Datez son crush trop tôt ?!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Loli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 22 déc. 2020, 02:56

Datez son crush trop tôt ?!

Bonsoir les filles✌🏼
Alors c’est la première fois que j’ai vais dans un forum mais je regardais une série sur webtoon et ça m’a donné envie je me suis dis pourquoi pas ça peut être cool d’avoir l’avis de personnes extérieur.

Bref mon histoire:
Ok alors ça fait 3semaines que j’ai un crush et j’ai pas perdu de temps je l’ai direct dm sur insta..
Peut être trop franche !
Bon jusqu’à aujourd’hui tout se passait bien on discutait j’ai même eu le courage d’aller lui parler en vrai au lycée et de m’asseoir à côté de lui dans le bus 😭😭😭
Mais la c’est les vacances et on va pas se voir pendant 3semaines (car partiel distanciel à la rentrée)
Et moi je me suis dis go le date parce que je veux profiter des vacances pour me rapprocher de lui.
J’ai pas le Time moi tu me veux tu m’as tu me veux pas bah ciao !
Donc du coup je lui dis qu’on pouvait se voir quand il est libre... et hop il m’a mis un vu 😄✌🏼
J’attends vos avis✨
Modifié en dernier par Loli le 22 déc. 2020, 19:36, modifié 1 fois.
Valentine bcq
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 14 déc. 2020, 14:52

Re: Date trop tôt ?

je pense qu'il réfléchit peut être...tu pourrais l'appeler c'est toujours plus facile.
Loli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 22 déc. 2020, 02:56

Re: Date trop tôt ?

Oui peut être, mais je me demande quoi faire si je le laisse « réfléchir » ou si je force
Enfaite je lui ai toujours pas dis que je l’aimais plus que bien y’a pas eu de conversation très explicite (mais les eyes contact son parfois plus explicite que les decla)
Et je n’ai pas son numéro..
Est ce que je devrais lui demander où lui donner le mien pour voir ce qu’il va faire?
Merci de ta réponse
Valentine bcq
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 14 déc. 2020, 14:52

Re: Date trop tôt ?

si tu l'aimes, FONCE et donne ton numéro :)
Loli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 22 déc. 2020, 02:56

Re: Date trop tôt ?

Je l’apprécie oui, mais le fait qu’il m’a lâché un vu je sais plus où j’en suis (j’ai peur de le « perdre ») mais d’un côté orhh si il en vaut pas la peine.
La question c’est est ce que j’attends un peu pour voir si il répond à un moment ?
Ou est ce que j’enchaîne les avances..?
Le silence c’est bien? Lui laisser le temps? 🤯🤷🏻‍♀️
lea bousley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 12 déc. 2020, 21:05

Re: Datez son crush trop tôt ?!

Bonjour :winking:

je te conseille de lui laisser un peu de temps si il ya une chose que les mecs détestent c'est les filles collantes donc ne te montre pas trop accro a lui sinon il vas s'en foutre de toi en même temps essaye de ne pas perdre le contacte avec lui et parle lui de temps l'autre et si il est intéresser il te le dira lui même ou la moindre des choses il vas te demander ton numéro

j’espère que je t'ai un peu aider :grinning3: bisous et bonne soirée :heart:
Loli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 22 déc. 2020, 02:56

Re: Datez son crush trop tôt ?!

Oui merci de ta réponse ça m’aide un peu. :grinning:
Je vais vraiment essayer de faire une pause pour me recentrer sur moi, et je suis pas accro pour l’instant heureusement juste ça m’embête de ne pas avoir de réponse parce que même de revenir vers lui ça va être compliqué, j’ai peur de le déranger c’est comme si il m’avais mise mal à l’aise.
Comment faire pour pas paraître une forceuse et garder le contact alors qu’il a mis un vu à une demande de date? Je pense que en effet c’est un peu tôt mais en même temps je suis plus à l’aise en vrai que en message. J’aimerais qu’on s’appelle mais c’est pareil ça peut le freiner lui faire peur. Il a l’air shy enfaite alors que quand on se parle en réel il est bien fluide.
Des idées de réengagement de conversation pas gênante qui peuvent passer incognito.
D’un côté j’ai peur de le perdre parce que un crush c’est hyper important (y’a pas longtemps avant de le rencontrer j’étais vraiment mal plus envie de rien et quelques problèmes de santé qui empiétait mon morale et des que j’ai commencé a lui parler ma joie de vivre est revenue et j’ai peur de la reperdre si je le perds) :pensiveface:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Datez son crush trop tôt ?!

Moi je pense qu'il faut pas être trop rentre dedans, si je puis dire ! faut apprendre à connaitre les gens, créer un lien amical en 1er, ben oui, parfois ça aide à découvrir qui est l'autre, et pas le découvrir une fois en couple et être super déçu ! bon après c'est mon point de vue ...

Déjà tu peux le relancer en lui souhaitant de passer de bonnes fêtes, c'est tout bête en fait, et s'il répond, tu lui demandes ce qu'il va faire etc ... à toi d'être imaginative pour pas faire retomber ensuite la conversation tout de suite ... proposes lui à la fin de vous voir, faire une balade, un truc du genre ...

Image
lea bousley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 12 déc. 2020, 21:05

Re: Datez son crush trop tôt ?!

Bonjour :winking:

pour l’instant je te conseille de faire comme je te l'ai dis ne te montre pas trop collante ou même le bombarder avec les message laisse lui du temps pour réfléchir

je te conseille d'aller voir la chaine de Umissable c'est une chaine youtube elle te donnera beaucoup de conseille dans le domaine des dates, l'amour ect ...
j’espère que sa marchera entre toi et ton crush :smilingeyes:

bisous passe une bonne journée :heart:
Loli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 22 déc. 2020, 02:56

Re: Datez son crush trop tôt ?!

Merci pour tout vos conseils, la conversation sur les fêtes c’est pas bêtes et de créer un lien vraiment d’amitié avant tout pour se mettre en confiance aussi,
Et je pense que le date il a peut être eu peur peut être que c’est la première fois que quelqu’un est aussi avenante avec lui et il sait pas comment réagir,
En tout cas merci je vous tiendrais au courant si j’arrive à sortir faire une balade avec lui et plus si affinités :smirkingface: :heart:
Bisous😘
Loli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 22 déc. 2020, 02:56

Re: Datez son crush trop tôt ?!

Et joyeux noel à toutes 🎄🎄🎄
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Datez son crush trop tôt ?!

Avec plaisir :smilingeyes: un Joyeux Noël à toi aussi :santa:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »