St-valentin et toujorus célibataire...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Nauria_Cheveux_d'or
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 13 févr. 2021, 21:53

St-valentin et toujorus célibataire...

Et encore une st-valentin toute seule...

Super entrée en matière n'est-ce pas ?

Hello, moi c'est Nauria et j'ai *biip* ans je suis encore adolescente et je passe ENCORE une fois ma st-valentin seule... j'habite un peu dans un coin paumé, et j'ai jamais eu de vraie relation donc, juste par message ça me va :beaming: (pour l'instant) je précise que je n'ai pas de telephone donc j'aimerais savoir si vous avez des conseils tout ça...

AUTRE CHOSES ! je suis assez timides (et gaffeuse et encore c'est très très faible) par exemple la dernière fois que j'ai conversé avec quelqu'un que j'aimais bien (un garçon) par message j'ai commencé par : est-ce que tu aime les rousses ? puis : c'est quoi ton style de filles ? et bein deviné quoi... il m'a reparlé ! (qu'il est courageux) jusqu'a ce que je veuille lui donner un surnom (il s’appelait Sasha) en l’appelant "shasha" devinez quoi il a pris ses jambes a son cou... Bizarre ? non je ne croie pas :grinning3:
du coup si vous avez aussi des conseils de COMMENT ABORDER DES GENS DE SEXE MASULIN ce serait cool :winking:

(et si vous avez des sites pour ados pour parler... d'amour ! LOL)

Kiss,
Nauria
Nauria Cheveux d'or
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: St-valentin et toujorus célibataire...

Bonjour Nauria,

La St Valentin est qu'une sorte de symbole qu'on s'est créé pour fêter les amoureux, après en vrai on a pas besoin de ça, la St Valentin ne veut rien dire .... même en couple on a pas besoin de cette date pour se faire plaisir, offrir des cadeaux ou des fleurs, se faire un resto ou je ne sais quoi encore ...
Tu dis que tu es encore ado, donc tu as le temps de faire pleins de rencontre, il n'y a pas d'urgence en soi, là maintenant bien entendu tu vois les choses différemment, toi tu es pressé, mais en vrai, les choses arrivent faut être patient.

Aussi il n'y a pas de règles pour parler avec quelqu'un, lui dire qu'il peut nous plaire, qu'on l'apprécie, suffit de dire les choses avec ce qui nous ressemble, ta manière à toi avec ton exemple est très bien, ça te définit toi, et ce que tu es, c'est ça qui fera qu'un garçon sera sous le charme ou pas, c'est propre à nous même et comment on fait les choses, que ça soit avec notre timidité ou pas, ça n'a pas d'importance, car c'est toute ta personne qui déterminera si tu pourras plaire à un garçon, car tu pourrais être autrement et ça marcherait pas, donc soit juste toi :winking: Oublies pas que ce que tu vois de toi, ce que tu analyse de toi, les autres ne voit pas forcément la même chose, notre perception sur nous même n'est pas la même que ce que les autres penses de nous, ce que tu reflète de l'extérieur, donc au contraire, tu peux être super adorable et ta timidité très attirante, donc tu vois il n'y a aucune règle :winking:

A bientôt :winking:
Image
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: St-valentin et toujorus célibataire...

Ah! Un sujet pour un mec :-D
J'ai un long passé de drague en ligne je peux te donner quelques conseils là dessus.
Déjà, évites les questions fermés du genre : apprécies tu les rousses? Ça fait sous entendre que les rousses ont un problème alors que non.
Pose des questions plutôt de manière à savoir si vous avez des hobbies en commun. Car si tout vous oppose, c'est plutôt mal partit.
Demande lui aussi sa région d'habitation.
demande lui ce qu'il recherche chez une fille. Ce qu'il n'aime pas.
Avec tout ça, tu pourra déjà bien cerner le garçon.
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Répondre

Retourner vers « Amour »