complètement perdue..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Ephraim Krajcik

complètement perdue..

bonjour euh alors voilà j’ai jamais fais ça mais je suis complètement à bout. Ça va faire maintenant un an que je connais un garçon on s’est fréquenté il s’est passé énormément de choses (trop long à expliquer) mais on ne sait jamais mis ensemble. Quand j’essaie de l’oublier et de passer à autre chose il revient, il joue avec moi il fréquente plein d’autre fille mais il finit tjrs par revenir pour pas que je l’oublie et ça me rends folle parce que je l’aime encore du coup. Je suis toujours là pour lui même dans les galères et depuis quelques jours je suis très froide avec lui je veux lui montrer que je ne suis pas acquise. je lui réponds très froidement, je prends des heures à répondre pour voir si le fait que je sois disante ça va l’attirer. Vous pensez que c’est une bonne idée? ou bien que je suis complètement bête? Je suis à bout ... :cry:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: complètement perdue..

Bonjour,

Si j'ai bien compris, ça fait bientôt 1 an, que tu aime un garçon, mais vous n'êtes qu'ami et jamais vous vous êtes mis ensemble, mais d'après ce que je peux supposer il doit savoir que tu l'aimes, pourtant ça l'empêche pas d'aller voir d'autres filles ! Je comprends pas, il t'a dit qu'il était pas intéressé ? qu'il ne voulait rien de plus avec toi ? ou au contraire te fait espérer et pourtant il va voir ailleurs ... ?
Dans tous les cas, tu as raison de prendre de la distance, car s'il sait que tu l'aimes, mais te fait tourner en bourrique, je trouve ça vraiment incorrecte de sa part, il joue avec toi, et en plus se fiche que tu puisses être malheureuse de ton côté, c'est totalement irrespectueux, faudrait vraiment penser à voir la réalité des choses, et pas te faire avoir juste parce que tu as des sentiments pour lui, avoir des sentiments pour quelqu'un ne veut pas dire se laisser faire !
Image
Ephraim Krajcik

Re: complètement perdue..

Déjà je tiens à te remercier pour ta réponse, enfaite je t’explique en début d’année on comptait se mettre ensemble et puis finalement ça n’a pas marché il m’a dit qu’il était pas prêt donc je l’ai bloqué puis quelques semaines plus tard il était revenu, il parlait de moi à ses amis au mien également donc je l’ai fais galérer puis on a reparler et je regrette tellement de lui avoir donner une autre chance et puis après notre relation s’est dégradé il a commencé à fréquenter d’autres filles et il me dit clairement qu’on se doit rien donc moi de mon côté je fréquente d’autres garçons mais il finit tjrs par revenir il ne veut pas que je passe à autre chose mais il ne veut pas être avec moi comme tu as bien dis il s’en fou complètement si je suis malheureuse il ne pense qu’à lui et moi je lui montre tout le contraire bien évidemment je montre que tout va bien que je m’en fou de lui mais voilà au fond de lui il sait très bien que je l’aime et il joue de ça. J’essaie de l’oublier et de l’éviter mais c’est vrmt dur on a des potes en communs et quand on se voit c’est comme avant on rigole, câlins .... ARHHHHHHH J’EN PEUX PLUS MDRRRR désolée si tu n’as pas bien compris la situation mais wow il s’est passé tellement de choses avec lui dans ma vie et c’est pour ça que je suis autant attaché à lui..
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: complètement perdue..

T'inquiètes pas, je vois bien en gros la situation, donc lui est totalement indécis, surtout au début, il était hésitant, puis est revenu, puis au final ça n'a pas fonctionné, moi je pense que tu dois au delà des sentiments que tu ressens pour lui, stopper toute espérance, car encore une fois, il te fais tourner en rond, tu n'es pas une girouette à attendre que monsieur veuille bien revenir pour toi, tu n'es en aucun cas à sa disposition !
Les sentiments encore une fois n'excuse pas tout, alors je sais, que quand on ressent des sentiments amoureux, on a tendance à céder plus vite, pardonner, mais non ! c'est pas pour ça, qu'on doit être soumise ! trop facile ça, je pense qu'il doit le voir que tu as encore des sentiments, et lui faudra savoir ce qu'il veut, si tu es plus ferme et direct, peut être il pourrait changer sa manière d'être, je sais pas, un jour, car tu peux pas dire, quand il est là avec nos amis on rigole et tout, et dire en même temps que tu es froide avec, c'est soit l'un soit l'autre, sinon lui ne peux ne pas comprendre ta position aussi ! peut être il croit juste que tu es lunatique :grinning3:
Pour dire que s'il revient vers toi en mode, drague ou que tu sens qu'il cherche un truc, dit lui clairement, stop, tu ne sais pas ce que tu veux, et moi je veux pas d'un homme qui viens un coup vers moi et après me plante pour allez voir d'autres filles !
Moi je dis soit direct ! car sinon ça changera pas, et tu seras toujours dans cette situation, compliqué qui te rend triste dans le fond ...
Image
Ephraim Krajcik

Re: complètement perdue..

Tu as totalement raison.. c’est vrai en plus c’est exactement ça! Pour l’instant je le repousse et je suis froide et si je le vois je le serai également! Marre d’être un clown mdrrr!!! 😭 en tout cas merci beaucoup d’avoir pris le temps de lire et de me répondre parce que j’en avais vraiment besoin! ❤️
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: complètement perdue..

Avec plaisir :smilingeyes: surtout te laisse pas faire, au bout d'un moment faut pas pousser :joy: faut se faire respecter
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »