Amour à sens unique

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Man28
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 29 oct. 2020, 17:25

Amour à sens unique

Salut! C'est Manon, j'ai 23 ans. J'ai besoin d'aide car je suis absolument perdue.........
Je vous explique,
J'ai rencontré un mec via les réseaux sociaux, il a commencé à me parler, tout aller bien, il m'a proposé qu'on se rencontre, j'ai accepter, surtout qu'il habite a 15 minutes de chez moi.
Quand je l'ai vue j'ai eu un coup de coeur, ou un coup de foudre... Nous avons bien parler, et comme j'étais complètement sous son charme il m'a embrassé et nous avons coucher ensemble, mais ce n'est vraiment pas mon habitude de base de coucher avec un mec le premier rendez-vous.
Ensuite, il y a eu les vacances, nous sommes partis chacun de notre côté, mais c'est toujours moi qui envoyer le premier message, et même il voyais mon message sans répondre...je
Je me disais qu'il était occupé, toujours une excuse pour me rassurer..
Il me propose de le voir au retour de vacances, une superbe après-midi avec lui.
Les semaines d'après n'étais plus les mêmes.
Toujours mon message journalier, et des fois sans réponses.
J'ai été le voir un soir, puis un autre et celui la, il m'as proposer de dormir chez lui, j'ai accepter, une nuit formidable, remplie de câlins.
Le lendemain, surprise, supprimée de snap, et répond a aucuns de mes SMS.
2 semaines plus tard, il m'envoie un message, un message d'excuse, et qu'il veut me voir.
Je voulais le voir en face pour avoir des explications.
Et là il me dit qu'il nous voyais pas ensemble, mais qu'il voulais des câlins. Je lui ai demander pourquoi il nous voyais pas ensemble etc, en gros le gars et super difficile, et il veut la meuf parfaite.....
Mais je n'est pas réussi a résister à ses putains de bisous ..
Et les autres jours pareil pas de messages pendant 1 semaine, puis il voulais me voir, et moi comme une meuf amoureuse et perdue, j'y suis aller.
3-4 fois comme ça.
Un jour je voulais tellement le voir je lui ai dit par message que j'avais envie de lui, ce n'est pas du tout dans mon habitude, c'était juste pour voir sa réaction, il m'a répondu du tac au tac, que lui aussi et qu'il était étonné que je lui dise ça.
Et un autre jour je recommence le même message, et la pas de réponse, j'insiste, et là il me dit qu'il a pas envie de me voir et que j'étais relou avec mes messages...
Pas de nouvelles pendant 4 jours, il est revenu, j'ai été le voir et je lui ai dit tout ce que je pensais... Pas de réaction...
Et la semaine dernière je lui demande ce qu'il pense réellement de moi, il a dit qu'il m'as vue venir avec ma question, et que nous deux c'étais juste du cul et que cette fois ci on se reverra plus jamais, je lui ai encore dit ce que je pensais, sans réponse de sa part.
Samedi je reçoit un message de lui, il me demande ce que je fait et que si je voulais m'envoyer en l'air une dernière fois avec lui, je n'étais pas dispo mais je lui aurait dit non.
Le dimanche pareil, mais sauf que la j'y vais.
J'étais énervée, je lui ai dit, alors comme ça c'est la dernière fois qu'on se voit? il m'a répondu que non, j'ai dit que c'est ce qu'il m'avais dit, il m'a dit qu'il avait changer d'avis, et il ma demander si moi je voulais encore le voir, mais moi il connait ma réponse.... et il été soulager bizarrement.
Nous avons passer une nuit FORMIDABLE, câlins méga fort dans ses bras, bisous sur le front, papouilles.
Lundi je lui ai envoyé un message pour savoir comment aller sa jambe (car il est blessé), pas de réponse...
Aujourd’hui je lui demande si on se voit avant le confinement, pas de réponse....


Je le sais pourtant que c'est une relation peine perdue, mais dans ma tête j'y arrive pas.....
Merci de votre aide..
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: Amour à sens unique

Tu l'as ta réponse : "et que nous deux c'étais juste du cul "
Et cela se voit bien dans son comportement.
Alors si tu veux plus que du cul, oublie-le et cherche ailleurs !
Avatar du membre
Serena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 22 oct. 2020, 15:34

Re: Amour à sens unique

Hello !
C'est en effet une situation bien complexe...
Je ne sais pas, puisque tu ne le précises pas, depuis combien de temps dure ce manège, mais à mon sens c'est du grand n'importe quoi. Ce garçon ou cet homme, peu importe, se sert littéralement de toi. Il te manipule selon ses envies et tu suis. Tu continues de suivre après tout ça. C'est d'ailleurs ce qui m'étonne le plus dans ton histoire. Ça n'a pas l'air d'un véritable amour, ni pour toi ni pour lui, et pourtant tu fais à chaque fois le choix de rester.
La seule raison pour laquelle tu écris ici est que tu vas mal ou que tu es perdue et tu cherches des réponses, comme nous toutes. Cette personne abuse de toi, de ta volonté, de ton manque d'affection peut-être. Et ça te fout mal, évidemment.
Tu ne peux pas continuer comme ça. Ça n'a pas de sens, tu te fais seulement des films dès qu'il te laisse voir une lueur d'espoir, puis il fait écrouler tous tes rêves à nouveau. Comment te dire ce qui paraît clair sans te faire violence... En fait, très simplement, ce mec ne t'aime pas. Ça saute aux yeux, même si c'est dur. Ses attentes sont trop élevées et tu ne lui correspond pas. C'est très bien comme ça, car cette relation ne semble pas te convenir non plus. Passe juste à autre chose, rencontre des gens qui te font du bien et ne le laisse pas revenir quand tu auras trouvé ton équilibre loin de lui. Là, tu es sous son emprise et ça ne va pas du tout. Ça risque d'être long et difficile, mais tu dois t'en défaire.
Tiens-nous au courant de l'évolution de ton histoire. En espérant avoir pu t'aider un peu, je te souhaite bonne continuation. À bientôt !
Avatar du membre
Shiemi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 10 juin 2020, 17:57

Re: Amour à sens unique

Bonjour
J’ai vécu presque la même situation que toi
Je te conseil de fuir au plus vite car à la fin ne se passe jamais bien
En continuant tu vas juste te faire plus de mal et t’attacher encore plus mais ce n’est pas la bonne chose à faire.
Je sais que au fond de toi tu connais la vérité mais quelque fois on se cache sois même la vérité par peur de souffrir ou juste parce qu’on espère que un jour la personne nous aimera en retours.
Mais sache que ça n’arrivera pas, il n’y a que dans les film que ça se passe comme ça.
Des qu’il trouvera quelqu’un qui lui convienne il n’hésitera pas à te jeter comme un vieux mouchoir usé.
Bref désolé d’être un peu cash mais malheureusement c’est une vérité
Et il a pas l’air de beaucoup te respecter ni toi ni tes sentiments, au contraire .
Répondre

Retourner vers « Amour »