J'suis pommé à propos de mon crush

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Ali Ebert

J'suis pommé à propos de mon crush

Coucou tout le monde alors mon crush et moi nous sommes dans la même classe depuis l'année dernière mais commencé à avoir des sentiments que cette année mais lui n'en avait pas et commençait à m'éviter sauf que maintenant que je ne fais plus attention à lui il me cherche demande à ses potes si je le regarde ou pas il me fixe quand je sors de son champ de vision il me cherche il cherche aussi à ce qu'on se croise il me mate quand je ne le regarde pas mais j'ai peur de la réponse parce que j'ai déjà eu un râteau de sa part mais lorsque j'ai décidé de tourner la page il commence à faire ça et le truc c'est qu'il plisse les yeux quand il regarde le mec avec qui je parle (encore plus s'il ne connait pas le mec) et aussi il me fixait en plein éval mais lorsque je me sens fixer j'ai le réflexe de regarder cette personne voilà c'est pour avoir vos avis et m'éclairer sur ma situation). :smilingeyes:
Meandme
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 08 janv. 2021, 22:45

Re: J'suis pommé à propos de mon crush

Salut alors je sais pas si ça va t’aider mais je vais essayer de te donner des conseils, pour commencer peut-être que ton crush a commencé à s’intéresser à toi parce que il voyait que il te perdait et que tu passait à autre chose, peut-être qu’il veut seulement te garder pour lui et avec lui mais juste par égoïsme et non pas parce que il ressens des choses pour toi, après peut-être qu’il a commencé à avoir des sentiments pour toi après t’avoir vu partir et qu’il s’est dit que c’était vraiment dommage de te laisser partir parce que finalement tu lui plaît et que il veut bien quelque choses avec toi. Je pense que la solution la plus « facile » parce que je sais que c’est compliqué de se lancer et bien ce serais d’en parler avec lui calmement en face à face avec personne autour de vous, mais si tu n’oses pas tu peux aussi lui envoyer un message pour voir comment il réagis et si il est intéressé par toi, si tu as aussi peur de ça prend une excuse comme tu demandes ce qu’il y a à faire en devoirs parce que tu n’as pas bien suivis le cours ou quoi, mais je pense que le seul moyen d’être sûr et de ne plus avoir de doute c’est de parler franchement avec lui comme ça tu es fixée, j’espère t’avoir aidé. :grinning3:
Ali Ebert

Re: J'suis pommé à propos de mon crush

Re j'avais pas pensé à ça c'est probable il y a aussi le fait qu'il n'était pas comme ça avant ou encore qu'une fois j'ai essayé de le semer sans succès c'est-à-dire qu'une fois que la cloche avait sonné on devait partir car on avait plus cours donc j'avais vu sa bande de potes et lui derrière par ne pas bloquer le passage dans le couloir et comme je l'ai vu j'ai marché comme une flèche (pour toujours les semer) sauf que je vois qu'il est derrière moi en compagnie de son pote mon crush devait fixer mes jambes mais je suis sûr que c'est le bas de mon corps après peut-être qu'il regardait mes baskets mais bon sinon le parler en face non parce qu'il y aura certainement de la gênance et sur Instagram bah il supprime ma demande d'abonnement à son compte surtout ne t'inquiète pas tu m'aides déjà beaucoup :winking:
Répondre

Retourner vers « Amour »