l'amour et le problème des parents

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
LEAtimtim
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 10 nov. 2020, 17:05

l'amour et le problème des parents

bonjour, svp aidez-moi, je parle très bien avec un garçon, sauf qu'on aimerait se voir en privé mais je n'ose pas dire à mes parents que je parle à un garçon et que j'aimerai le voir, comment je peux aborder le sujet ? j'ai déjà eu un copain une relation de 2ans, cela fait 1 an que je suis célibataire,mais je ne sais pas comment introduire le sujet à mes parents car au début de ma première relation ils avaient mal accepté le fait que je m'étais mise en couple.

merci pour votre aide, n'hésitez pas à témoigner !!
Meandme
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 08 janv. 2021, 22:45

Re: l'amour et le problème des parents

Salut alors du coup je sais pas trop si je vais t’aider parce mes conseils ne sont pas forcément les meilleurs mais je sais que en général tu as y’a parents avec qui tu parles plus facilement et peut-être que tu devrait commencer à parler de ça avec ta mère ou ton père suivant celui avec lequel tu parles le mieux et que ensuite suivant sa réaction tu en parles au deuxième avec l’aide du premier, si tu veux tu peux faire les deux en même temps si tu préfère et puis peut-être ensuite que leur visions des choses ont changer depuis le temps et que ils comprendraient mieux maintenant et si c’est toujours pas le cas essaie de comprendre pourquoi ils pensent comme ça et si tu peux y faire quelque chose pour changer ça fait le, ensuite je sais pas si tu es en couple avec lui aujourd’hui mais si c’est pas le cas peut-être que tu devrais en parler avec tes parents avant tu leurs expliques que tu aimes bien ce garçon et que tout les deux vous aimeriez être ensemble, peut-être qu’ils ont seulement peur pour toi et qu’ils sont inquiet de savoir qui est la personne avec qui tu es
LEAtimtim
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 10 nov. 2020, 17:05

Re: l'amour et le problème des parents

Merci beaucoup pour ta réponse, au contraire elle m’aide et m’éclaire, je vais avoir 19 ans en réalité et je pense qu’ils me couvent trop en tout cas ma mère et je peux aborder plus facilement le sujet avec mon père, alors je pense plutot introduire le sujet d’une façon “drôle sans prise de tête” car à l’heure actuelle nous ne sommes pas en couple, on veut juste voir l’évolution de notre relation et voir a quoi cela pourrait aboutir, mais en fait je n’ose pas en parler avec eux à cause de ma première relation car ils n’étaient pas trop pour être après ils ont accepté mais je trouve ça difficile de subir des remarques alors que j’en avais rien fait de mal, j’étais plus jeune oui, j’espère qu’ils ont évolué et c’est pour ça que j’ai du mal à parler de cela avec eux ..en tout cas merci pour ton mot cela m’a fait plaisir
Répondre

Retourner vers « Amour »