentiments pour un ami à moi mais je ne sais pas si c' est réciproque ou si il me considère plus comme sex friend , on parle souvent de sex oui mais on passe notre temps à jouer des jeux en ligne ensemble, il me fait un petit cadeau de temps en temps et le jour de mon anniversaire c' est le père Noël mais lorsque je lui ai dis que j'ai l'impression d' être utilisé un peu pour remplir son manque il a essayer de me convaincre que ce n'est pas le cas , petit détail il ce souviens surtout de ma date d'anniv et il est plutôt un peu protecteur mais je ne sais pas si il fait sa pour montré sa virilité, je suis vraiment perdu aidez moi à mettre les points sur les i
merci ❤ :cryingface:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je suis amoureuse de mon ami mais je ne sais pas quoi faire !

Tu sais parfois, faut pas passer par 4 chemins, tu le connais bien, donc n'hésites pas à lui dire ce que tu as sur le coeur, et tu ressens quelque chose pour lui, tu lui dis que tu aimerais du sérieux ou quelque chose de plus sentimental avec lui, s'il ressent pareil bien sûr, mais au moins tu sais où tu en es, tu peux toujours préciser que tu souhaites rester son ami, s'il partage pas tes sentiments, mais si ne n'est effectivement pas le cas, recadre ton amitié avec lui, ne vas pas plus loin que ce que tu peux supporter disons, cadeaux, tout ça, ok, mais du sex non, car si toi tu commences à etre amoureuse et lui non, tu vas souffrir, crois moi ...
Image
Avatar du membre
Chacha.lu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 07 sept. 2020, 14:38

Re: Je suis amoureuse de mon ami mais je ne sais pas quoi faire !

vu que tu le connais bien dit lui tout ce que tu ressens :) il vaut mieux avoir des remords que des regrets :) Dit lui . Il faut que tu sache ou tu en es avec lui :) et si ce n'est pas réciproque recadre votre amitié:) le principale c'est que tu sois heureuse et que tu ne souffre pas de la situation :)
Répondre

Retourner vers « Amour »