Besoins d’avis...amour

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Jojo1501
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 12 nov. 2020, 21:44

Besoins d’avis...amour

Hello tout le monde :-)
Alors j’aurais besoin l’avis des personnes qui auront eu la gentillesse de cliquer sur mon petit sujet .
Alors dans mon lycée il y a un garçon qui ma toujours plus ,cela fait 3 ans que je suis dans mon lycée et que je le connais seulement de vue comme ça .Cette année on n’est souvent ensemble mais amies sont là plus part du temps avec lui donc moi aussi . En début d’année il a voulus sortir avec une de mes potes qui est en couple ,cette amie là à commencer à se rapprocher de lui mais à tout stopper quand elle a vue les histoires que cela entraîner avec sont copains .Pour ma part depuis le début de l’année on se lance des petits regard part ci par là mais rien de plus .Depuis qu’elle que semaine on se parole plus que avant et je viens d’apprendre avec mon amie avec qui il a failli se passer quelle que chose que je plait au gars en question .Du coup à se moment là je lui demande si c’est vrai et comment elle sais ça et elle le dit par là suite qu’il lui a dit et qu’il avait demander mon snap ( il m’a demander par la suite sur snap ) .Le soucis c’est que ma pote m’a dit « si il se passe un truc avce lui on n’est plus pote » je lui demande si elle rigole ou non et elle continue à être srx jusqu’à de quelle me dit qu’elle rigole mais quelle préfère qui se passe rien entre nous deux .Je lui est dit que je voulais pas qu’il est un froid entre nous deux pour ça et elle m’a dit que elle non plus mais que si je voulais être avec lui je pouvais mais elle m’a bien dit après cela « même si ça m’arrangerait que non » .Je sais vraiment pas quoi faire parce que il sait jamais rien passer avec le gars et elle à part qu’il se tourner au tours pendant un moment mais elle a arrêter car elle était en couple et je tiens à le préciser qu’elle les toujours alors je comprend pas vraiment ça réaction.Ok je suis ça pote et elle a eu un petit beguin pour lui mais il n’y a jamais rien eu entre eux .Donc je sais pas comment je doit faire dans cette situation j’ai pas envie d’être en froid avec elle mais si elle m’a dit que l’on ne sera pas en froid mais que ça la dérangerais quoi .Je serais une mauvaise personne de faire ça ?
EloïseLnb
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 23 sept. 2020, 16:28

Re: Besoins d’avis...amour

Coucou Jojo,
je pense que,si tu l'aime vraiment (je pense que oui), tu dois sauter sur l'occasion.... Ton amie vit le bonheur d'être en couple, elle devrait comprendre que toi aussi tu aimerais vivre ce bonheur...
Après, ce n'est que mon avis,
Gros bisous!! :blowing:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoins d’avis...amour

Coucou Jojo,

Je trouve ça totalement égoïste ! tu peux lui dire !! elle est déjà en couple, et elle n'a pas a te dire si tu dois allez vers tel ou tel garçon juste parce qu'elle l'aime bien en plus de son copain actuel ! c'est beaucoup trop facile !
Ce qui aurait été légèrement différent, si cette fille aurait été célibataire depuis le début, et vous aurait avouez depuis le début aussi que ce garçon lui plaisait et qu'une de ses amies se seraient permis de draguer ce garçon, là ok, on aurait pu dire que c'est pas sympa du tout :skepticalface:
Mais là !! ça n'a rien avoir, elle est en couple depuis le début, donc je trouve ça trop facile, de dire, non, ce mec là je veux pas que tu sorte avec, tu es libre de tenter ta chance, de plus ce garçon s'intéresse à toi, pas à elle, donc elle n'a rien a vous interdire.
Tu sais que si quelqu'un te dis quelque chose, qui es injuste, te laisse pas dominer, tu as le droit d'imposer tes choix et tes idées et ne pas te laisser faire, car si les gens sentent qu'ils ont le dessus sur toi, certains ne te respecteront plus du tout ...

Donc tentes ta chance, et tant pis si ta copine n'est pas contente, tu pourras lui dire que c'est de l'égoïsme, qu'elle se concentre plutôt sur son copain !
Image
Jojo1501
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 12 nov. 2020, 21:44

Re: Besoins d’avis...amour

Merci pour ta réponse je prend note de t’es conseils .
Après tu dit qu’il s’intéresse à moi mais il c’est aussi intéressé à elle a un moment ...mais bon je vais suivre r’es conseils merci 😊
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoins d’avis...amour

Oui car ça à l'air d'être ça, et puis on peut très bien s'intéressé à quelqu'un et se rendre compte que la personne ne nous correspond pas, et être attiré par la suite par une autre personne :winking:
Et puis lui s'il s'intéresse à toi aujourd'hui tu crois vraiment qu'il va s'empêcher d'aller vers toi car ta copine te l'interdit :grinning2: :grinning3: à mon avis non, car c'est elle qui a été dans l'erreur depuis le début !

A bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »