Forum fermé

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Yoan11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 28 déc. 2020, 13:48

Forum fermé

Forum fermé
Modifié en dernier par Yoan11 le 08 janv. 2021, 14:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je crois qu'un gay se fait passer pour un hétéro mais il me kiffe en secret

Bonjour Yoan,

Est ce que savoir ce qu'il veut a-t-il réellement de l'importance pour toi ? qu'il soit gay ou pas, qu'il te regarde ou non, demande toi pourquoi tu y prête tant d'attention .... :thinkingface:

Si pour toi, ce garçon n'est qu'un simple ami/copain, alors laisse le faire, qu'il s'intéresse à toi en tant qu'ami ou plus, ça ne devrait pas tant que ça te déranger dans le fond, est ce si important de savoir ce qu'il pense de toi !
En vrai, soi il s'intéresse vraiment à toi, parce que peut être il est gay, ou bi, ça je ne sais pas, peut être il se cherche tout seul ... ou alors peut être il t'envie tout simplement, peut être il te trouve super, dans ta manière d'être, ta sympathie peut être avec les autres, ton caractère, peut être il te jalouse un peu, t'envie, donc il démontre qu'il est toujours d'accord avec toi, et veut bien se faire voir pour être souvent avec toi.
Tout ça n'est que supposition, je ne le connais pas, et ne fait qu'une pseudo analyse sur ce que tu dis, sinon te préoccupe pas des allusions qu'il te fait, ou alors, fais ta propre analyse, par exemple, quand tu as l'occasion de lui parler, pose lui des questions, genre, tient, la fille là bas tu l'as trouve bien ? c'est quoi ton genre de filles tu vois quoi .... tu peux aussi lui dire dans une conversation que tu n'as rien contre les gay, que tu prends les gens comme ils sont, peut être qu'il finira par te l'avouer si tel est le cas.

Bon je sais pas si j'aurais été d'une grande aide, mais pour dire que voilà, parfois les gens sont comme ils sont, et pas besoin de s'interroger sur ce qu'ils sont, si toi dans le fond ce n'est juste un pote comme ça, disons que ça changera rien pour toi d'avoir une confirmation ou pas de ce qu'il est ...
Image
Avatar du membre
Yoan11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 28 déc. 2020, 13:48

Re: Je crois qu'un gay se fait passer pour un hétéro mais il me kiffe en secret

Hello merci de ta réponse ! Je suis curieux parce que moi je l'aime bien après peut-être que je me fais juste des films, bisous à toi ;)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je crois qu'un gay se fait passer pour un hétéro mais il me kiffe en secret

Tu peux alors faire comme je te l'ai proposé, essayes de lui poser quelques questions, l'air de rien :grinning3: voir ses réponses, tout en lui démontrant que toi tu n'as rien contre, donnant ton point de vue ... peut être il essaye de te faire comprendre quelque chose, mais qu'il ose pas, c'est vrai qu'il n'est jamais évident de dévoiler quelque chose, on a toujours peur de la réaction de l'autre.

En tout cas, ça t'aidera peut être et selon ses réponses à y voir plus clair, enfin s'il arrive à te dire quelques trucs, sinon encore une fois, possible que tu sois pour lui le genre de garçon auquel il aurait voulu ressembler, donc là il t'a mit disons sur un piédestal, il t'admire quoi ! ça arrive aussi ça :grinning2:
Image
Avatar du membre
Yoan11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 28 déc. 2020, 13:48

Re: Je crois qu'un gay se fait passer pour un hétéro mais il me kiffe en secret

Ouiiii merci pour ta réponse je vais voir ce que je vais faire !

Bonne journée à toi ;)
Répondre

Retourner vers « Amour »