Crush sur l’ex crush d’une amie

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Ax23
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 08 sept. 2020, 23:04

Crush sur l’ex crush d’une amie

J’ai vraiment besoin de votre aide , actuellement je suis en crush sur un gars plutôt sympa pour l’instant on ne sait jamais parler mais mes amies le connaissent, j’ai déjà un peu échangé avec l’un de ses amis proches malheureusement il était pas là ,on a quelques fois échangé les regards , il me plaît vraiment beaucoup et je ne sais pas comment lui parler je suis plutôt timide mais surtout il a été pendant un certain temps le crush d’une amie que j’apprécie beaucoup bien sûr ils ne s’est rien passé entre eux, elle lui a déclaré sa flamme il a décliné tout en étant poli bien sûr et sa fait Quelques mois qu’elle n’est plus en crush sur lui . J’ai surtout pas envie de perdre une amie!! :skepticalface:
Avatar du membre
Chacha.lu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 07 sept. 2020, 14:38

Re: Crush sur l’ex crush d’une amie

Je ne vois pas ou est le problème, ton ami n'est plus en crush sur lui alors fonce :)
Combien de fois j'ai eu des crus et je n'ai jamais osé aller leur parler. Après on s'imagine se qui aurait pu se passer si on avait été moins timide. Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets tu ne cois pas , :)
Je t conseillerais d'affronter se que tu ressens et lui avouer, ne fais pas la mêle erreur que moi à ne pas vivre à cause de sa timidité.
Je crois en toi :) et si il ne ressens pas la même chose que toi et bien tant pis pour lui :) Tu seras fière de toi !
Sa ne coute rien d'essayer :) Imagine qu'il ressent la même chose mais qu'aucun ne fait le premier pas se serais dommage de passer à coté dune histoire :)
Répondre

Retourner vers « Amour »