Amour inoubliable.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
LEAtimtim
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 10 nov. 2020, 17:05

Amour inoubliable.

Bonjour à tous, toutes.
Un peu compliqué à expliquer, mais je me lance, j'ai été en couple pdt 2 ans, avant lui, j'en aimais un autre, mais par peur je n'ai jamais rien dis.
Cela fait qq mois que je ne suis plus en couple avec le garçon avec qui je suis restée 2 ans , mais je sais que le garçon que j'aimais en secret est attiré par moi depuis qu'on se connait, en fait, c'est bizarre à dire, mais je ne l'ai jamais oublié, même en étant en couple, il continuait à me faire rire, et à me faire des compliments, on se parlait juste en cours, pas de message rien ( je n'ai jamais trompé).
depuis qu'il sait que je ne suis plus en couple, je sais qu'il m'espionne sur les réseaux, mais je ne sais pas quoi faire, car depuis 4 ans je ne l'ai jamais vraiment oublié et je pense que lui non plus finalement.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Amour inoubliable.

Bonjour,

Je ne vois pas réellement où est le souci, maintenant que tu n'es plus en couple, tu peux très bien recontacter celui qui te plaisait vraiment, après tout, il peut s'agir d'une jolie histoire :winking: aujourd'hui en tout cas rien ne t'en empêche, et si en deux ans, lui non plus ne t'as pas oublié, c'est qu'il doit tenir à toi tout autant que toi pour lui ...

Alors essayes :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »