Je suis au bout !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Audrey13244
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 23 févr. 2021, 21:32

Je suis au bout !

Bonjour a tous voila je suis maman de 3 enfants marié depuis 15 ans mais voilà y a 9 mois je suis tombé amoureuse d un homme le fils d'une maman où je travailler coup de foudre ! Plus les jours passe et plus mon coeur batter fort a chaque fois que je le voyer lui me faisait des compliments du rentre dedans mais eu genre je vous fait le café je le remue etc.. et ses yeux ne tromper pas. Et un jour je me décidé à chercher son numéro de portable je voulais pas de demandé à sa maman (peur honte etc) et je l'ai trouver et je lui ai envoyer SMS étonné il répond jamais j'aurais cru que vous vous aurez interressé a moi bref et les jours passe et je parle avec lui et 1 soir il me demande de le rejoindre , j'ai dis à mon mari que j allais gardez mon neveu , je vais au rdv on parle et je lui parle que je suis entrain de me séparer etc... Ce que je resenter et il me parle me rassure etc... 23 h je rentre et les jours passe et je continue à parler à l'homme que j'aime et quelque jours après il me redemande de venir il veut me voir cette fois mon mari s endort et les petits au lit donc j'ai dis aller ji vais vite j'i vais et je parle tjr mais il me fait un massage au dos etc..' et on couche ensemble . Je rentre je me lave et je pleure , pleure car jetait bien et je me suis dis je suis vraiment amoureuse mais je pleure aussi car j'ai dis pourquoi je fais sa a mon mari !!! Le lendemain je suis une autre et je décide de le dire a mon mari , mon mari se douter et avais déjà tous les renseignements sur l'homme que jaimer et là il lui envoie un message et lui dis elle et marié 3 enfants etc.. laisse la tranquille . Les jours passe et c des jours horrible mon mari m'en veut pleure etc.. et me dit tu l'aimes ? Je lui répond oui . Il me dis ok on demande le divorce , les jours passe et jecrit une lettre a l homme que j'aime en lui disant ce que je ressens pour lui pas de réponse jappel sur son numéro le numéro et plus attribué, je fais tous pour essayer de ravoir son numéro j'y arrive pas j'ai tout fait sauf aller le voir ! La sa va faire 6 mois j'ai réussi à avoir son numéro lui ai envoyer un SMS en lui disant tous ce que j'ai sur mon coeur mais il me bloque j acheté une carte sim je lui renvoie il me bloque ! Je sais plus quoi faire je veut pas de jugement juste vos ressentis ! Merciii
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Je suis au bout !

Salut
Tu a l'air tiraillée entre ces 2 hommes.
Que ressens tu vis à vis de ton mari? L'aime tu encore?
Qu'est ce qui t'a amené à le tromper? Le train train de la vie, métro boulot dodo? Les enfants qui prennent beaucoup de temps et qui en laisse moins pour la vie de couple?
Ou est ce juste un coup de foudre?
Ta situation paraît compliqué. Pas sûr qu'il existe une solution dans l'immédiat.
Vous devriez parler ton mari et toi, faire le point sur votre situation actuelle.
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je suis au bout !

Bonjour Audrey,

Il arrive oui que parfois on se détourne de sa vie de famille, le fait qu'on soit marié, pour quelqu'un d'autre, oui ça peut arriver, il suffit que dans le couple actuel plus rien ne va pour qu'au final notre cœur, notre regard soit attirer ailleurs. Tu as eu un coup de foudre, tu aime encore cet homme, cependant, d'après ce que je comprends depuis le Sms envoyé par ton mari à cet homme, lui a coupé les ponts avec toi, il a même changé de numéro, et tu vois bien qu'il ne cherche ni a te revoir, ni à te rappeler, ni à répondre à tes messages ! je pense honnêtement qu'il ne veut pas de problème cet homme, c'est pour ça qu'il donne plus de nouvelles.
De plus, je me demande si tu as été honnête avec lui au début ! savait-il que tu étais marié ? que tu avais 3 enfants ? j'en ai pas l'impression, donc dit toi que pour lui possible qu'il n'ai absolument pas envie de partir avec une femme déjà marié, avec 3 enfants, que peut être pour lui tout ça c'est trop la galère, et on peut ne pas lui en vouloir, donc au bout tant de mois, tu vois bien que cet homme lui est passé à autre chose, donc je pense que tu devrais très sincèrement arrêter de chercher à le joindre. Ou alors, va le voir et parlez vous une bonne fois pour toute ! et dis lui ce que tu espérais avec lui ! mais je ne me ferais pas d'illusion, car qu'espère tu toi de lui ? que vous vous mettiez ensemble ? reconstruisez une vie de famille, t'installer avec tes enfants avec lui ?
Tu vois un peu ce que ça engendre ce genre de chose, as tu penser à tout ça ? t'es tu demander si c'est ce que recherche cet autre homme ? j'en suis pas certaine, sinon il aurait chercher peut être à te revoir ! clairement le message de ton mari l'a fait fuir !

Une autre chose m'a quand même interpelé, tu disais qu'entre toi et ton mari ça n'allait plus, pourtant avant même que tu lui avoue que tu avais été la vieille avec cet homme, il le savait déjà, c'était déjà renseigné, ça prouve qu'il t'aime encore et toujours, sinon il se serait pas donné la peine de faire sa propre enquête ! et puis tu vois, le matin même tu lui avouer, donc tu as culpabilisé, ça prouve aussi que dans le fond tu tiens encore à lui, alors bien entendu, d'après ce que tu expliques tu dis ça fais 6 mois que tu essayes de recontacter l'autre homme, donc ça fait alors 6 mois que cette histoire s'est passé, donc je ne sais pas aujourd'hui comment ça se passe entre ton mari et toi, et si vous avez essayez de recoller les morceaux ou pas, mais j'en doute étant donné que tu cherches tellement à revoir cet autre homme, honnêtement, tu gâches ton mariage pour un homme qui ne souhaite même pas te revoir ! et si tu estimes que tu ne gâche pas ton mariage, que celui-ci est déjà foutu, le résultat est le même, tu cours après un homme qui ne t'accorde plus aucun intérêt ! donc va le voir c'est le seul moyen pour que tu puisse entendre qu'il est probablement passé à autre chose !

Je sais pas si je t'aurais aidé, c'est compliqué, car on parle de sentiments, et faut peut être laissé le temps faire son œuvre, et surtout que tu arrive à accepter qu'au final cet homme n'était qu'un passade, qu'il n'était clairement pas sur la même longueur d'onde que toi, lui souhaitais peut être juste profiter de bons moments avec toi sans se prendre la tête ....
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »