Je l'aime mais je pense pas que ça va durer

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Un cabri égaré
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 31 déc. 2020, 05:39

Je l'aime mais je pense pas que ça va durer

Contexte : On s'aime c'est un fait. Mais, on a des visions différentes voire presque opposées. Ce qui fait que parfois, il me dit qu'on est pas fait pour être ensemble (et je le confirme). Sauf que l'on reste ensemble et on se plaît l'un à l'autre.
Autrefois, il avait un comportement très possessif et jaloux. On en avait discuté et il l'est beaucoup moins. Voir plus du tout. Il n'arrêtait pas de venir me parler puis pouf ! Il me parle plus voir peu (en mode "cc. Tfk ?").
De plus, je sais que son cercle d'amis est inexistante pour que je puisse m'inquiéter d'une tromperie ou autre.

Actuellement: Je me dis sincèrement que je dois le quitter, que de penser à lui me fait mal, qu'on va plus se revoir peut-être et que je ferai mieux d'arrêter de penser à lui. Hélas, j'y suis très attachée à lui et j'ai pas envie de le perdre et que ça me fera mal d'être seule.

Je suis perdue entre mes sentiments et mes ressentis. J'aimerais savoir quelle question je dois me poser, afin de faire le tri dans ma tête ou de pouvoir tirer un trait sur lui.

Merci d'avance de vos réponses
Répondre

Retourner vers « Amour »