Je ne pense qu'à elle mais je ne sais pas quoi faire...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Indécise2
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 24 janv. 2021, 17:19

Je ne pense qu'à elle mais je ne sais pas quoi faire...

Bonjour à tous.

Alors je vais vous expliquer ma situation, je vous préviens ça risque d'être un peu long.

Donc il y a 3 mois de ça je suis rentrée en formation et j'ai eu une formatrice (elle aussi prof donc ne vous étonnez pas si des fois j'écris prof au lieu de formatrice). La première fois que je l'ai vu, avant même de lui adresser la parole, j'ai eu comme un coup de foudre (ironique car je ne crois pas enfin ne croyais au coup de foudre ?). Je ne la voyais que 2 heures par semaine mais plus le temps passait plus mon premier ressenti se confirmait... Vendredi dernier c'était le dernier jour de ma formation, à la fin de la journée il y a eu le bilan de fin de formation et je ne savais pas qu'elle y serait. En rentrant chez moi j'avais comme le coeur brisé à l'idée de ne plus la revoir... Donc mon problème est que j'hésite (depuis des semaines à vrai dire) à lui envoyer un mail (avec une fausse adresse mail pour ne pas qu'elle sache c'est moi si ça se passe mal, par la suite, si je lui envoie un mail et qu'elle y répond favorablement, je lui révèlerai éventuellement mon identité). J'hésite à lui envoyer ce mail car je doute très fortement que ce soit réciproque, pour plusieurs raisons : 1) Elle est mariée à un homme (je suis une femme) et elle à des enfants. 2) On a une grande différence d'âge (je ne sais pas quel âge elle a mais je pense qu'on a un peu plus de 20 ans de différence). 3) Je ne sais pas si c'est réciproque, car j'ai bien observer quelques signes mais j'ai peur de me faire des films...

Donc je ne sais pas quoi faire, si vous pouviez m'aider ça serait super ! Si vous voulez me contacter par message privé pour pouvoir mieux discuter, il n'y a pas de soucis.

Merci à ceux qui liront et merci d'avance à ceux qui répondront !
Répondre

Retourner vers « Amour »