Aidez-moi svp

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Ali Ebert

Aidez-moi svp

Coucou tout le monde j'espère vous allez bien moi je suis un peu confuse sur mon crush c'est-à-dire que je ne sais plus quoi penser car je sais pas s'il est timide ou s'il n'est pas intéressé je vais vous expliquer en fait il y a un mec qui me plaît mais le truc c'est qu'il me regarde pas mal en cours son corps est tourné vers moi quand on fait du yoga en sport il me regarde se met derrière moi dans les escaliers ou encore me regarde faire le language des signes à une pote à moi qui ne le concerne pas son pote regarde si je regarde mon crush vous pensez qu'il crush encore sur moi ou qu'il m'a oublié et s'il ne m'a pas oublié que dois-je faire allez vers lui?merci d'avance
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3750
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Aidez-moi svp

Bonjour,

Penses-tu qu'un garçon te regarderais ou chercherais à être proche de toi s'il s'intéressait pas à toi ? d'après ce que tu expliques il a l'air de s'intéresser à toi, alors si tu veux voir s'il peut se passer plus, démontre lui que tu le vois, que tu peux être intéressé aussi, regarde le aussi, quand il te regarde, répond avec un sourire, essayes de lui parler, même un truc banales, sur le sport que vous faites, ou dire juste salut .... Tu verras bien déjà comment il peut réagir, car, s'il s'intéresse à toi, qu'il te regarde souvent mais que tu tu fais genre je te vois pas, il pense que c'est toi qui s'en fou :grinning3: à voir oui si tu peux déjà lui faire sentir que non :winking:
Image
Ali Ebert

Re: Aidez-moi svp

Comment ça il essaie de se rapprocher de moi?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3750
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Aidez-moi svp

Je ne fais que supposer selon ce que tu as pu m'écrire, donc j'en sais rien, ce qu'il a en tête ! tout ce que tu dis c'est qu'il te regarde souvent, donc sers toi de ça pour faire pareil et rajouter un sourire ou ce que tu veux pour lui démontrer que toi aussi tu es intéressée ...
Image
Avatar du membre
Toujoursdanslalune
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 03 févr. 2021, 15:29
Contact :

Re: Aidez-moi svp

Merci pour tous vos conseils !
Ali Ebert

Re: Aidez-moi svp

Merci beaucoup Capucine grâce à vous je sais que je lui plais tout ce que j'attends c'est qu'1 de nous 2 se déclare vendredi prochain mais j'suis tellement stressé😭
Répondre

Retourner vers « Amour »