mon crush

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: mon crush

Même si vous vous parlez jamais, combien de fois, je lis ou j'entends : j'ose pas le regarder, car j'ai peur qu'il me grille, donc je détourne la tête, et pleins d'autres phrases de ce type, comme si c'était marquer sur leur front qu'elles étaient amoureuses :grinning3: , donc souvent pour les garçons c'est pareil, certains font genre comme si il ne voyait même pas la fille peur qu'on le remarque, et peut être que les copains le taquine avec ça, du coup il se détourne, au point qu'on croit qu'ils sont froid, distant etc ...

Donc bon, pour ça je te dis, difficile à analyser comme ça de loin de plus je le fais que d'après ce que t dis, et ton ressenti, qui lui même pourrait être faux, car c'est aussi ta vision, donc seule toi et avec l'aide peut être d'une bonne amie, tu peux essayer de faire ton enquête, et essayer de voir ou plutôt ta copine, qu'elle le grille quoi en train de te regarder, si c'est le cas, tu peux déjà te dire, qu'on ne regarde jamais une personne pour rien :smirkingface: donc ça indiquerait déjà un signe ...

Tu verras bien
Image
lea bousley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 12 déc. 2020, 21:05

Re: mon crush

Bonsoir capucine, j'espère que tu vas bien :smilingeyes:
sa fait un bail que j'ai pas visiter le forum et honnêtement sa me manque

Alors pour tout vous dire ya aucun changement en niveau de communication avec mon crush mais j'ai remarquer quelque petit truc

il la le regard très fuyant des que je suis dans une pièce ou lui se trouve il change directement d'endroit et je m'empêche pas de me dire que peut être il a une petite attirance pour moi

dans la classe il aime sympathiser avec toute les filles de ma classe sauf moi, je me dis que peut être il est timide mais certaine fille de ma classe il ne les connait même pas mais il rigole avec elles quand même et surtout il aime rigoler avec mon cercle d'amis mais il ne m'a jamais calculer je me demande peut être qu'il essaye de me faire croire que je l'intéresse pas , je me demande tout le temps pourquoi quand ca s'agit de moi il devient une autre personne

mais au même temps je me suis dis aussi que peut être il se sent gêner parceque il sait déjà que je suis en crush sur lui mais ne m'as jamais parler a propos de ce sujet ou même dis quoi que se soit on se parle jamais on se dis aucun mot mais en tout cas il ya un mois j'ai fais circuler le faite que je suis plus en crush sur lui et que j'ai plus aucune attirance pour lui en espérant qu'il vas arrêter son comportement complètement bizzard mais cella n'a jamais marcher il toujours aussi timide et fuyant qu'il ne l'était avant


Tu crois que je dois laisser tomber ou continuer quand meme ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: mon crush

Coucou lea :smilingeyes:

Contente d'avoir de tes nouvelles, et surtout l'évolution, qui au final n'a pas tellement changé :grinning3: mais bon, j'aurais envie de te dire, que très souvent, on se comporte pas de la même manière avec une personne qui nous attire, souvent on a l'impression qu'on peut le lire sur notre visage, ça expliquerait en tout cas pourquoi il est plus à l'aise avec les autres filles, alors que toi il est plutôt fuyant ! il m'a l'air gêné en ta présence, comme si tu le déstabilisais .... donc oui ça indiquerait qu'il y a bien un truc de son côté ! donc non il va possiblement rien te dire, car il ose pas, et de ton côté, comme tu fais genre je t'ignore, lui va pas te parler en ayant peur que tu ne lui prête pas d'attention, donc là la situation est en effet un peu bloqué !
Faudrait lui montrer un signe que tu t'intéresse à lui, mais maintenant que tu as fait un sous entendu que tu étais passé à autre chose, il va pas comprendre :grinning3:
Je sais pas ce que tu pourrais faire, soit, tu essayes de profiter d'un moment où ils rigolent avec tes amis, que tu sois là aussi, et que tu t'adresse à lui dans la rigolade, soit tu laisse tomber en pensant que ça sert à rien d'insister que peut être lui osera jamais ... à toi de voir en vrai à quel niveau tu tiens à lui !
Faut que tu trouve un truc, ou relance la chose, juste en lui faisant un sourire, ou quelque chose, enfin si c'est possible avec les masques :grinning3:
Je t'aurais pas beaucoup aidé sur ce coup là, faut aviser selon les situations et les moments que tu analyse pour peut être tenter un truc ....
A bientôt :winking:
Image
lea bousley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 12 déc. 2020, 21:05

Re: mon crush

bonsoir capucine

ca fait un long moment que je me suis pas rendu dans le forum

pour tout dire je viens de découvrir ya 2 jours que mon crush crush déjà sur une autre fille
pour être franche je me sens tellement triste je voulais pourtant y croire mais finalement on obtiens pas toujours se qu'on veux

enfin bref voila merci pour votre soutien quand meme
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: mon crush

Coucou lea,

Ohhhhh mince alors !!! je suis déçu aussi du coup :grinning3: fallait peut être plus te mettre en avant, pour faire un peu bouger les choses, je pense que dans le fond, si on se fait pas un peu voir, parfois ça passe à côté, pour ça que bon jouer avec quelques sourires et regards auraient pu permettre de le déstabiliser un peu, lui montrer que tu avais un truc pour lui, ne pas le laisser s'échapper quoi.
Possible, qu'il s'est peut être lassé, il avait l'air d'avoir un comportement étrange dans le fond avec toi, mais bon, perso, si tu sais que pour le moment ce ne sont que des rumeurs, si tu sais qu'il n'y a rien de concret entre eux, il faut que tu puisses te démarquer un peu, lui montrer que tu es là quoi ! parfois il faut faire en sorte de modifier un peu les choses, si tu veux que ça soit à ton avantage.
Bon je sais que c'est pas évident, mais essaye de tenter un truc ...

A bientôt lea :heart:
Image
lea bousley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 12 déc. 2020, 21:05

Re: mon crush

bonjour capucine :smilingeyes:

honnêtement pour celle que mon crush crush sur elle je suis sur qu'elle ne crush pas sur lui mais tu sais c'est un peu difficile d'attirer son intention alors qu'on sais qu'on l'intéresse pas ...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: mon crush

Ah oui, c'est vrai tu as raison, c'est parce parce que lui crush sur une autre que c'est forcément réciproque !
Et par contre non je suis pas d'accord ! d'après ce que je comprends, tu reste trop discrète, tu ne tente rien, ne lui parle jamais, donc lui si au final ne te voit pas, il se rend pas compte non plus s'il pourrait davantage t'apprécier ou non ...
Imagines, un garçon que tu fais pas spécialement attention aujourd'hui, qui commencerait à te démontrer qu'il s'intéresse à toi, ça te ferait te questionner sur lui, possible que tu commencerais à t'intéresser aussi à lui, c'est souvent comme ça que ça se passe d'ailleurs :smirkingface:

Bon à toi de voir ce que tu fais, et si dans le fond, tu préfères laisser tomber ...
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »