Un amour compliqué

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Sky Rose
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 16 janv. 2021, 14:37

Un amour compliqué

Je suis en couple avec un garçon que j'ai rencontré en vacances il a 2 ans de plus que moi il a 14 ans . Le problème c est qu' il habite HYPER LOIN et je ne connais pas son adresse exacte et je n'ais pas de numéros de tel de sa part et je suis en crush sur un autre garçon tout en étant en couple. je suis paumé de chez paumé !! Que faire ??? :pensiveface: :pensiveface: :pleading: :pleading:
On laisse pas Bébé dans un coin :partying:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Un amour compliqué

Coucou Sky,

Tu n'as pas la possibilité de le joindre ??? si tu es en couple avec un garçon sans pouvoir jamais lui parler, pour moi, tu ne peux pas être en couple avec lui, ça n'a plus aucun sens !! il est super loin du dit, en gros jamais tu ne le reverra !!! enfin si j'ai bien tout compris, donc pour ma part, franchement au bout d'un moment faut être logique, si tu n'as aucune possibilité de le joindre, si tu sais même pas où il habite, ni même un numéro de tel, et quand plus jamais tu ne le reverra, laisse tomber :grinning3: ça sert strictement à rien, si vous vous parlez jamais, qui te dis que ce même garçon ne fait pas pareil de son côté, si ça se trouve il t'a déjà oublié lui aussi ! et ça date depuis quand votre couple, tu parle depuis les vacances, mais lesquelles ???

Dans tous les cas, si ce que j'ai écris est juste, passe à autre chose, si vous avez quand même un autre moyen de communiquer, alors et par respect, explique lui que tu n'aime pas les relations à distance, que c'est trop compliqué, que jamais vous pouvez vous voir, que ça ne te correspond plus, que tu as tenté l'expérience, car tu n'avais jamais eu de relation à distance, donc tu pouvais pas savoir si tu allais tenir ou pas. Et c'est tout, en gros tu lui explique pour tu le quitte, et voilà, je ne vois que ça ...
Image
Sky Rose
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 16 janv. 2021, 14:37

Re: Un amour compliqué

Je l'ai vu cet été et un peu cet hiver
On laisse pas Bébé dans un coin :partying:
Répondre

Retourner vers « Amour »