Amitié ou plus ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Thildou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 01 janv. 2021, 16:33

Amitié ou plus ?

Bonjour à tous !

J'ai besoin de votre aide svp !!!
Je suis en couple et dans un cadre professionnel je suis amie avec un mec depuis plusieurs année qui lui aussi est en couple mais je crois qu'il y a un peu d'ambiguïté.

Déjà un jour il m'a dit décrit son type de femme et c'est moi.
On rigole trop ensemble on se taquine tout le temps. Mais il a des petits sous entendu parfois du genre une fois je lui disait qu'un mec en soirée m'avait fait un câlin alors que je le connaissais pas et la il m'a dit "et moi j'ai jamais eu droit à un câlin" puis tout le temps il parle de câlin depuis. Mais il y a jamais eu de contact physique entre nous.
Il la dit qu'il détestait aller courrir mais une fois on y est aller ensemble c'est lui qui m'a proposé.
On s'est déjà raconté toute notre vie c'est lui qui m'a poser vachement de question.
Une fois je me suis trompée en envoyant un SMS pour invité des amis à manger et il m'a dit qu'il était pas là je lui ai dit que je savais qu'il était pas là c'est juste que je me suis trompé de conversation et il m'a répondu "triste déçu pleur"... Sinon en dehors de travail on s'envoie très rarement de message.
Il y a quelques jours je lui ai envoyé un message pour son anniversaire on a discuté 5min par texto (très rare) et là il envoi un message de bonne année à mon copain... Pourquoi donc ?!!
Il connaît mon copain on a déjà fait des soirées ensemble (avant le covid...) et d'ailleurs il ne m'a pas lâcher du regard de toutes les soirées.

Bref OK on s'est déjà dit qu'on était amis mais des fois je le trouve très ambiguë ou il joue j'en sais rien.... Je suis un peu perdu parce qu'on est tout les deux en couple et que sinon il faut mettre les choses en place.

Qu'en pensez vous ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Amitié ou plus ?

Bonjour,

Pourquoi serais-tu perdu ?? elle est là la question dans le fond ...
Tu es en couple, si tu aime ton copain actuel, je ne vois pas où est le problème si ton collègue est un peu parfois ambiguë car peut être c'est juste une sorte de demi jeu de séduction et s'est tout, que malgré tout jamais rien il entreprendra quelque chose avec toi, car lui est aussi en couple et aime sa copine ! tu sais comment peuvent être parfois les hommes, ils aiment bien un peu dragouiller mais ne vont pas plus loin ! après j'en sais rien, c'est peut être autre chose qu'il a en tête, peux être que tu l'attire mais il connait ton copain alors ne fera jamais rien !

Donc encore une fois, c'est toi qui doit savoir où tu vas ! si tu es bien avec ton copain et que tu l'aimes, tu ne doit pas être direct dérouté, car un autre te fais un jeu de séduction par moment où que parfois il te fait des pseudos sous entendu ! à toi de savoir où tu vas et ou tu veux mettre les pieds et surtout ce que tu peux perdre à côté !
Image
Thildou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 01 janv. 2021, 16:33

Re: Amitié ou plus ?

Moi je veux rien avec lui mais ses sous entendu font que je ne peux pas l'avoir en temps que pote. Moi je suis nature avec lui mais s'il s'avère que de son côté il y a peut être plus que de l'amitié ça casse tout et je veux pas ça.

Il y a des limite à l'amitié fille garçon et je me demande s'il fait ça parce que vraiment c'est mon pote et il est nature aussi ou si ça peut être ambiguë.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Amitié ou plus ?

ça je ne peux pas te dire, on ne peut faire que des suppositions, possible que c'est juste pour rire avec toi, ou pas, on peut pas savoir, mais alors si tu préfères être sur, autant lui dire, que tu apprécies sa compagnie, et que tu espère juste que ça manière de plaisanter avec toi reste juste amical que toi tu ne veux rien de plus, et voilà c'est réglé, pas besoin de chercher plus loin :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »