Jai besoins de réponses svp svp svp svp🙏🙏🙏🙏

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Marie anne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 05 nov. 2020, 23:53

Jai besoins de réponses svp svp svp svp🙏🙏🙏🙏

Bonjour a tous...😊
Besoin de réponses féminine ou masculine..

Alors moi mon histoire et que je communique depuis 3mois sur messenger avec un millitaire...j'avais déjà fais un post a ce sujet...
Depuis nous continuons de communiquer... On réside le même pays (Nouvelle-Calédonie ) lui est partie en France avec l'armée ...On s'envoie souvents des messages juste pour se souhaiter de bonne journée souvent dans ces messages il me dit"je pense souvent a toi" ou "la pensée est toujours la!" et que je doit prendre soin de moi... On a les même idées on a l'impression de se connaitre sans s'être encore rencontrer... il m'a déjà dit que lorsque qu'il parle avec moi c'est comme si il se retrouvé dans ma façon de parler...que l'on a les même délire et tous...moi aussi je vais intégrer l'armée dans la semaine prochaine, normalement je quitte mon pays dans 1mois...c'est le hasard peut être... mais je me pose des questions après un message qui m'a envoyé depuis la nuit du nouvelle ans..pendant notre discussion il m'envoie " EN SE MOMENT TA DES CHOSES EN TÊTE?DES CHOSES QUE TU PENSE A CHAQUE FOIS?OU DES QUESTIONS QUE TU TE POSE??"" Et moi je ne savais pas quoi repondre.. je lui es juste envoyé que "oui j'ai beaucoups de choses en tête et que j'essaye de pas trop me poser de question" il m'a repondu simplement "OK ALORS😏..."" je me demande dans quel but il m'a envoyé ce message, et pourquoii esque lui se pose des questions? Je ne sais pas...
C'est que l'on se parle souvent... quand je ne lui envoie pas de messages il me dit de faire signe de vie... il est plutot protecteur dans ses messages et nous avons la même façon de voir les choses mais c'est plutôt etrange... moi j'aurais bien voulu lui repondre que je pense souvent a lui et que c'est vrai que je me pose des questions sur lui...et qu'il est souvent dans ma tête mais j'avais peur de me dévoilé et que ce soit pas réciproque ou je me demande si lui il voulais que je lui disent tous sa.... je sais pas j'ai des doutes...mon problème c'est peut être que je n'ai pas confiance en moi...dites moi se que lui pourrais penser de moi...ou si il y a des chances qu'il éprouve des sentiments...svp donnez moi une réponse😌
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Jai besoins de réponses svp svp svp svp🙏🙏🙏🙏

Bonjour Marie,

Difficile à dire, d'après ce que je peux comprendre vous parlez de tout et de rien, mais vous ne faite jamais d'allusion sur ce qui pourrait se passer entre vous !
Après je ne sais pas ce que vos métiers implique, car possible qu'il aimerait bien plus avec toi, mais que c'est trop compliqué du fait que vous n'êtes jamais chez vous, compliqué de se voir, ou commencer avoir une relation de couple, je sais pas ! donc possible que sa question était un début d'allusion possible si tu te poses des questions sur lui, ou vous, mais il faut pas que tu es peur, il faut que tu puisses, quand il te pose une question ambiguë, ce qu'il veut dire par là ! soit plus explicite dans ta question, et tu lui réponds et toi ? ou parles tu de nous ? tu vois, tu t'avances en rien en lui demandant tout ça, juste que tu veux comprendre ou il veut en venir, il faut pas qu'il y ait de tabou entre vous en quelque sorte, sinon jamais rien il ne se passera, surtout si toi de ton côté tu espères :winking:
Image
Marie anne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 05 nov. 2020, 23:53

Re: Jai besoins de réponses svp svp svp svp🙏🙏🙏🙏

Merci beaucoup pour ta réponse Capucine😊
Répondre

Retourner vers « Amour »