Help

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Help

Bonjour,

Alors franchement tout cela je trouve absurde ! pas de toi, mais de lui, je comprends pas sa manière de penser, et même le fait de ne rien dire à son ex, je suis désolée, tu n'as et lui non plus aucun compte à rendre envers d'autres personnes juste parce que vous aviez envie d'être ensemble, tu n'as fais aucun tort à personne et lui non plus ! si on devait s'interdire à chaque fois de se mettre avec quelqu'un qu'on aime, juste parce que un tel connait un tel on se refuserait tous de vivre une belle histoire d'amour !

Donc Eva, fallait dès le départ, lui dire et lui avouer que tu t'intéressais à lui, et elle t'aurais dis ok, vas, je suis plus avec et en plus elle était même pas amoureuse, alors tu t'es refusé une histoire pour rien, c'est comme ça que je le vois du coup avec ce que tu m'expliques !
Je trouve ça dommage dans le fond, il faut savoir se dire les choses, en plus, il n'y a aucune trahison, tu n'as pas commencé à le draguer, alors qu'il était en couple ou autre, tu n'as pas souhaité casser un couple, là ok, ça aurait été de la trahison, mais, là, il était célibataire tout comme toi, donc ça donne plus l'impression qu'il assumait pas d'être avec toi, ou alors il jouait avec toi, en sachant que toi tu avais des sentiments, il en a profité, car je trouve là même insensé, qu'il te demande des derniers calins, bisous etc, alors qu'il sait que toi tu as des sentiments, que c'est difficile pour toi, il sait que tu vas le faire, que tu arriveras pas à dire non, que tu es toujours dans l'espoir qu'il se passe quelque chose avec lui, c'est cruel je trouve de te faire ça, il devrait dire non, te préserver, s'il veut pas être avec toi, alors on demande pas un dernier calin, c'est du grand n'importe quoi !
Moi je le trouve incohérent, soit il se met avec toi, soit non, mais pas entre les deux en te disant qu'il ne doit pas etre avec toi, avec des excuses idiotes ! car ça n'a pas de sens ce qu'il dit !

Moi je pense qu'il n'est pas correct du tout, il te fait souffrir, ne sais pas te préserver, et être honnête, donc il faut que tu puisses te détacher de lui maintenant, il est pas assez bien pour toi, tu mérites 100 fois mieux !!
C'est pas lui maintenant qui doit tourner la page, et être triste, donc je trouve ça vraiment mal de sa part ! Que toi tu craques, je peux encore le comprendre, tu es fragile, dans l'espoir de quelque chose, je le vois au vue de toute les questions que tu te poses maintenant, alors quand vrai, tout ça pour te dire, NON salut, je ne reviendrais plus sur ma décision, mais quel nullll hein ! pour pas dire autre chose ...

Je suis désolée, ça donne l'impression que je m'emporte, mais c'est un peu le cas, quand je vois ce genre de garçon qui profite comme ça de ce genre de situation ....
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »