en relation avec jeune femme mariée

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
nanard61
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 13 sept. 2020, 23:22

en relation avec jeune femme mariée

bonjour
je suis âgé de 59 ans sportif en forme
je suis veuf depuis pas mal de temps
puis j'ai rencontré une femme de 28 ans mariée avec 2 enfants
nous vivons une complicité depuis 1 an 1/2, elle n'est pas très heureuse
avec son mari mais ne veut pas le quitter à cause de ses enfants
pourtant nous nous aimons et elle a découvert des choses avec moi lorsque nous
faisons l'amour ... j'aimerais bien la quitter afin de la laisser en paix mais ce n est pas facile
puis je ne me vois plus avec une femme de mon âge ...
est-ce que quelqu'un a eu ce genre de problème ?
merci bien
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: en relation avec jeune femme mariée

Bonjour,

Il est vrai qu'ici c'est surtout un forum de jeunes filles, jeunes ados, donc personne à ma connaissance aurais pu partager ce même genre d'expérience.

Ceci étant dis, je suis ici pour essayer d'apporter quelques conseils, alors ce que je pourrais te dire c'est que je comprends que cette situation n'est pas évidente, mais tu (je me permets de vous tutoyer pour le côté plus conviviale) connaissais j'imagine les faits au moment où vous vous êtes mis ensemble et tenté l'expérience tous les deux. Elle devait sûrement savoir qu'elle même ne quitterait pas son mari, pourtant vous n'avez pas résister, ce que je peux comprendre aussi lorsque quelqu'un nous attire beaucoup, que des sentiments naissent, et que dans notre propre couple tout va mal ....
Mais d'après ce que je comprends, ceci ne te convient plus à présent, tu préférerais qu'elle quitte son mari pour vivre votre histoire plus sereinement. J'ai l'impression que c'est soit tu l'as quitte soit tu restes avec elle, mais qu'elle quoique tu fasses ne quittera pas son mari, donc en gros tu es coincé !
Moi je pense qu'il vaut mieux se séparer au bout d'un moment avec la personne avec laquelle on vit, au lieu de vivre malheureux, alors ok je comprends elle à deux enfants et ne veux pas les perturber, mais des enfants s'adaptent très bien, ça les empêchera pas de voir leur père, et se réorganiser autrement. Mais j'imagine que vous en avez discutez et qu'elle ne veut pas !

Si tu sens que la situation ne te correspond plus, il vaut mieux prendre une réelle décision, car dans le fond c'est toi qui fini par en souffrir aussi, et elle je sait pas trop si elle veut ou pas continuer avec toi ... ou c'est plus toi qui souhaite la quitter ...

Dans tous les cas, je trouve juste dommage que tu ne souhaite plus retenter une histoire avec une femme étant dans les même tranches d'âges, car dans le fond on peut pas savoir ce qu'on peut vivre, qui rencontrer, avec qu'elle intensité etc ... possiblement tu dis ça car tu viens de vivre une expérience avec cette jeune femme de 28 ans ...

Dans tous les cas, il faut que tu saches ce que tu souhaites vraiment en toi, si tu sens que tu n'es plus capable de vivre cette histoire, étant donné que tu sais qu'elle ne quittera jamais son mari, à toi de voir ce que tu veux au long terme, car plus le temps passera, plus les choses risques de t’agacer probablement

Je sais pas si j'ai pu t'aider un peu ... à bientôt
Image
nanard61
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 13 sept. 2020, 23:22

Re: en relation avec jeune femme mariée

bonjour
merci pour ta réponse
oui ici c'est vraiment de très jeune fille, je n'avais pas bien vu
mais j'ai ss doute besoin d en parler avec d'autres femmes pour m'aider à cette séparation
tu as raison et il faut surtout à mon âge retomber sur mes pieds
mais parfois l'amour est plus fort ...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: en relation avec jeune femme mariée

Je comprends, il faut faire un choix entre la raison ou le cœur, mais il faut surtout que tu puisses bien le vivre, car parfois je pense que l'amour ne suffit pas, parfois c'est le contexte qui fait qu'on ne peut pas vivre la relation de manière épanouie, tout dépend comment tu arrives à voir les choses.
Certains s'en contenteront, se diront qu'après tout, tant que je peux avoir de bons moments avec la personne, alors je prends ce qu'il y a à prendre, d'autres ne le supporteront pas, à toi de voir comment tu peux te positionner dans cette histoire ...
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »