mon crush

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
lea bousley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 12 déc. 2020, 21:05

Re: mon crush

coucou

le truc c'est que il me regarde même pas dans les yeux quand il me demande quelque chose qui concerne les cours même si il le fait très rarement :-( et généralement les garçons sont plus osée que les fille c'est eux qui font le premier pas en générale tu vois mais dans mon cas c'est différents je suis beaucoup trop timide j’essaye jamais de lui parler

et je sens qu'il n'est pas timide il ne veux juste pas me parler ou engager la conversation avec moi je sais pas trop quoi

de plus j'ai peur qu'il soit en courant que je suis en crush sur lui et qu'il m’évite pour sa (je crois qu'il est au courant ya une semaine personne ne me la dis mes ya une chose qui me dis qu'il est courant parce-que il bizarre de jours en jours :oops: )

et tu vois je crois qu'il essaye de m’éviter parce-que tu vois tu connais se malaise quand tu te rend compte que quelqu’un est en crush sur toi et du coup il lance jamais la conversation avec moi c'est triste quand même :cryingface:

je veux juste savoir si il a des sentiments pour moi pour le moment car si tout sa n'est pas vrai et qu'il ressent absolument rien pour moi j'aimerai bien passer a quelque chose d'autre même si sa sera tellement difficile pour moi de le faire :-(

je l'aime tellement c'est pour sa que j’arrête pas penser s'il il a des sentiment pour moi ou pas je suis perdu :cry:

je sais plus quoi faire je commence sincèrement a perdre espoir j'ai était très motiver quand j'ai entendu que je lui plaisais mais ces dernier semaine je sais plus quoi faire il m’évite beaucoup trop je commence a me dire que tout se que je fais ne vas rien changer pour nous
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: mon crush

Je ne peux rien te conseiller de plus si tu raisonnes ainsi !
Donc déjà dis toi, que non c'est faux ! les garçons ne prennent pas toujours les devant, il y en a beaucoup de timide, et qui font genre tout vas bien, mais n'ose même pas te regarder droit dans les yeux :grinning3: possible que lui soit gêné !! peut être tu l'intimide, possible qu'il ressente en effet ta gêne aussi ! je sais pas quoi te dire de plus, je ne fais qu'analyser et trouver des suggestions selon tes dires ....
Tout ce que je peux te dire, c'est que tu dois pas abandonner, mais saisir les petites occasions qui se présente, prends sur toi, et essayes aussi de lui dire un truc ... c'est ainsi qu'on apprend d'ailleurs à être moins timide avec le temps, c'est toi qui doit faire face à ça ! et avoir le courage de changer :winking: donc encore une fois, commence par des petites choses, tu me le dis toi même parfois il te regarde alors hop !!! sautes sur l'occasion fais lui un léger sourire ... ça coûte rien
Et si malgré tout rien ne se passe, alors oui ça sera bien dommage, mais en amour tu sais on ne peut pas toujours avoir celui qu'on aime ... c'est parfois compliqué, mais ça veut pas dire, qu'il ne faut pas tenter !
Courage, fais comme si c'était un jeu de séduction, ça l'est dans un sens, te laisse pas trop intimider
Image
lea bousley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 12 déc. 2020, 21:05

Re: mon crush

merci capucine je vais réfléchir a se que tu m'a dis :smilingeyes: et j’espère que sa vas marcher entre moi et lui :grinning3:

bisous et mercii passe une bonne journée :heart:
Loli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 22 déc. 2020, 02:56

Re: mon crush

Je suis totalement d’accord avec capucine, c’est vrai que parfois ça peut être intimidant mais enfaite tout en gardant sa part de « mystère » il faut commencé à être avenante à montrer son intérêt sans en faire des caisses mais étape par étape une petite chose par ci par là et quelques fois des pauses pour voir si il un p’tit manque d’attention de ta part ;)
J’espère que ça t’aura aidé tiens nous au courant
lea bousley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 12 déc. 2020, 21:05

Re: mon crush

Bonjour :smilingeyes:

honnêtement j'aimerai bien lui faire des signes mais se qui m’empêche vraiment c'est peut être qu'il se dira que je suis entraîne de s'approcher de lui pour le pécho (et oui il est bien au courant que je suis en crush sur lui :oops: )

et vu que je suis quelqu'un de très parano je me dis que peut être qu'il veut plus de moi et qu'il pense plus se qu'il a dis a l'un de mes amis autre fois et qu'il n'as aucun sentiment pour moi et je j'ai peur de me prendre un râteau du coup je ne lui parle jamais :-(

je suis tellement perdu je sais qu’on obtient pas toujours se qu'on veux en amour mais cette fois je sens que c'est différent :pleading:

je sais plus quoi faire :-(
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: mon crush

Coucou lea,

Tu sais, c'est à force de te poser mille questions que jamais rien tu ne fera, en plus tu ne fais que nous redire encore et encore la même chose, donc soit tu fais et tu verras bien, soit tu as trop peur, et tu laisses tomber, on peut rien dire de plus malheureusement, je t'ai dis tout ce que tu pouvais déjà faire, donc à toi de faire l'effort de .... seule toi peux faire quelque chose, nous ici on ne peut que te donner quelques conseils qui peuvent éventuellement te convenir.

Dis toi une chose, c'est que si on se laisse guider sans arrêt par la peur, on ne fait jamais rien, et jamais tu sauras ce qui aurait pu se passer ! tu peux louper des choses, faut parfois provoquer les choses pour se créer des opportunités, donc maintenant à toi de voir :winking:
Image
lea bousley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 12 déc. 2020, 21:05

Re: mon crush

merci capucine je vais essayer :smilingeyes:
shaw2612
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 26 déc. 2020, 20:02

Re: mon crush

Saluuut,
c'est dingue, il m'arrive exactement la MÊME histoire.
C'est un mec de ma classe et je l'avais pas remarquer avant qu'on se parle une fois vite fait parce que j'étais pas très bien et qu'il est venu me demander si j'avais un problème.
Bref, depuis ce moment là je l'ai trouvé hyper mignon et j'en ai parlé à personne (sauf des potes mais ils viennent pas du même établissement).
En tous cas il se passe pareil, les regards insistants, les espèces de coïncidences en cours (genre il se retrouve souvent la place derrière moi) et tous ça.
Comme je suis pas la moitié d'une idiote j'ai bien remarqué qu'il m'aimait bien, en plus il parle de moi à ma super pote de classe parfois et elle est persuadée qu'il m'aime bien (elle sait pas que c'est mon crush).
Mais le problème c'est que je suis une vraie princesse en relations sentimentales, si tu viens me parler je te parlerai et tous mais sinon IMPOSSIBLE que je fasse le premier pas.
En plus il s'est passé un petit incident et maintenant il croit que je l'aime bien (ma super pote a voulu voir si il m'aimait vrmt bien et elle a demandé à un pote à mon crush de lui demander, sauf que ce pote a sous-entendu que je l'aimais bien bref.. la loose)
Donc maintenant c'est au point mort, je ne lui parle pas et je l'évite car je ne veux pas qu'il croit que je l'aime VRMT bien et je sais que je dois me sortir de cette situation si je veux qu'il se passe quelque chose mais j'ose pas parce que je suis jamais allée vers quelqu'un (même si j'ai déjà eu de grosses relations et tout ça..)
En tout cas je suis d'accord avec tous les conseils qu'on t'as donné et j'en prends même de la graine hehe, on ne peut pas attendre indéfiniment comme deux gourdes !!
Tous ça pour dire que je comprends ce que tu ressens et qu'il faut parfois se faire souffrance pour obtenir ce que l'on souhaite, si tu n'essaies pas tu ne sauras jamais.
🙃🙃
lea bousley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 12 déc. 2020, 21:05

Re: mon crush

Bonjour

woow quel coïncidence on est pareille :grinning3:

mais tu sais c'est pas facile il est au courant pour moi et maintenant je suis tellement embarrasser même si je lui parle il vas penser que je veux le pecho et je veux pas que sa se passe comme sa je commence maintenant a l'éviter et lui pareil depuis qu'il a entendu que je suis en crush sur lui

et maintenant je suis tellement embarrasser sa m'intimide surtout le faite qu'il m'évite c'est qu'il ya un problème :oops:
lea bousley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 12 déc. 2020, 21:05

Re: mon crush

Hello

il ya super longtemps que j'ai pas écris de mes nouvelles avec mon crush
et j'avoue que la situation dont je me retrouve actuellement me dégoute énormément

et donc j'ai fais comme vous me l'avais dis j'ai du sortit de ma zone de confort et l'aborder
le truc c'est que je comprends pas son problème avec moi on sais jamais disputer ou quoi que se soit mais il agit comme si y'avait un problème entre nous

par exemple au cours quand il ya quelque chose a faire il demande a chaque 'un de ma classe de l'aider dans l'exercice et quand personne ne le fait il me le demande pas genre il le demande a toute la classe sauf moi il essaye jamais de me parler rien du tout
il sympathise avec toutes les filles de ma classe même ma meilleur pote mais moi il me calcule même pas c'est pas que je suis réserver ou quoi mais au contraire il sait très bien que je suis du genre a bien aimer m'amuser et parler j'ai tout essayer mais rien ne fonctionne

vous croyez que je dois abandonner ? :pensiveface:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: mon crush

Difficile à dire ! sois vraiment il a changer sa position envers toi, ou alors, tu l'intimide, comme quand on a des sentiments pour quelqu'un on ose plus rien avec cette personne, même pas l'approcher, possible que tu le déroute vraiment et donc il parle avec celles qu'il prend que pour de simples copines, mais toi ! ben toi possible que ça soit différent, en fait il te fuit car il est super timide, mais tout ça possible que toi te ne le remarque pas, car comme tu es directement concerné, possible que dès que tu vois qu'il te fuit ou ne te regarde pas, tu penses qu'il s'en fou, normal.

Possible que je me trompe, après tout, je ne suis pas dans sa tête, possible qu'en effet tu es raison est qu'il est changé sa position envers toi, comme je l'ai dis plus haut, donc moi je serais toi, je demanderais l'aide d'une bonne amie, une qui est souvent avec toi, qui est peut être au courant de tout ça, il faut qu'elle puisse t'aider pour voir si elle voit quelque chose de lui, s'il te regarde quand toi tu ne le vois pas par exemple, car toute seule c'est jamais évident, car on analyse pas franchement de manière objective quand on essaye de comprendre la personne qu'on aime ! on aura souvent un aperçu négatif, de peur que l'autre justement ne sois pas sur la même longueur que nous, et par désarrois on verra toujours tout en négatif, genre il s'en fou de moi ... alors que c'est peut être totalement faux !
Dans tous cas, à toi de faire ta petite enquête pour voir s'il y a encore ou pas quelque chose :winking:

Et pour ce qui est des nouvelles, t'inquiètes pas pour ça, tu viens quand tu veux et surtout quand tu peux, même si tu reviens pour les nouvelles dans 1 semaine, 2 mois ou 1 an :grinning2: c'est libre, tu fais comme tu le sens :smilingeyes:
Image
lea bousley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 12 déc. 2020, 21:05

Re: mon crush

Capucine a écrit : 10 janv. 2021, 16:32 Difficile à dire ! sois vraiment il a changer sa position envers toi, ou alors, tu l'intimide, comme quand on a des sentiments pour quelqu'un on ose plus rien avec cette personne, même pas l'approcher, possible que tu le déroute vraiment et donc il parle avec celles qu'il prend que pour de simples copines, mais toi ! ben toi possible que ça soit différent, en fait il te fuit car il est super timide, mais tout ça possible que toi te ne le remarque pas, car comme tu es directement concerné, possible que dès que tu vois qu'il te fuit ou ne te regarde pas, tu penses qu'il s'en fou, normal.

Possible que je me trompe, après tout, je ne suis pas dans sa tête, possible qu'en effet tu es raison est qu'il est changé sa position envers toi, comme je l'ai dis plus haut, donc moi je serais toi, je demanderais l'aide d'une bonne amie, une qui est souvent avec toi, qui est peut être au courant de tout ça, il faut qu'elle puisse t'aider pour voir si elle voit quelque chose de lui, s'il te regarde quand toi tu ne le vois pas par exemple, car toute seule c'est jamais évident, car on analyse pas franchement de manière objective quand on essaye de comprendre la personne qu'on aime ! on aura souvent un aperçu négatif, de peur que l'autre justement ne sois pas sur la même longueur que nous, et par désarrois on verra toujours tout en négatif, genre il s'en fou de moi ... alors que c'est peut être totalement faux !
Dans tous cas, à toi de faire ta petite enquête pour voir s'il y a encore ou pas quelque chose :winking:

Et pour ce qui est des nouvelles, t'inquiètes pas pour ça, tu viens quand tu veux et surtout quand tu peux, même si tu reviens pour les nouvelles dans 1 semaine, 2 mois ou 1 an :grinning2: c'est libre, tu fais comme tu le sens :smilingeyes:
Hello
merci pour ta réponse
honnêtement, il ya pas si longtemps que sa j'ai remarquer qu'il me fixe de temps a l'autre mais quand je le regarde il détourne son regard

et je me suis que peut être qu'il a vraiment changer son avis sur le faite qu'il me trouver génial ou quoi car comme je l'avais déjà citer il l'a dis a l'un de mes amis c'est pour sa que je suis au courant ou du moins j'espère que c'est toujours le cas :grinning3:

et aussi je me suis dis que peut être qu'il est au courant pour moi et qu'il veut un peu éviter le malaise entre nous mais pourtant on a jamais parler de quoi que se soit en se parle jamais tu vois
Répondre

Retourner vers « Amour »