Tenter ou non

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Tenter ou non

Bonjour alors je m’explique tout d’abord j’ai 20 ans j’ai eu beaucoup de mauvaise expérience avec les garçons qui ont fait en sorte que maintenant je suis très craintif et que je réfléchis beaucoup trop j’essaye de changer ça petit à petit mais c’est compliqué un peu . Alors depuis peu j’échange avec un garçons sa se passe très bien on s’entend bien on s’apprécie bien je lui est parlé vaguement de mon passé et du fait que maintenant j’ai un peu peur il est très compréhensif mais maintenant je me demande si je doit rester et avoir un risque de souffrir ou partir pour justement évite de souffrir je sais que c’est bête de pensé comme ça mais sa me un peu peur et je réfléchis bcp trop en me disant c’est quoi qui va faire en sorte que lui et moi on arrête de parler ..
merci d’avance pour vos réponses
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Tenter ou non

Coucou Lili,

Alors en réalité, il faut se dire que chaque histoire entrainera peut être ou probablement une défaite, une erreur, un expérience malencontreuse, pas que je sois défaitiste non du tout !! mais c'est souvent ainsi, donc soit tu as peur de devoir encore souffrir, ou être triste, et tu auras toujours peur de vivre ses expériences, soit tu y vas et tu auras aussi de bonnes expériences et de jolies souvenirs, c'est ça la vie, on peut pas ne pas tenter de peur que ça échoue, sinon on ne vivrait jamais rien ! et on louperait certainement pleins de moments magnifiques !
Alors bien entendu tout ça doit être fait avec un minimum de lucidité, de conscience et en se posant les bonnes questions.
Donc là pour ton histoire, tu corresponds avec un garçon d'apparence sympa, et compréhensif, alors toujours sans forcément de précipiter et continuer d'apprendre à le connaitre petit à petit, vois ce que ça donne ! et tu verras bien ! ne cherche pas déjà à chercher quoi lui dire pour tout couper, ou alors c'est qu'il ne te correspond pas du tout ... ou tu as déjà peur de quand l'histoire s'arrêtera, il est parfaitement possible que ça ne mène à rien, mais qui ne tente rien n'a rien ....
Image
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: Tenter ou non

Oui bien sûr oui près je sais que c’est à moi de pas précipiter j’essaye de faire passer n sorte de pas lui parler toute la journée pour éviter de m’attacher mais je sais que si j’ose pas j’oserais jamais et peut être que je passerais a coter de quelque choses de formidable si je tente pas avec lui
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Tenter ou non

Oui voilà, tentes :winking: en gardant toujours à l'esprit que peut être bien ça puisse pas fonctionner, mais si tu tentes pas, tu pourras pas savoir
Image
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: Tenter ou non

On c’est vue aujourd’hui bon pas lontemps mais sa c’est plutôt bien passé
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Tenter ou non

C'est toujours un début :winking: de toute façon te met pas la pression
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »