Besoin de conseil svp 😞💔

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Marie anne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 05 nov. 2020, 23:53

Besoin de conseil svp 😞💔

Bonjour a toute😘
Je m'appelle Marianne,j'ai 21ans...
Alors moi mon soucis en se moment est que, j'ai connu un garçon sur les réseaux..qui a, a peu près le même age que moi..
Lui est chasseur alpin a l'armée , mais normalement on reside la meme ville...on s'est connu par hasard.. j'ai reçu son message un matin alors que je le connaissais pas... j'y est répondu et la depuis on se parle tous les jours, quand il a du temp de libre biensure...
On se parle de beaucoup de choses,il m'envoie se qu'il fais via des photos ou vidéos...
Il me demande de lui envoyer tous les jours une photo de moi...
Je commence a vraiment m'attacher.. c'est compliqué pour moi, car j'ai jamais encore ressentis sa avec une personne que je ne connais pas.. c'est la première fois que je discute avec un homme sans le connaitre sur les reseaux... et on se parle vraiment de tous...il me souhaite toujours de bonne choses et me complimente beaucoup...il me disais il y a quelque jour que je vais finir par lui briser le coeur, chaque matin je me réveille avec son message... dès qu'il a du temp libre il me parle,il me dit qu'il ne dort presque pas.. il m'appel via messenger...je sent une attirance mais depuis hier j'ai partagé une publication qui pour moi étais a la base drôle...et lui a réagi avec un emoji "triste" depuis je lui envois des messages il me répond ,mais pas comme d'habitude.. il vois mes messages mais me repond plus tard...là j'attend sa réponse.. il a vu mais sans réponse...je me dit juste qu'il est beaucoup trop fatigué pour répondre... je sais pas😕
Peut être que je me fais des illusions.. mais mon coeur ressent des choses que je n'arrive pas a comprendre...
J'ai juste peur que l'on ne se parle plus comme on le fesais.. je suis un peu perdu..je sais pas comment je devrai me comporter maintenant😕
Avatar du membre
Shiemi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 10 juin 2020, 17:57

Re: Besoin de conseil svp 😞💔

Bonjour
Ce peut paraître bizarre mais des fois qu’on on montre à une personne qu’on tiens à lui ou qu’on lui donne beaucoup d’attention, ça peut faire fuir un peu la personne. Je ne saurais pas te dire pourquoi mais en tout ça que c’est ce que j’ai remarqué ces derniers temps.

S’il prend tu temps à te répondre ou te mets des vus, prend de la distance de ton côté aussi, après tout c’est lui qui a commencé être bizarre, peut-être qu’il besoin d’un peu de temp et à peur de précipiter les choses ou qu’il te trouve déjà trop acquis donc ça ne lui donne pas envie de faire des efforts.

Et s’il te veux vraiment il te le montrera, sinon tant pis ça voudras dire qu’il ne te mérite pas.
Ça sert à rien de forcer une personne s’il n’as pas trop envie de nous parler, si tu insiste il va fuir encore plus.
Montre lui que ta vie peut être palpitante avec ou sans lui mais ça ne veut pas dire que tu n’as pas besoin de lui juste qu’il te t’ai pas forcément indispensable.
En gros essaye de ne pas lui envoyer de message, vu qu’il t’as déjà mis un vu et attend qu’il revienne.
S’il ne reviens pas, tant pis pour lui.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin de conseil svp 😞💔

Bonjour Marie Anne,

Pour ma part, tu as peut être raison, il est possible qu'au travers de cette publication, il s'est fait une sorte d'appréciation sur toi, une blague, une citation, une pensée du jour, tout ça pourrait démontrer ce qu'on pourrait aimer ou pas, alors possible que ce que tu as publié était disons un peu douteux pour lui ...

Dans tous les cas, n'attends pas qu'il te dise quoique ce soit, moi je lui demanderais direct des explications, ce que beaucoup de gens ne font pas et reste avec leur supposées certitudes et leur vision faussée par peur de poser des questions, demander une explication et finisse par avoir une mauvaise perception de l'autre pour rien en plus !!! donc n'attends pas, et dis lui que tu as remarqué qu'il avait changé après cette publication et s'il aurait été déçu de quelque chose ? éventuellement, mais qu'il t'explique le pourquoi du comment et qu'à ton tour tu puisses lui dire ce que tu ressens ...

Pour le moment tu es dans la découverte avec lui, vous apprenez à faire connaissance, le tout à distance, donc on peut très vite se faire des idées sur l'autre, notre perception est différente, ce qu'on s'imagine sur l'autre aussi, donc surtout n'allez pas trop vite dans votre manière de voir l'autre, si besoin posez vous des questions, demandez au lieu de croire un truc faux, tu pourras lui dire ça aussi ....

En espérant t'avoir aidé au mieux :winking: à bientôt
Image
Marie anne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 05 nov. 2020, 23:53

Re: Besoin de conseil svp 😞💔

Bonjour, a vous😉
Finalement il m'a repondu...
En s'excusant de ne pas avoir répondu a mes messages..
Merci pour vos précieux conseils😊
Celà pourra beaucoup m'aider pour la suite, et je retient qu'il ne faut surtous pas que j'aille trop vite non plus...
On ne sais jamais se qu'il peux nous arrivez...
Merci encore...des bisous.A bientot... :delighted:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin de conseil svp 😞💔

Ahhh ouf tout va bien alors, tant mieux en tout cas :winking:
Avec plaisir de t'avoir répondu

A bientôt :smilingeyes:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »