mon crush

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
lea bousley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 12 déc. 2020, 21:05

mon crush

Bonjour :-D

j’espère que quelqu’un vas lire mon message parce que j'ai une longue histoire a raconter :-D :P

Donc, depuis un très long moment déjà j'était en crush sur quelqu'un (on vas l’appeler X) et je le suis toujours d’ailleurs :grinning3:

cette année , on est tomber dans la même classe, et j'avoue que j'était surprise pas cella :grinning2: et j'était déterminer que je peux le faire tomber amoureux de moi
sauf que moi je suis un peu du genre a ne pas du tout aimer faire le premier pas sois il me parle lui sois je lui parle pas du tout (je suis très timide :pleading: )

et donc 2 semaines depuis la rentrées se sont écrouler et il s'est passer quelque chose qui m'as complètement choquer :zombie:

je lui plaisais .....et ouiii :grinning2: je vais expliquer

l'un de mes amis (qui ne sais pas du tout que je suis en crush sur X) m'as dis que X lui a dis que je lui plaisais beaucoup c'est tout se qu'il avait dis (et X ne sait pas que je suis au courant de se qui il a dit) au début j'ai pas du tout cru je me suis dis que sa pouvais tout simplement pas être vrais

mais au fil du tout j'ai remarque quelque signe
il me fixer de temps a l'autre et il parler de moi a ses amis et il me montrer a eux
et aussi j'ai remarquer qu'il a aborder ma meilleur amis et il sympathise avec elle de temps a l'autre il lui demander même des livres (elle est dans une autre classe mais on a le même programme) et pourtant il sait très bien qu'elle était en relation avec son amis même si il ont rompu mais il garde toujours a grand contacte et tout le monde la remarquer même lui

mais quand sa s'agit de moi il ne me parle pas c'est comme si il était timide je comprend pas pourquoi avec tout les filles il se comportent normalement sauf qu'avec moi :-(

j'aimerai bien que vous m’aidiez que dois je faire pour qu'il me parle ? :-(

voila merciii :-D :-D :-D
EloïseLnb
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 23 sept. 2020, 16:28

Re: mon crush

Coucou,
je crois qu'il t'aime bien parce que juste une chose, pourquoi ton amie te mentirait?
Tu as la réponse,elle te mentirait pas.
Et en plus le fait qu'il sois timide avec toi je crois que c'est un signe...
Bisouuus :heart:
lea bousley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 12 déc. 2020, 21:05

Re: mon crush

saluuuut
merci pour ta réponse :-D

mais j'avoue que je commence a perdre espoirs :-(
il me calcule pas du tout je commence a me dire que tout ces signes veulent absolument rien dire il parle avec tout le monde sauf moi je crois qu'il m'aime pas du tout
je crois qu'il m'évite ... en gros je suis sur d'une chose il ne m'aime pas du tout peut être même me supporte pas

bref encore une fois merci pour ta réponse :smilingeyes:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: mon crush

Bonjour lea,

Regarde les choses à l'inverse :winking: toi qui es amoureuse de lui, tu lui parle ? non !! pourkoi ? parce que justement tu as des sentiments pour lui et que tu as peur, que ça t'intimide, que tu penses qu'il ne partage pas tes sentiments ...
Maintenant prend ce contexte et met le pour lui, ben c'est pareil pour lui, s'il est timide, il osera pas trop te regarder, peur que tu le rejette, donc c'est pareil :grinning3: alors il va falloir l'aider un peu je pense, regarde le, avec parfois un peu d'instance, démontre lui qu'il te plait, fait lui un sourire si tu peux, faut pas que ça vienne que de lui, sinon il se passera jamais rien ...
Image
lea bousley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 12 déc. 2020, 21:05

Re: mon crush

Bonsoir :smilingeyes:

mais j'ai trop peur qu'il pense que je suis bizarre parce que on est même pas amis en ce connais pas du tout je suis juste incapable de le regarder j'ai trop peur qu'il me rejette je sais pas trop j'ai pas confiance en moi avec lui :pensiveface: j'ai peu que je me sois tromper et qu'il sens absolument rien pour moi il y'a beaucoup de chose qui tourne dans ma tete :pleading:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: mon crush

Pourtant tu le dis toi même, pourquoi il se comporte avec moi comme ça, et pas avec les autres filles ! c'est qu'il y a une raison, on est toujours plus à l'aise de parler ou d'approcher quelqu'un quand on a pas de sentiments du tout, que lorsqu'on en a, à croire que c'est écrit sur notre front ! :grinning3:

Donc j'imagine que toi non plus tu le calcule pas non plus, puisque tu peux même pas le regarder du tout, ni lui sourire, pas un mot non plus, bref, rappelle toi ce que je t'ai dis dans mon précédent message, si tu ne fais rien non plus, si tu lui donne pas le moindre signe, dis toi qu'il pense pareil de toi, cette fille s'en fou de moi, elle est super froide et me regarde même pas ! malgré qu'il t'ai envoyé un signe de la part de ton amie en disant qu'il te trouvait belle, donc même après ça tu le calcul pas !

Donc oui je comprends tu es timide, mais à toi de faire un effort aussi, sinon ça restera toujours ainsi, il va pas vouloir se prendre aussi un vent de ta part !
Image
lea bousley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 12 déc. 2020, 21:05

Re: mon crush

Bonjour
j'ai trop peur je sais pas pourquoi j'ai peur qu'il a abandonner je sais pas comment lui parler ou même l'aborder :-(
de quoi je peux lui parler ? :-(
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: mon crush

Commence déjà par lui faire quelques regards et peut etre un petit sourire avant de lui parler, essayes d'attirer son attention et voir sa réaction, disons faut faire les choses petits à petits, si tu es timide :winking:
Image
lea bousley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 12 déc. 2020, 21:05

Re: mon crush

coucou
j'ai peur qu'il a abandonner parce que cette histoire datte depuis presque un mois :pensiveface:
et j'ai pas envie de me prendre un râteau :cryingface:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: mon crush

Tu verras bien déjà s'il te regarde ou s'il se passe un truc, faut aviser sur le moment je pense ...
Image
lea bousley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 12 déc. 2020, 21:05

Re: mon crush

coucou :smilingeyes:
dernièrement c'est a dire cette semaine je le vois souvent me regarder et parfois me suivre il essaye d’être discret mais tu vois vu que c'est mon crush c'est un peu difficile pour lui d’être discret ( et a se qui me parait il n'est pas au courant pour moi enfin je pense bien quoi je suis pas très sur ..) :grinning3:
en même temps je me dis que se ne sont que des petite coïncidence qui arrive tout le temps tu vois ,c'est fou j’essaye tout le temps de nier le faite qu'il a des sentiment pour moi ....
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: mon crush

Ah ben voilà ! tu vois qu'il se passe des choses, maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire !!!
J'espère que tu as essayer de faire quelque chose, un sourire au moins, ou un regard, lui montrer que tu le vois ! qu'il t'intéresse, faut faire un truc maintenant :rolling: même si tu as peur, faut te lancer, sinon ça restera toujours à ce stade, lui pensant que tu t'en fou de lui peut être, s'il raisonne comme toi, (peur de se prendre un râteau), il se passera jamais rien !
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »