J’ai peur de ce qu’attend de moi mon copain

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Meandme
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 08 janv. 2021, 22:45

J’ai peur de ce qu’attend de moi mon copain

Salut alors je sais pas trop si je vais avoir de réponse mais j’avais des questions et peut-être besoins de conseils sur ma relation avec mon copain avec qui je suis officiellement depuis à peu près 2 mois mais qu’on a commencés à être vraiment proches et s’avouer nos sentiments depuis 4 mois. J’ai vraiment aucune confiance en moi et il le sait très bien et il essaie vraiment de m’aider à me sentir à l’aise et de m’aimer moi même il est sincère et on s’aime vraiment, j’ai 16 ans et il a 17 ans depuis peu. J’avais beaucoup de bloquages comme embrasser ou quoi mais j’y suis finalement arrivée parce que il m’attire vraiment et que j’ai forcément envie de lui. On a déjà parler du sujet du sexe entre nous et il m’as dis que il m’attendras autant de temps qu’il faudras même si je sais que ça dureras pas éternellement bien sûr et il a vraiment envie lui aussi. Lui il a déjà fait sa première fois avec une ex à lui et du coup il a quand même de l’expérience même si c’est arrivé qu’une fois, mais moi je ne sais pas comment m’y prendre et je sais que je suis pas prête pour le moment mais par exemple quand je suis avec lui j’ai du mal à contrôler mes émotions et on a tendances a se chercher mutuellement en se provoquant avec des petits jeux comme toucher des endroits sensibles ou quoi, et récemment c’est aller plus loin que d’habitude et il a commencé à mettre sa main dans mon pantalon et à me toucher vraiment et me doigter littéralement, bien sûr j’étais d’accord mais j’ai peur qu’il pense que du coup je suis prête alors que pas du tout et j’ai peur que lui il veuille que je lui fasse une fellation en contre partie alors que j’ai vraiment peur de faire ça de mal m’y prendre et tout genre je pense vraiment ne pas être prête, donc je sais pas comment lui en parler et je veux vraiment pas qu’il pense que je veux le faire maintenant parce que je suis sûr de pas le vouloir maintenant, si vous avez compris mon message parce que je sais que j’ai du mal à m’exprimer parfois et surtout que j’ai beaucoup écris :grinning3: pouvez-vous m’aider ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J’ai peur de ce qu’attend de moi mon copain

bonjour,

T'inquiètes j'ai tout compris :grinning3: , bon normal que tu ressentes tout ça, c'est un mélange entre la peur, l'envie, l'hésitation, etc ... d'un côté tes émotions, ton amour pour lui te donne envie, mais comme tu n'as jamais essayer, l'inconnu te fais peur, le fait que tu n'es pas d'expérience et comme dans chaque domaine, on sait pas comment s'y prendre, quoi faire, ce que l'autre va penser etc ... Tu te mets trop de pression en fait, ne cherche pas à faire quelque chose, je pense que lorsque le moment sera venu laisses toi juste guider, pas besoin de faire un truc particulier, c'est de toi-même, qui au fur et à mesure, aura envie de faire telle petite chose, puis une autre, puis mettre la main là, puis faire un bisou là, bref, normal petit à petit on suit nos envies, on devient plus à l'aise, mais ça ne sait fait pas dès la 1ère relation.

De plus, je le dis souvent ici, n'ayez pas peur d'exprimer vos ressentis ! donc pour toi c'est la même chose, tu dois lui dire ce que tu ressens, et tout ce que tu viens de décrire dans ton message, tu peux lui en parler, c'est ainsi que vous serez sur la même longueur d'onde et lui saura où tu te situe aussi, mets toi 2 secondes à sa place, lui essayes de te mettre à l'aise, d'ailleurs vous avez vos petits jeux où vous vous chercher et justement c'est super bien, ça permet de mettre à l'aise l'autre, mais ça veut pas dire que ça y est tu es prête, mais lui ne peux pas deviner ! lui essayes, il te met à l'aise comme il peut, donc à toi de lui dire où tu te situe, et dis lui j'aime bien nos petits jeux, on peut continuer ainsi jusqu'à que tu sentiras que c'est plus le bon moment, et je trouve encore une fois, votre approche très bien :winking:
Une chose encore, c'est pas parce qu'il l'a fait une fois avec son ex, qu'il est déjà expérimenter, détrompe toi ! chaque fille/femme peut avoir une approche différente, ce qu'on son ex aimait, toi peut être tu n'aimeras pas, même si les bases sont les mêmes, la manière te t'approcher, te titiller, te caresser, te câliner, te mettre en confiance tout ça, ne sera pas forcément la même, donc en vrai il n'a pas plus d'expérience dans le fond que toi, même s'il a déjà au moins essayé une fois, dans ce domaine il faut pratiquer plusieurs fois, pour comprendre son partenaire, et être plus à l'aise avec, donc n'ai pas peur de lui dire où tu te situe, ce dont tu peux avoir envie, ce dont tu redoutes, et même pour la fellation, tu le sentiras de toi meme si un jour t'as envie d'essayer ou pas, en n'oubliant jamais, qu'on ne fait pas ça, juste pour rendre la pareil à l'autre, non c'est faux !! c'est à ton bon vouloir selon si tu as envie d'expérimenter et surtout si tu aimes, pas juste pour faire plaisir à l'autre ! lui peut aussi très bien ne pas tout te faire car il peut ne pas aimer, donc on respecte ce genre de chose ! encore une fois, explique tout ça, te laisse jamais faire ! ne te soumet jamais, tu dois dire si tu aimes ou pas, si tu as envie ou pas ...

En espérant que j'ai pu t'aider :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »