je l'aime mais lui non

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
maria21
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 21 déc. 2020, 10:05

je l'aime mais lui non

coucou je suis une lycéenne de 16 ans , récemment je crush sur un garçon et je ne suis pas la seule , il est différent des autres mecs que je connais il est discret , j'ai essayer de mener des conversations avec lui mais je le sens pas attiré par moi ou qu'il ne m'aime pas tt simplement . depuis le début de l'année j'essaye de travailler sur mon comportement et mon style vestimentaire ext.... mais rien n'a fonctionné donc ce mois si j'ai arrêté , ça me soule de le voire avec d'autre fille ^^ j'ai vu qu'il aimé bien discuter avec mon amie ce qui me rend extrêmement jalouse (normale) et quand j'essaye de m'introduire dans la conversation il me donne aucune intention voilà .
j'aimerai bien avoir vos avis et vos conseille .
Merci énormément (je m'excuse des fautes d'orthographes )
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: je l'aime mais lui non

Bonjour maria,

C'est déjà bien que tu es tenté des choses, mais parfois il faut se dire que tout le monde ne peut pas avoir de l'intérêt pour tout le monde, et il faut en être conscient !
Je ne sais pas si tu es par exemple resté à chaque fois avec ton amie, quand elle était avec lui, où si tu as tenté comme ça, une fois ou deux, enfin rarement quoi, car il est normal qu'il n'ait pas plus prêter attention à toi, si l'instant fut court par exemple ou si tu as dis que 2 mots !
J'exagère sans doute, mais pour te faire comprendre, que parfois un lien même d'amitié se créé pas comme ça, en 2 phrases, parfois faut persévérer un peu. Dis toi une chose, c'est que quelque part, les gens faut savoir comme qui dirait les apprivoiser, parfois ça se fait en un regard, un mot, un geste, parfois ça se fait plus longuement, car ce qu'on démontre au départ n'est pas nous, on peut paraitre froid et distant et pourtant être super sympathique, (c'était juste un exemple) pour dire que parfois en effet ça peut prendre plus de temps.
J'ai pas dis que forcément ça allait fonctionner, mais peut être que ton amie aussi pourrait t'aider ... Je ne sais pas si vous vous dites tout, mais si tu lui révélais que ce garçon t'intéressait elle pourrait t'en dire plus sur ses conversations, ce qu'elle a pu apprendre de lui, et t'intégrer un peu plus quand elle lui parle ...

Je sais pas si j'ai été d'une grande aide, mais, à toi de voir si ça vaut le coup d'essayer encore ou pas, selon ce que j'ai pu te dire et ce que tu as déjà fait et essayé
Image
Avatar du membre
maria21
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 21 déc. 2020, 10:05

Re: je l'aime mais lui non

merci bcp de m'avoir répondu
en ce qui concerne mon amie je pense pas que ça sera une bonne idée car je pense qu'elle crush sur lui elle aussi donc je ne sais pas quoi faire , j'ai son numéro dans ma liste de contacte et j'ai de le contacter afin que je me prend pas un rateau voilà ^^ je suis vraiment perdu
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: je l'aime mais lui non

Si tu as son numéro, je vais te donner le même conseil que j'ai fais à une autre fille d'ici, c'est de lui envoyer un message lui souhaitant de passer de belles fêtes de Noël :winking: personne ne peut ne pas apprécier ce genre de message :grinning3: et tu verras bien ...
Image
Avatar du membre
maria21
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 21 déc. 2020, 10:05

Re: je l'aime mais lui non

Ok merci beaucoup :heart:
Répondre

Retourner vers « Amour »