Pensez-vous qu’il peut se passer quelque chose

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Roxanne2003
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 18 déc. 2020, 03:19

Pensez-vous qu’il peut se passer quelque chose

Bonjour,
Aujourd’hui j’écris ici parce que j’ai vraiment besoin d’aide!

Au début de l’année, il y a eu un nouveau dans ma classe. Il s’appel Charles. Je ne le trouvais pas vraiment beau. J’avais remarqué qu’il m’observait quand même souvent. Mes amis gars eux aussi avaient remarqué ça et me le fessait savoir. Un jour après l’école, je décide de le texter. Moi qui est de nature super gêner,je ne texte personne mais lui j’avais comme un présentiment qu’il ressentais quelque chose envers moi. Bref, on se texte pendant 1 heure! Quand même beaucoup pour quelqu’un qui je le précise n’aime pas réellement texter et je ne n’avais pas vraiment de question pour lui. Je lui mentionne que c’est dommage qu’on ne se parle pas à l’école parce qu’il a l’air de quelqu’un de vraiment sympa. Ce qui est vrai! Le lendemain à l’école, il essaye de me parler mais c’est moi qui paraissait gêner. Puis je le retexte une autre fois, on se pose des questions. Il me dit qu’il s’intéresse à quelqu’un de son ancienne école. A ce moment là, j’ai eu de la peine parce que je commençais à ressentir quelque chose envers lui. Lui m’a posé la même question par la suite puis quand j’ai dis oui, il m’a dis qu’il n’avait pu de question donc la conversation c’est arrêter la.

Quelques jours plus tard, mon ami gars prend mon cell puis texte Charles et lui dit que moi je m’intéresse à lui. Charles répond qu’il s’intéresse à quelqu’un de son ancienne école. Puis lorsque je suis retournée à l’école, le malaise était présent. J’évitais Charles du regard et lui pareillement.

Un mois plus tard, mois d’octobre, depuis quelques jour, Charles m’envoyaient des photos qui disait en gros que j’étais belle ou bien que j’étais à lui😅 ne me demandez pas pourquoi il m’envoyait ça! Après, c’était le jour de l’Halloween puis moi je me suis mis une robe moulante pour faire un bel ensemble à mon déguisement. En même temps, pour que Charles me trouve jolie mais ça, ce n’est qu’un petit détail... le soir même il menvoit une photo sur snapchat et il est écrit « tu était belle aujourd’hui » je ne savais plus quoi penser.

J’avais remarqué que lui me regardais de temps en temps mais pu comme avant. Après pendant 2 semaines je n’allais pas bien donc j’étais restée chez moi. A mon retour, Charles paru vraiment heureux car en math la prof lui a même demander pourquoi il l’était. Il a dis « j’en sais rien, c’est dernier temps je le suis » puis à mon retour celui-ci avait changé de place. Il s’est mis juste à coter de moi. Avant il y avait quelqu’un à coter de moi mais cette personne a changé d’école.
2 semaines plus tard, donc fin novembre- début décembre, je remarquai que Charles me regardait davantage. Lorsque j’étais en français (il es à coter de moi) celui-ci a lever la main. Pendant qu’il posais sa question, je le regardais. Pendant qu’il parlait c’est moi qu’il regardais et non la prof. (D’habitude je ne le Regarde pas parce que je suis trop gêner et que je ressens encore quelque chose pour lui) il commençais à devenir plus gêner.
Cette semaine, j’étais en espagnol. Lorsque je parlait à mon ami gars, j’avais remarqué qu’il me regardais. Je pu le voir car quand je regardais mon ami il était dans mon champ de vision. Bref pendant le cours, je me suis fait appeler au secrétariat. Lorsque la secrétaire a prononcer mon nom charles a full essayer de me regarder pour voir ma réaction ou je ne pas quoi.
Le lendemain à l’école, j’étais en art dramatique et il n’arrêtais pas de me regarder. Il ne détournait même pas le regard. A chaque fois, c’est moi qui le détournait parce qu’on devait écouter un film. Quand je parlais à mon ami gars, charles me regardais et m’écoutait parler. Puis à la fin du cours, quelqu’un a cogner à la porte( mais dans le local il y a deux portes) Charles disait que c’était la première et moi j’avais dis la deuxième. Je lui est parler en lui disant que j’allais lui donner de l’argent si je perdais contre lui. Il était pour qu’il me disait mais qu’il voulait plus s’il gagnait . Nous nous sommes seulement dis ça mais ça fessait 2–3 mois que nous nous étions pas parler. Après que la cloche a sonné, il me suivait de derrière.

Aussi, il est toujours à une distance de moi. Il ne s’approche jamais vraiment lorsque nous sommes dans les corridors ou même dans les marches. Je ne sais toujours pas d’ailleurs pourquoi...

Ma question est la suivante: pensez-vous qu’il peut ressentir quelque chose pour moi?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Pensez-vous qu’il peut se passer quelque chose

Bonjour Roxanne,

Au début je pense qu'il était réellement attiré par une fille de son ancienne école, mais quand il a su que tu t'intéressais à lui il a finalement changer de position, pour ma part, il a commencer à te regarder différemment, c'est souvent comme ça, quand on apprend que telle ou telle personne s'intéresse à nous, on fini par s'y intéresser aussi ... c'est pas une généralité, mais souvent ça se passe ainsi.
Et là Charles, je pense qu'il s'intéresse à toi, mais je pense qu'il ose pas trop, peut être tu l'intimide, il a l'air de te voir assez à l'aise avec tes amis, peut être il sait pas trop comment réagir, quoi dire, car forcément c'est intimidant quand on sait qu'un personne de base s'intéressait à nous !
Cependant il a essayer quand même de t'envoyer des signes, il n'a pas été trop trop timide en t'envoyer des messages ou photos, te dire que tu est jolie ou belle dans la ta robe, dommage qu'il n'y a pas eu de suite .... je sais pas si tu lui a répondu d'ailleurs à ce message, ou si tu n'as rien osé faire, c'est sur que s'il n'a pas eu de retour de ta part, il osera pas trop essayer de peur qu'au final tu ne t'intéresse plus trop à lui, ou même que ton ami qui lui a révélé que tu t'intéressais à lui au début (mois de septembre), lui avait dis ça pour rire, donc je pense qu'il est probable qu'il soit plutôt timide ...
Il essaye à sa manière en te regardant, voir tes réactions, donc si tu es toujours toi même intéressée, il faut lui montrer des signes ! regardes le aussi, quand il te regarde avec insistance, souris lui, trouve un truc à lui dire, ça peut être en rapport avec vos cours, en plus il t'a montré qu'il s'intéressais à toi, en changeant même de place, il s'est mit à côté de toi ! et malgré ça, vous parliez pas ! ça aurait pu être l'occasion de vous échanger quelques mots, (parce que c'est sur vous êtes en cours, c'est pas trop pour parler de base :grinning3: )

En tout cas, je pense qu'il pourrait oui se passer quelque chose, mais faut il encore que tu ailles dans son sens, et que tu fasses ou dises aussi des choses pour avancer, voir sa réaction etc ...
Image
Roxanne2003
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 18 déc. 2020, 03:19

Re: Pensez-vous qu’il peut se passer quelque chose

Salut,
Merci pour ta réponse! Je me suis dis que pendant les vacances de noel, je pourrais lui démontrer en lui envoyant des petites photos qui dise qu’il est gentil ou beau. Mais récemment, j’ai appris qu’il se droguait, buvait et vape. Au début si j’apprenais que quelqu’un fessait ces choses là, je ne m’intéressais pas du tout à lui. Mais Charles je ne sais pas mais il m’intéresse malgré sa... je ne comprend pas d’ailleurs... je ne le connais pas vraiment. J’avais embarquer dans son jeu. Je le regardais mais notre dernier cours il ne détournait jamais le regard. Alors moi je m’étais dis que je devais regarder ailleurs parce que je devais écouter le prof.. j’avais aussi envoyé des photos semblables comme lui mais il ne m’en envoyait pas en retour. Il menvoit des photos de lui dans un miroir car moi je vais ça aussi. Je ne sais pas ce que je pourrais faire pour qu’il vienne à moi.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Pensez-vous qu’il peut se passer quelque chose

Oui je comprends, enfin fais attention quand même, tu le connais pas vraiment, pas qu'il t'embarque dans des trucs qui te conviennent pas !
après pour ton histoire le seul moyen c'est de créer un lien, pour que tu puisses un peu mieux le connaitre, car peut être ce qu'il t'attire c'est son côté un peu mystérieux, et que tu saches pas grand chose de lui, ou qu'il a commencé lui à s'intéresser à toi, pour que toi aussi tu te sente charmé disons, mais la seule chose à faire dans ton cas, c'est engagé un peu la conversation, même si au début se sont de petites choses, mais déjà petit à petit lui parler, lui poser des questions, sinon ça restera comme ça je pense ...
Image
Roxanne2003
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 18 déc. 2020, 03:19

Re: Pensez-vous qu’il peut se passer quelque chose

Salut, j’ai essayé de lui envoyer des photos qui disent qu’il est beau ou gentil mais il ne m’en envoie pas. Je ne le comprend ou. Au mois d’octobre il m’en. Envoyait mais soudainement il a arrêter. J’aimerais juste avoir des idées du pourquoi il a arrêter. J’aimerais comprendre qu’est ce que je pourrais faire. Attendre? Est ce que sa serait la meilleure option?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Pensez-vous qu’il peut se passer quelque chose

Je peux pas te répondre, je ne suis pas dans sa tête ! donc je ne peux qu'essayer de comprendre avec ce que tu me dis ... donc là, le seul moyen, c'est voir maintenant comment il est avec toi, voir s'il te parle encore, et de quelle manière, s'il te regarde, te souris, à toi en gros de le surveiller en quelque sorte, et selon ce qui peut se passer, te dire, il faut que tu sautes sur l'occasion pour lui parler, donc à toi d'aviser selon chaque moment selon comment il est avec toi ...
Parfois si tu en as l'occasion, tu peux provoquer des moments, des choses, à toi d'analyser :winking:

Je peux pas t'en dire, plus, maintenant c'est à toi de jouer :smilingeyes:
Image
Roxanne2003
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 18 déc. 2020, 03:19

Re: Pensez-vous qu’il peut se passer quelque chose

Salut,
Pendant les vacances de noel, j’avais continué à lui envoyer des photos qui parle du regard. Il a soudainement commencer à m’envoyer des photos de ses yeux. Le 1er janvier, il a fait une story privé (donc c’est toi qui choisit qui peut voir se que tu publie) et il m’a mis! Il a mis ses yeux et a écrit bonne année! Que penses-tu de ça? Je ne sais pas trop quoi penser!
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Pensez-vous qu’il peut se passer quelque chose

Bonjour Roxanne,

Tout d'abord bonne et heureuse année à toi :smilingeyes:
Aussi c'est cool il t'a envoyé donc une photo, de ses yeux en plus ! donc ça peut vouloir dire qu'il te regarde, ou que peut être tu as fais des allusions sur ses regards, ses yeux, peut être tu lui a dit que tu aimais son regard ou ses yeux, donc il te l'es a envoyé ... soit ça, soit comme j'ai dis juste avant, ça peut vouloir dire qu'il te regarde toujours même si toi tu ne le voyais pas, qu'il s'intéresse alors encore à toi du coup, sinon pourquoi il te regarderait, ou t'enverrait ça !
Encore une fois tout ça n'est que supposition, mais perso, s'y j'avais été à ta place, j'en aurais profité, pour lui répondre à sa photo, qu'il avait de beaux yeux, que je trouvais qu'il avait un beaux regard, tout en lui souhaite également une bonne année etc, tu vois le genre, faut profiter de ce genre de chose pour lui montrer que tu n'es pas indifférente, ainsi ça peut faire avancer l'histoire tu vois ... et ensuite tu verras bien comment ça se passe ... mais jamais trop laisser retomber les choses une fois qu'il te lance ou relance sur quelque chose, s'il n'y a pas de suite, lui ne feras rien de plus
Image
Roxanne2003
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 18 déc. 2020, 03:19

Re: Pensez-vous qu’il peut se passer quelque chose

Salut,
J’ai recommencer à lui texter cette semaine. Il m’a paru par texto un peu bête. Mes amis me disent que c’est normal qu’un gars écrit comme sa etc.. le lendemain à l’école, son amie l’a su et elle a dis «  omgg je suis trop contente! » j’ai décidé de le retenter mais il m’a dis « pas maintenant » je lui est dis d’accord. Le lendemain je décide de lui retexter et je lui dis s’il veut qu’on se pose des questions. C’est vrai qu’il était tard car celui-ci ma écrit « pas aujourd’hui mais demain on pourra car je suis fatigué » je me suis dis qu’il inventait des excuses et que pour lui je n’étais rien. J’en ai parlé à une de mes amies et elle a décidé d’aller me texter. Il lui as dis qu’il ne m’aimait pas et qu’il ne s’intéressait pas à moi. Il me considérais comme une amie. Je ne le comprend pas. J’ai besoin d’un petit conseil. Merci!
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Pensez-vous qu’il peut se passer quelque chose

Coucou Roxanne,

Ha oui, c'est compliqué là, on dirait qu'il s'est un peu lassé ... comme s'il était moins intéressé, je sais pas ce que tu pourrais faire pour le relancer, peut être changer de méthodes, au lieu d'écrire des choses disons trop basique, sans aucune saveur, lui dire, plutôt des choses qui le remotive, comme tu m'as l'air changé, j'ai bien aimé la photo de tes yeux, c'est vrai que tu as de jolis yeux, ou encore, le complimenté pour un truc qu'il a fait ou autre chose, enfin tu vois le genre, essayé de le séduire d'une autre manière, en le complimentant, lui faisant de légers sourires, ou autres encore, faut que tu arrives à ce qu'il se sente flatté, que ce que tu dises l'attire, pas des trucs basiques sans aucun intérêt, et peut être que là, tu arriveras à ce qu'il s'intéresse à nouveau à toi, c'est un peu un jeu de psychologie dans le fond, comment faire pour qu'une personne nous vois autrement ! enfin tu verras ce que tu peux faire avec ce que tu connais de lui, et vos journée :winking:
Image
Roxanne2003
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 18 déc. 2020, 03:19

Re: Pensez-vous qu’il peut se passer quelque chose

Salut,
Nous nous sommes entendus pour que nous tournions la page puis qu’on apprend à se connaître pour devenir amis. Dès qu’il a accepté, il me répondait super vite comparer aux autres fois. Il m’a même envoyé ses streaks sur snapchat en même temps que moi. D’habitude il répondait jamais vite et ne m’envoyait jamais en même temps nos streaks. Il désire qu’on se parle en vrai car celui-ci n’aime pas texter. Ce que je ne comprend toujours pas, c’est que son amie de fille lorsqu’elle a su que je lui avais texter la toute première fois, était enjouée à l’idée que je lui est texter. S’il veut qu’on soit ami, je ne comprend toujours pas pourquoi son amie était heureuse qu’on se texte. Je ne désire pas lui en parler parce que ce n’est pas une conversation que j’étais censée écouter.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Pensez-vous qu’il peut se passer quelque chose

Alors si vous vous êtes entendu comme ça tant mieux :winking: et pour son amie, peut être qu'elle s'est fait elle même des films en pensant qu'il allait se passer un truc entre vous du fait que tu l'ais texté ... je sais pas ça, mais je pense que ça n'a pas d'importance, l'important là, c'est qu'il m'a l'air d'être plus à l'aise avec toi dans cette entente, possible que tout ça évolue sur autre chose par la suite, possible que sa vision change du coup, on peut pas savoir, mais en tout cas, ça à débloquer un truc chez lui !
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »