Faire une déclaration ou non ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Mikasa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 23 janv. 2021, 23:25

Faire une déclaration ou non ?

Coucou les filles, j’ai besoin de conseils pleaseeee!

Ca fait 2-3 ans que j’ai un petit faible pour quelqu’un avec qui je n’ai jamais parlé. Mais depuis maintenant un an mon petit faible s’est transformé en gros gros faible et du coup je l’aime bien beaucoup beaucoup 🤣 sauf que ça fait aussi un an que je ne l’ai plus vu car je suis à l’université alors que lui fait sa dernière année au lycée.
Je ne sais pas comment l’aborder sachant qu’on a pas de potes en commun, il n’a que insta mais il accepte seulement ses proches.

Donc voilà je suis vraiment perdue, je me suis dit que si par hasard je le rencontre en vrai je l’arrête pour tout lui dire mais je sais bien que je ne vais jamais oser, mais si je fais ca par message sur insta je ne saurais pas quoi lui dire sachant que je suis très pudique sur mes sentiments...
Avatar du membre
Tigressea
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 29 déc. 2020, 10:05

Re: Faire une déclaration ou non ?

Écoute je ne peux pas t'aider car je suis dans la même situation :rolling: :joy:
En tout cas, bon courage quand même
Mikasa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 23 janv. 2021, 23:25

Re: Faire une déclaration ou non ?

Tigressea a écrit :Écoute je ne peux pas t'aider car je suis dans la même situation :rolling: :joy:
En tout cas, bon courage quand même
Mercii! Bon courage à toi aussi 😂
Répondre

Retourner vers « Amour »