Amoureuse d’un homme marié qui dit m’aimer aussi

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Grogo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 31 janv. 2021, 15:08

Amoureuse d’un homme marié qui dit m’aimer aussi

Bonjour, je m’inscris ici aujourd’hui pour parler de sentiments que j’ai jamais éprouvé auparavant.
J’ai 28 ans, mère d’un enfant et Je rencontre X 37 ans le 16 décembre 2020 qui me dit qu’il a deux filles , il m’est présenté par un ancien collègue qui est devenu un ami. X est en congé et repart dans 2 semaines.
A notre premier rdv, première rencontre je fond littéralement, le coup de foudre ou l’amour je ne saurai le dire. Je n’ai jamais ressenti quelque chose d’aussi intense pour aucun autre homme au paravant. Mon cœur s’est mis à battre comme jamais, sa présence tout prêt de moi je faisais tellement plaisir ce jour et on a discuté comme si on se connaissait il y a des années déjà.
Une première sortie, je vais chez lui passer la nuit mais on ne fait pas l’amour, une deuxième rencontre je vais chez lui on fait l’amour, c’était la la première fois que j’avais un orgasme vaginal, je n’avais jamais autant désiré mon partenaire au point où j’ai vécu l’inedit tellement j’étais pleine de plaisir. Notre 2e fois était la dernière et il est reparti en France le 27 décembre . Je reste accrochée, scotchée, calée je le désire de plus en plus, je me rends compte que je suis amoureuse de lui et n’hesite pas à lui dire tout ce que je ressens dès que possible.

Un jour en discutant avec mon ancien collègue j’apprends maladroitement qu’il a une femme, je le contacte et lui demande il dit oui mais ils ont beaucoup de complications, Ils ne partagent plus la même chambre et elle ne vit pas avec lui à plein temps. A cet instant j’ai eu le cœur meurtri et je n’ai pas demandé plus j’ai décidé de couper les ponts. Sauf que je n’ai pas pu, je ressens une certaine liaison qui me ramène vers lui, ce que je ressens pour lui est tellement fort!
J’ai fini par reprendre contact avec lui en me disant je veux vivre la chose que j’ai toujours voulu vivre(l’amour), j’ai toujours voulu ressentir ce que s’est et je ne compte pas laisser ce sentiment partir du jour au lendemain car il me rend heureuse.
Je discute avec lui il me dit la vérité et me demande si je peux être avec lui malgré ce problème indirectement j’accepte.
Ensuite il m’envoie un jour des photos de ses enfants et je me rends compte qu’il me montre beaucoup d’en, je lui demande combien d’emf Il a et il me dit 4.
Donc au lieu de 2 c’est 4. Je lui demande pourquoi il m’a menti, il dit qu’il pensait m’avoir dit toute la vérité le jour où il me disait qu’il vit avec leur mère et a demandé pardon disant qu’il ne voulait pas me faire fuir en me disant qu’il a 4 enfants. Disant que 2 enfants c’est plus acceptable.

La vérité c’est que ce que je ressens pour lui est intense, énorme, jamais vécu, j’ai l’impression Qu’il est mon âme sœur, mais je ne sais pas quoi faire de ce sentiment. On se parle tous les jours jusqu’à des heures tardives comme de véritables amoureux. Il me dit qu’il ne veut pas me perdre qu’il veut vivre la relation et voir où ça nous mène. Je l’aime je crois que je suis vraiment amoureuse de lui. Et je crois qu’il m’aime aussi.
Mes interrogations sont les suivantes:
1-est ce qu’il m’aime ? Comment le savoir?
2-que dois je faire ? Je pense à lui tout les jours et plus le temps passe plus je le désire tout naturellement et il me manque énormément

Merci pour vos réponses !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Amoureuse d’un homme marié qui dit m’aimer aussi

Bonjour,

D'après tes écrits, j'aurais tendance à te dire oui il a l'air de tenir à toi, d'avoir des sentiments pour toi, il passerait pas, par exemple autant de temps avec toi au téléphone pendant des heures, donc j'aurais tendance à te répondre oui, je pense qu'il t'aime.
Seulement après il compte faire quoi lui de son côté ? divorcer ? ce n'est pas tout de tomber amoureux et laisser la situation en l'état ! à voir s'il peut divorcer, si vous souhaitez un jour vivre ensemble ...
Image
Grogo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 31 janv. 2021, 15:08

Re: Amoureuse d’un homme marié qui dit m’aimer aussi

Bonjour,
Merci pour cette réponse. J’aimerais bien lui poser la question de savoir ce qu’il compte faire directement, mais au risque de lui faire peur ou de le brusquer je ne le fais pas. La relation est toute fraîche.
Je préfère attendre un peu un moment, qu’il revienne en juin, on passe les vacances et puis j’irai progressivement vers la question.
Je vous remercie pour cet espace où on peut s’exprimer et être lue🙏🏽, vous n’imaginez même pas à quel point a aide.
Je reviendrai vous parler de la suite qu’elle soit positive ou négative. Ce que je ressens pour lui est tellement fort que je prie qu’il soit mon âme sœur.
Merci encore Capucine.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Amoureuse d’un homme marié qui dit m’aimer aussi

Je t'en pris, je sais pas si j'ai pu réellement t'aider, mais tu as raison, voit déjà comment évolue la relation, mais tu peux toujours déjà lui faire comprendre que tu recherches une relation sérieuse est stable, pas une relation sans lendemain ... là tu ne lui demande pas s'il compte divorcer ou quoique ce soit, mais ça fait bien comprendre que tu ne veux pas d'une relation instable avec quelqu'un qui sait pas ce qu'il veut, ou reste marié, tu vois ...

Sinon oui voit comment la relation évolue, apprenez encore à vous connaitre, et tu verras ce que tu peux faire par la suite, en espérant aussi que ça fonctionne pour toi, pour vous :winking:
A bientôt :smilingeyes:
Image
Grogo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 31 janv. 2021, 15:08

Re: Amoureuse d’un homme marié qui dit m’aimer aussi

Bien noté, je ferai comme ça, merci beaucoup, à bientôt :smilingeyes:
Répondre

Retourner vers « Amour »