Sujet de discution par message

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Sujet de discution par message

Hello hello ! :smilingeyes:
Ca fait longtemps que je ne suis pas aller sur le forum a cause de la rentrée et tout mais bon je pense que j'ai un peu plus de temps maintenant ! :delighted:

Bref , je voulais demander si certaine auraient des idée de discution avec mon copain par message :grinning3:
Genre y'a toujours des moment ou on parle meme pas parce qu'on a rien a ce dire...
Ou alors je lui dit n'importe quoi meme si ca me fait sentir bete :joy:
Du coup si quelqun a des idées... :lightbulb: J'aimerais bien les savoir !

Merci d'avancee❤
Image
Louisaaaaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 25 févr. 2020, 00:16

Re: Sujet de discution par message

Salutt,

Je suis pas la plus forte dans ce genre de chose, mais tu peux toujours lui parler de ta journée, ce qu’il s’est passé les trucs drôles ou moins drôles..., même si tu crois que c’est pas interessant, déjà ça l’est, mais en plus ça vous fait toujours parlé un peu plus.

Je pense que mes conseils sont pas ouf, mais j’espère que ça t’aidera quand même :winking:
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: Sujet de discution par message

Mais noon tkt les conseil ca reste des conseil :joy:
Bah c'est vrai je pense pas vraiment a lui parler de se que j'ai fait... Chu bete hihi :grinning3:
En tout cas mercii ca nous fera parler un peu plus ! :tongue:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Sujet de discution par message

Coucou Brenshel,

Moi je dirais que parfois faut pas se forcer à se parler si on a rien à se dire :grinning3:
Mais sinon oui, j'aurais dis pareil, c'était d'ailleurs la 1ère chose qui m'est passé par la tête, se raconter nos journées, tu peux lui demander ce qu'il a fait etc ...

A bientôt :smilingeyes:
Image
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: Sujet de discution par message

Salut :delighted:
Oui c'est vrai qu'on a pas besoin de se forcer a ce parler mais il me manque un peu apres :grinning3: :grinning3:

Bon là on c'est pas trop parler après les cours parce que je suis parti faire les magasins et lui il es au foot.. On reparlera ce soir je lui demanderais comment ca c'est passer :grinning2:

Merci les filles ! ❤
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »